Conseils de Dieu pour 2018, année spirituelle

 

Vous êtes Mes brebis, mais heureusement vous n'agissez pas comme des moutons. Je peux vous dire aujourd'hui, Mes enfants, que je suis fier de vous.

Cela fait déjà un certain temps que vous ressentez les mouvements énergétiques.

Ce n'est pas une question d'année, c'est une question de conscience et Je suis là aujourd'hui avec vous Mes enfants pour vous faire prendre conscience, afin de vous aider à avancer sans béquille. Comprendra qui voudra.

Vous êtes suffisamment forts, vous êtes suffisamment en lien avec le plus haut, avec ces énergies qui vous nourrissent, ces énergies qui vous réconfortent, ces énergies qui sont Mes énergies, Mon amour pour chacun d'entre vous. Pas plus pour un que pour l'autre. Je vous aime. Et le plus beau cadeau que vous pouvez vous faire à vous-mêmes, c'est de ressentir cet amour. Ce n'est pas toujours facile d'être dans le ressenti, mais au moins ayez conscience de tout cet amour que J'ai pour vous. Ce n'est pas juste du blablabla, des paroles. JE VOUS AIME.

Je vous aime, Je vous connais par Coeur. Je connais vos peurs, Je connais vos souffrances, Je connais vos expériences, Je connais vos espoirs. Je connais tout de vous. Prenez conscience que Je vous accompagne jour après jour. Mais Je ne vais jamais vous forcer à accepter Ma présence. Je vous respecte, donc c'est à vous de Me demander d'agir pour vous lorsqu'il est difficile de rester debout sur votre bateau, le bateau de votre vie, lorsqu'il y a de la tempête, comme pour certains d'entre vous actuellement. Demandez Moi, Je vous aiderai. Je ferai stopper les vents. Je tirerai votre bateau jusqu'à la rive. Croyez en Moi. Croyez.

Bien sûr il y a les expériences à vivre, le karma à liquider, toutes ces chansons que vous connaissez par coeur. Ces chansons qui vous servent parfois aussi pour ne pas vraiment prendre conscience que vous avez la possibilité de changer certaines choses.

C'est pour cela que Je vous donne des conseils pour ces mois qui viennent, cette année qui arrive, car ce sera une année spirituelle, c'est-à-dire une année où l'Esprit va être dominant, l'Esprit qui est rattaché à la matière et au corps physique également. Vous êtes UN.

Si vous vivez par le physique ou par la matière, vous aurez des difficultés de vous laisser guider par l'Esprit, par l'âme. Vous devez être cohérent.

 

 

LA COHERENCE

 

Etes-vous cohérent avec vous-même ?

Je vous demande de faire une petite réflexion personnelle. Vous êtes sur ce chemin. Vous avez déjà fort bien avancé, chacun avec ses moyens et ses convictions. Vous êtes sur le chemin. Vous, ou plusieurs d'entre vous, prônez l'Amour Universel. C'est merveilleux. Comment le vivez-vous cet Amour Universel avec les autres, dans votre vie ?

Réfléchissez un moment. Est-ce qu'il y a certaines choses à changer pour être cohérent ?

Vous le savez, Je ne juge pas. Je vous aide pour que vous vous sentiez bien dans votre vie. S'il n'y a pas de cohérence entre vos convictions, vos croyances, entre ce à quoi vous aspirez et votre propre vie, il y aura toujours un décalage et c'est ce décalage qui peut créer les tempêtes. Soyez cohérent !

S'il vous est difficile de rester dans l'Amour inconditionnel, n'en parlez plus. Ainsi vous serez cohérent avec vous-même. Bien sûr, la vie va très rapidement vous apprendre à vous élever pour être dans l'Amour inconditionnel, dans l'Esprit et la matière.

Vous pouvez tous avancer dans cette cohérence, dans cette Lumière de votre âme.

Vous poursuivrez cette introspection ces prochains jours. Et si vous êtes d'accord, si vous Me le demandez, Je vous montrerai par l'expérience là où vous n'êtes pas cohérent avec vous-même.

Rapidement vous prendrez conscience, "ici il faut que je modifie cette attitude ou cette pensée". Vous pouvez maintenant être cohérent, pour votre bien-être.

 

 

Le deuxième conseil est :

 

LA PERSEVERANCE

 

Comme tout va très vite maintenant avec toutes les énergies qui se bousculent dans tous les sens, vous avez encore trop souvent tendance à abandonner avant d'atteindre votre but.

La persévérance vous est nécessaire plus que jamais.

C'est une qualité du coeur.

Dans tout ce que vous entreprenez, que ce soit pour un projet, que ce soit pour une rencontre, quelles que soient vos espérances, soyez persévérant. Là aussi vous pouvez Me demandez de vous aider à rester dans la persévérance, ainsi qu'à vos Guides et aux Etres de Lumière.

 

 

Et enfin, troisième mot à retenir pour cette année 2018 :

 

LA CONFIANCE


Si vous faites un petit retour en arrière dans vos vies, vous verrez comment vous avez bien évolué.

Il reste très peu de noeuds karmiques. Il reste encore certaines mémoires que vous pouvez d'ailleurs remercier, parce que lorsqu'elles s'activent, votre âme vous présente ce que vous avez encore à améliorer. Mais vous pouvez vous faire confiance.

Je vois beaucoup de Lumière en chacun de vous. Je vois beaucoup d'amour en chacun de vous, mais Je vois aussi beaucoup de doutes.

Apprenez à Me faire confiance.

Je veux le meilleur pour chacun de Mes enfants. Le meilleur.

Apprenez à vous faire confiance, car Je suis en chacun de vous, car votre Lumière vous permet d'être juste avec vous-même, avec les autres.

 

 

2018, ANNEE SPIRITUELLE

 

Il y aura beaucoup de brassage, mais J'ai presque envie de vous dire que vous avez déjà l'habitude.

Maintenant vous pouvez simplement avancer dans cette conscience de la cohérence, de la persévérance et de la confiance, tout en sachant que Je suis avec vous, que Je vous donne la main, Je vous porte lorsque vous êtes fatigué.

Je vous comprends et Je vous aime.

 

Dans le monde, il va se passer encore beaucoup de choses pour permettre, dans le futur, un équilibrage.

En étant vous-même des éclaireurs, vous permettez également de panser les plaies, autour de vous, de vos proches, de votre entourage, de la terre.

C'est pour cela que Je suis peut être un peu ferme avec vous, car J'ai besoin de vous. Le monde a besoin de vous.

La lumière prend de l'ampleur, mais vous le savez, la Lumière fait ressortir l'ombre.

Avec cette force qui est vôtre, avec cette force qui est nôtre, vous pouvez éclairer comme des phares dans la nuit, tous ceux qui en ont besoin.

Je vous le demande, Mes enfants, ouvrez votre coeur à l'amour pour tous. En ouvrant votre cœur, vous permettez que Je passe à travers vous pour transmettre cet amour autour de vous et même bien plus loin.

 

Il va se passer également beaucoup de très belles choses, des oeuvres qui vont se matérialiser durant ces prochains mois, cette prochaine année, grâce à vous.

 

Je vous en remercie.

Je vous aime.

 

Dieu

 

 

Ce texte peut être repris et diffusé à condition qu'il soit fait référence à ce post/site. Merci

 

 

 

 

 

 

Share on Facebook
Please reload

Posts Récents

November 6, 2019

October 8, 2019

August 28, 2019

Please reload

Archives
Please reload

INSCRIVEZ-VOUS A NOTRE NEWSLETTER