Autisme et vaccins

April 1, 2018

Beaucoup de questions restent sans réponse, parce que nous ne voyons qu'une partie de l'iceberg, parce que nous n'avons pas accès à toutes les données.

 

A l'âge de 8 mois, ma fille Lina, après le vaccin polio-Di-Te, a fait une réaction avec beaucoup de fièvre, à tel point que je l'ai emmenée à l'hôpital, aux urgences. Elle a eu par la suite de nombreux problèmes neurologiques, jusqu'au diagnostic 10 ans plus tard, de lymphome, dont elle mourut.

 

Je me suis souvent posée la question de qu'elles étaient les causes de tous ces troubles.

Etait-ce le vaccin ? mais alors pourquoi sa soeur cadette, qui n'a pas été vaccinée, a eu le même genre de problèmes neurologiques et est aujourd'hui handicapée ?

 

C'est seulement après la mort de Lina, qu'elle a pu me donner, en channeling, certaines explications, de manière beaucoup plus globale, en tenant compte de l'âme.

 

C'est dans la globalité qu'il nous faut essayer d'obtenir des réponses, même s'il restera souvent encore des mystères, l'âme ne pouvant parfois tout dévoiler ou notre esprit humain, tout  comprendre.

 

A la suite de mon post sur l'autisme "Allo Lina - autisme", j'ai reçu quelques réactions au sujet du lien entre autisme et vaccins.

 

Un des mes correspondant m'a transmis également le lien d'un documentaire très intéressant et édifiant, par rapport au scandale des autorités sanitaires, concernant le vaccin ROR et son lien avec l'énorme progression de l'autisme aux Etats-Unis et dans le monde.

 

https://www.dropbox.com/sh/xb4g2ezh1xtms0s/AADEtulvbY98vp2teCPy5cWIa?dl=0

 

J'ai demandé des éclaircissements à Lina et ce sont les Médecins du Ciel qui m'ont transmis le message ci-dessous.

 

Il est important, que ce soit pour un message en channeling ou tout autre information, de rester toujours en accord avec ce qui est sa propre vérité.

 

Cathy

 

 

Il y a lieu de tenir compte, dans chaque situation, de l'anamnèse du patient, en intégrant l'âme et tous ses composants.

 

L'autisme est défini par les Etres de Lumière comme :  un rejet de l'incarnation et donc un grave désaccord avec les autres âmes qui ont choisi leur plan de vie ensemble, avant l'incarnation (famille, ...)

 

Cela crée une grande fragilité au niveau aurique et énergétique.

De ce fait, tout passe à travers les barrières naturelles et touche le corps physique.

 

La première cause, d'un point de vue physique, après ces déstabilisations de l'âme sont les ondes électromagnétiques.

Les circuits énergétiques sont totalement désorganisés.

Il suffit d'un choc biologique ou émotionnel pour déclencher le processus d'inhibition qui n'est pas totalement irréversible. Cela peut être un vaccin mais aussi des antibiotiques,  du lait de synthèse, etc.

 

Chaque être est doté d'une boussole qui l'incite à se diriger sur des chemins plus ou moins escarpés.

Il y a de nombreuses âmes aujourd'hui qui se sont incarnées dans le but de se détacher du consensus habituel pour se libérer de la dette karmique.
S'il y a de plus en plus de problèmes neurologiques dus aux agressions chimiques ou électromagnétiques, c'est aussi parce qu'elles ont choisi de démontrer la manipulation des industries chimiques, pharmaceutiques, ...,

 

Selon notre vision globale, si dans le cas de l'autisme, les vaccinations ne sont pas l'agent déclencheur principal,  elles le sont pour de nombreuses autres pathologies neurologiques, tout comme la sclérose en plaques, la mort subite du nourrisson, mais aussi pour une grande partie des diagnostiqués de la maladie de Lyme.

 

Comme nous l'avons déjà exprimé, certaines âmes ont fait le choix de vivre cette souffrance pour que l'ombre soit démasquée, pour mettre un terme au profit de quelques-uns au détriment de la vie de plus en plus d'enfants et d'adultes, pour que les empires fondés sur la souffrance et l'irrespect de la vie prennent leur responsabilité et accueillent les courageux défenseurs de la Vérité comme des héros.

 

En hommage à toutes ces âmes sacrifiées, à toutes ces familles trahies, à l'humanité violée par quelques magnats sans scrupule !

 

Que la Lumière soit !

 

Les MDC

Share on Facebook
Please reload

Posts Récents

November 6, 2019

October 8, 2019

August 28, 2019

Please reload

Archives
Please reload

INSCRIVEZ-VOUS A NOTRE NEWSLETTER