Dynamisation source

August 9, 2018

 

 

Ile Maurice 

Otentic Montagne

 

Vous êtes ici à un endroit qui nous permet de toucher les profondeurs de la terre.

Nous allons passer par votre canal pour dynamiser cette eau, par le cœur et ensuite par les mains que vous mettrez en direction de cette eau. 

Cela permettra ainsi de purifier, non seulement cette zone, mais également toutes les mémoires de la terre, les mémoires de souffrance, puisque il y a eu ici un continent englouti. Il y a eu ici de nombreuses douleurs, cassures, au niveau de la terre. Ce n’est donc pas uniquement pour la surface et les habitants, mais aussi pour la terre que nous faisons maintenant ensemble ce travail.

 

Exprimez votre amour à cette terre, à cette eau et ensuite vous mettrez vos mains en direction de la source et nous passerons à travers vous. Vous pourrez ressentir certaines fréquences un peu différentes des vôtres, car nous utiliserons votre canal.


Vous pouvez maintenant entonner le chant du cœur, le chant de la terre, pour la terre.
Chantez maintenant ce qui vous vient à l’esprit, du fond de votre cœur, maintenant.

 

Nous vous remercions.

Ce lieu dans son ensemble va s’élever vibratoirement.

Les pierres également vont être nourries de ces vibrations.

 

Vous ne pouvez pas imaginer l’importance du travail qui a été effectué.
Nous insistons par rapport à la dynamisation des sources.

Vous le savez, les fréquences vibratoires augmentent sur terre. Ce qui crée également beaucoup de désarroi, beaucoup de chaos, l’ombre se révolte, pas uniquement les forces de l’ombre, mais l’ombre en chacun. La lumière éclaire l’ombre. Cette fréquence que nous mettons dans l’eau, dans la terre, apaise, permet de prendre conscience, donne des solutions, éclaircit le chemin, pour l’humanité. Merci, merci et merci à vous.

 

C’est ainsi également en donnant de votre temps de cette façon ou d’autres que vous laissez les énergies circuler en vous, ce qui évite la stagnation des énergies lourdes, ces fameuses toxines énergétiques dont nous parlons depuis quelques temps. Ceci aussi est un moyen de vous guérir ou de rester en équilibre.

Vous êtes sur terre, il est absolument impossible d’être toujours dans la lumière ou dans l’amour universel, mais vous pouvez rester en équilibre. C’est ce qui vous est demandé.

 

Les MDC 

transmis Cathy/Hinri

août 2018

 

https://www.laclefducoeur.com

 

 

 

 

 

 

 

Share on Facebook
Please reload

Posts Récents

November 6, 2019

October 8, 2019

August 28, 2019

Please reload

Archives
Please reload

INSCRIVEZ-VOUS A NOTRE NEWSLETTER