Réinitialisation du disque dur 

SNC système nerveux central / coeur

 

 

L'appartenance au TOUT

Les fausses idées et croyances empêchent la liberté et la foi en la guérison. Certes, certaines âmes choisissent la maladie pour se délivrer de la torpeur due à la léthargie. Le cancer est l'exemple idéal pour freiner l'érosion du coeur.
Peu importe les raisons, le problème est TOUJOURS le manque de connexion avec l'âme.
Peu importe la façon d'exprimer Dieu, la foi, la Source, l'amour, tout revient toujours à ce dilemme.
Suivre les voies tracées par l'homme ou s'en remettre à sa nature divine, quel que soit le verdict !
Evidemment, une des possibilités est la fin de l'expérience terrestre. Mais si l'homme comprend que la mort est une libération,

il pourra guérir et encore profiter de la vie humaine. Même les êtres les plus meurtris sont capables d'accéder à leur soi divin.
C'est là que tout peut changer. Les cellules tueuses accèdent elles aussi à la vibration de l'âme.
Toutes les recettes sont inutiles, autant médicales que biologiques, si l'être n'entre pas en résonance avec son âme.
Toutes les thérapies qui excellent pour donner la compréhension seront inutiles si l'être continue à émettre des ondes de séparation.
Les miracles proviennent du déclic de l'appartenance de l'être au monde céleste. Les mots d'amour transpercent les couches auriques et permettent à l'homme de prendre conscience de ce qui est important à ses yeux, les valeurs qu'il porte à sa vie.
De nombreuses possibilités s'offrent aujourd'hui pour guérir l'émotionnel, le physique et le psychique, dans une belle harmonie de l'être. Vous accédez ici à une autre forme de thérapie qui évite de rechercher pendant de nombreux mois ou plus, lorsqu'il y a une certaine urgence. Mourir à la vie pour renaître totalement uni à l'âme.

Pour cela, bien sûr, l'amour avec toutes ses facettes est indispensable. Mais pour renaître à l'amour, il faut mourir à la peur de mourir et lâcher ainsi tous les programmes destructeurs :

 

  • croyances erronnées

  • troubles intérieurs

  • haine, rejet, rancunes, culpabilité, peur, ...

 

Mort : union totale avec l'âme
Maladie : séparation à divers degrés de son âme

Mourir à son être terrestre pour laisser l'âme reprendre le contrôle et ainsi effacer les déséquilibres de toute nature.

 

 

 

Apprendre à mourir

Transmettre à l'être terrestre la genèse qui le compose dans sa globalité en évacuant tous les codes erronés. La multiplication des cellules cancéreuses met en évidence le repli de la Source de Vie. Au lieu de combattre, s'allier à la cause pour trouver une réponse fondamentale pour l'être malade :
- soit revenir en arrière, revivre la souffrance et l'évacuer (comme dans de nombreuses thérapies émotionnelles)
- soit la dissoudre en programmant la réinitialisation du disque dur (SNC système nerveux central) sans pour autant reporter le karma à d'autres expériences, par cette thérapie : Se soumettre à un choc énergétique fondamental et ainsi renaître à la vie.

L'âme est conductrice de toutes les fréquences. Elle en a le contrôle exclusif.
Elle choisit la naissance et la mort et émet les rayonnements nécessaires à l'élévation par l'expérimentation. Les programmes sont intégrés dans le cerveau humain et raccordés directement au coeur. L'âme sert de révélateur cosmique pour annihiler les mémoires karmiques que l'incarnation permet de réajuster. La conception a lieu au moment décidé par l'âme. Dès ce jour, les valeurs sont ajoutées en fonction des besoins et des capacités d'adaptation. L'intégration se fait tout au long de la vie terrestre.
De multiples codes sont alors enregistrés et permettront la compréhension, l'acceptation et l'adaptation.

Les Guides suivent la progression et modifient avec l'âme certaines données de base lorsque l'être dévie du chemin initialement prévu. Les perches sont tendues à maintes reprises mais l'aveuglement de l'ego soumet l'être à de graves difficultés, peurs, malaises, ...Les poids se multiplient et les fréquences diminuent. L'éloignement du plus élevé de soi-même crée des distorsions et la maladie suit la courbe du niveau vibratoire général. S'en remettre à son âme, accepter qu'elle reprenne le contrôle en :
- émettant de son coeur l'acceptation totale de ses choix. L'âme sait ce qui est juste et bien pour l'être. 

 

 

Soins

Le travail se fera de manière progressive pour que chaque pan en désaccord avec l'âme tombe.

Par des images choisies par les Etres de Lumière, dont les hologrammes seront créés par les énergies transmises lors de la séance, qui s'enregistrent dans toutes les cellules, modifier la trajectoire faussée par l'ego en redevenant UN avec son âme, dans l'acceptation totale, l'abandon et le détachement.

Les  Guides seront présents et feront les raccords nécessaires entre les parties de l'être, principalement celles qui ont souffert de l'éloignement.

 

 

  • Disponible en téléchargement immédiat

  • Pack audio (replay atelier) 

  • Une vidéo images/soins

  • Un manuel d'instruction

Réinitialisation du disque dur

€28.00Prix

Quelques témoignages

Ce soin est plus qu'un soin, c'est une intervention spéciale des Êtres de Lumière pour nous permettre de retrouver une intégrité originelle où
l`âme est présente en tous points, là où nos égos n'ont eu de cesse de nous en séparer, parce que l'égo aime bien nous faire croire que nous sommes seuls, séparés et égarés...
L'âme présente à nouveau aux commandes, le chemin n'a plus le même visage.
La souffrance est le chemin le plus long, la Joie le chemin le plus court !
Une fois les codes erronés effacés, inutile de vous dire quel choix de chemin vous risquez de prendre...
Pour avoir expérimenté profondément ce soin et étant avec les MDC chaque jour, je peux témoigner qu'il offre une aide inédite jusqu'à présent et que l 'action des hologrammes dépasse largement nos espérances. 
A noter, des manifestations physiques qui peuvent s 'avérer virulentes lors de la réunification corps/âme pendant les jours du soin mais les MDC restent extrêmement présents et de ce fait il n'y a évidemment aucun risque...
MERCI pour nous tous, en Joie de faire la route avec nos âmes !
Anne

INSCRIVEZ-VOUS A NOTRE NEWSLETTER