Parmi les différentes activités et oeuvres demandées par les Etres de Lumière dans le cadre de l'Association Centre Ciel, nous nous rejoignons environ 1 x par mois pour écouter leurs messages, réponses et conseils, qu'Ils nous délivrent pour nous aider à avancer le plus sereinement et joyeusement possible et dans la compréhension globale.
Notre dernière réunion TDA s'est tenue en webinaire. Tout d'abord, Benno, président du Conseil de l'Association Centre Ciel, a transmis des informations concernant les projets en cours. Et les Etres de Lumière ont pris la parole.
Vous pouvez soutenir l'association Centre Ciel en devenant membre.
Vous recevrez ainsi toutes les informations, un bulletin vibratoire 4 x par année avec des messages exclusifs des Etres de Lumière, selon des thèmes qu'Ils nous transmettent, des soins énergétiques gratuits dans le cadre de l'Hôpital de Lumière.
Pour devenir membre de l'Association Centre Ciel
Vous trouverez le lien du replay à la suite du message retranscrit. Tous unis dans cette transition
Dans la confiance et la foi
Cathy/Hinri
Merci à vous tous qui œuvrez pour l’union, qui nous permettez d’atteindre les cœurs, de transmettre les énergies d’espoir, d’amour et de joie.
Nous avons besoin de vous, de votre vibration d’êtres humains incarnés, pour aider à l’élévation vibratoire générale de la Terre, de l’humanité, pour permettre à la lumière de se diffuser toujours davantage. Cette lumière qui, contrairement à ce que vous pourriez éventuellement penser, est de plus en plus présente sur Terre.
Vous êtes passés il y a quelques années, plus précisément le 21 décembre 2012, dans une nouvelle dimension qui est celle des prises de conscience, des remises en question, la 4ème dimension. Cette énergie, depuis toutes ces années, est régulièrement en vous pour vous permettre personnellement d’avancer dans la libération du carcan de la 3ème dimension qui est la dimension de la matière mais également la dimension de l’ego.
Vous êtes en chemin pour ces prises de conscience et aujourd’hui nous allons vous aider à bien comprendre comment vous pouvez progresser encore dans l’éveil personnel et planétaire. Quoiqu’il se passe sur Terre, le programme se poursuivra pour que, le 21 décembre 2021, la Terre puisse entrer en 5ème dimension, celle de l’Amour Universel. Il reste donc très peu de temps pour que vous soyez prêts à entrer, vous personnellement, dans cette nouvelle ère. C’est aussi pour cela que nous sommes de plus en plus présents, que nous délivrons toujours davantage de messages, pour vous aider, pour vous soigner des empreintes, des mémoires de la 3D, pour couper certaines chaînes, principalement des chaînes du mental qui systématiquement vous tirent en arrière dans cette énergie ancienne.
Il n’est pas dans nos habitudes de donner des dates mais celle-ci a une grande importance. Cela vous dévoile également que, durant toute cette période, jusqu’en fin 2021, il y aura encore plein de possibilités de faire vos remises en question, vos prises de conscience, par les situations qui vous secouent, qui vous font rechercher de nouveaux repères, des repères différents de ceux de la matière.
Ces événements pourront, plus ou moins selon chacun, être perturbants. Mais ces perturbations sont providentielles, puisque ce sont elles qui vous permettent d’entrer dans cette dimension d’Amour Universel, synonyme de paradis sur Terre. Nous savons que vous doutez et nous vous comprenons totalement, puisque cela fait des vies et des vies que vous luttez, que vous souffrez. D’une certaine façon, vous n’y croyez plus, mais votre âme voit au-delà des énergies lourdes, des émotions négatives. Votre âme sait, et votre âme est en joie. En vous unissant à votre âme, vous pouvez ressentir toute cette énergie de joie au niveau des plans supérieurs, cette même énergie que nous vous transmettons d’ailleurs régulièrement, car vous en avez tant besoin sur Terre.
Vous parviendrez, quoi qu’il se passe, à entrer dans cette nouvelle dimension. Il n’y a pas de frein, ni de recul possible, pour personne, mais vous pouvez choisir de vivre cette transition de manière légère en apportant l’espoir et votre foi aux autres. Dans ce sens, vous êtes totalement libres. Même si vous vous sentez restreints, enfermés, même si vous craignez pour l’avenir, même si vous êtes inquiets pour votre santé, vous êtes totalement libres. Chacun peut faire ce chemin dans la légèreté et pour être dans la légèreté, un des moyens les plus faciles est de vous rendre utiles car, en étant utiles, vous arrêtez de vous focaliser sur toutes vos peurs personnelles, vous avancez.
Si vous vous unissez à d’autres, qui ont compris au fond de leur cœur ce concept, vous verrez que cette solidarité deviendra de plus en plus importante entre êtres humains, que vous allez pouvoir aider ceux qui sont dans les peurs, que vous allez pouvoir donner la main à ceux qui ont des difficultés à avancer. Il n’est pas nécessaire d’avoir une religion particulière, il n’est pas nécessaire d’être dans ce mouvement de connaissance, dans cette communication. Même quelqu’un qui ne croit en rien de tout ce que vous croyez, mais dont le cœur est pur, sera dans les premiers à passer par cette immense porte de l’Amour Universel.
Pour tous ceux qui auront fait le choix de ne pas y arriver, les prises de conscience deviendront de plus en plus contraignantes, de plus en plus déstabilisantes.
Remettez-vous en question, acceptez de lâcher l’ancien, acceptez de lâcher vos convictions, revenez toujours à la sagesse de votre âme.
Il y a énormément de confusion actuellement sur Terre et il y en aura toujours davantage, que ce soit dans ce qui est exprimé par les médias, les décisions prises par les gouvernements, mais aussi par les dires des contestataires. Et même encore par certains messages transmis « soi-disant » par les plans célestes, il y a énormément de confusion. Les égrégores d’énergies lourdes sont de plus en plus imposants, mais également les égrégores d’énergies de lumière, d’amour, de joie, de gratitude et ce mouvement va être exponentiel. Connectez-vous là où vous guide votre cœur. Ne vous laissez plus ni manipuler, ni influencer par ce que vous entendez. Pratiquement tous les jours, il sera bien que vous reveniez à votre cœur.
Vous nous avez posé différentes questions, mais nous n’allons pas pouvoir y répondre. Pourquoi ? parce que les réponses seraient différentes en fonction de chacun d’entre vous.
Est-il nécessaire d’obéir ? Est-il indispensable de mettre des masques aux enfants ? Quand est-ce que nous terminerons cette période difficile ? Non seulement les réponses seront différentes pour chacun d’entre vous, mais ce qui est une vérité aujourd’hui ne le sera peut-être plus demain.
Ah oui, ce n’est pas facile, grande déstabilisation, plus rien à quoi vous accrocher, si ce n’est au plus élevé de vous-même, votre âme qui, elle, a la vision globale, qui elle a la sagesse, qui elle a la force et le courage.
Cela deviendra pour nombre d’entre vous le repère principal, le pilier, et nous pouvons vous dire que ce repère et ce pilier sont des éléments de votre vie qui vont toujours davantage vous guider, non seulement pour vous élever et vous rapprocher des Êtres de Lumière, mais pour vous, dans votre vie terrestre, dans votre épanouissement terrestre.
Nous allons maintenant vous donner des conseils. Tout d’abord, une petite méditation pour vous aider dans vos prises de conscience, un outil facile que vous pourrez utiliser chaque fois que vous avez une question à laquelle vous n’arrivez pas à répondre, car tout est confus.
Vous allez entrer dans votre cœur et écouter votre âme.
Fermez les yeux maintenant.
Prenez 7 respirations profondes. Vous inspirez la lumière. À l’inspiration vous visualisez, vous ressentez, vous imaginez cette grande lumière de votre âme qui descend sur vous, en vous, qui pénètre dans tout votre corps et à l’expiration pour relâcher les tensions, vous vous détendez, simplement.
Faites-le maintenant.
Détendez-vous, nous sommes là, avec vous, à côté de vous, en votre présence physique, nous sommes là, respirez.
Nous allons donc faire maintenant ce petit exercice.
Du mental, des pensées, des questions qui trottent en vous, vous prendrez les énergies de ces pensées et les ferez descendre jusqu’au niveau de votre cœur.
Posez une main sur votre cœur maintenant.
Pensez à quelque chose qui vous perturbe ou qui vous questionne, un message que vous avez entendu, une information que vous avez reçue, une émotion qui vous travaille, ou une situation dans laquelle vous ne savez pas comment réagir. Ayez une pensée en vous, maintenant, et vous allez faire descendre l’énergie de cette pensée, en conscience. Vous visualisez, imaginez l’énergie de cette pensée qui descend jusqu’à votre cœur et de là vous ressentez la réponse. C’est la sagesse de votre âme qui vous répond, soit votre cœur s’ouvre et vous sentez l’expansion, soit vous ressentez que cela se ferme, comme un serrement au niveau du cœur.
Vous pouvez faire l’exercice maintenant avec différentes pensées qui viennent à vous, différentes affirmations.
Tout en continuant de respirer profondément, laissez venir à vous les pensées et laissez-les être analysées par votre âme, en votre cœur.
Vous êtes probablement encore un peu dans le flou pour certains ressentis, certaines sensations, mais en réitérant cet exercice régulièrement, vous verrez de quelle manière votre âme peut vous montrer, vous donner les réponses par le cœur. Vous êtes en union avec votre âme, même si parfois vous vous perdez un peu en chemin. C’est une bonne façon également d’être dans la gratitude pour cette partie de vous qui vous baigne de son amour et de sa lumière, qui fait partie de vous.
Nous vous donnons également une autre possibilité d’obtenir des réponses, puisque durant cette période de prises de conscience, vous aurez souvent beaucoup de questions, vous vous remettrez en question par rapport à vos idéaux, par rapport aux jugements des autres.
Vous vous remettrez en question : « Comment est-ce que moi, j’agis ? Comment est-ce que je suis dans cette situation ? Est-ce que je suis dans le respect des autres et de moi-même ? Est-ce que je suis juste dans ma façon de penser, de fonctionner, de réagir ?
C’est par les remises en question que les prises de conscience peuvent se faire.
Nous le savons, votre âme attend beaucoup de vous, mais nous savons également que vous êtes prêts maintenant à terminer cette période avec beaucoup plus de lâcher prise, avec beaucoup plus de légèreté et de confiance.
Vous pouvez écrire vos questions sur un papier. Vous déposez ce papier sur votre table de nuit ou juste à côté de votre lit et, avant de vous endormir, vous demandez au plus élevé de vous-même, au Divin en vous, à votre âme, que durant la période de sommeil, les réponses s’inscrivent en vous, en votre conscience, en votre mental. Le matin, en vous réveillant, avant que toutes sortes de pensées parasites vous inondent, vous relirez les questions et les réponses vous sembleront claires.
Vous pouvez, vous avez la capacité, vous entendez.
Sachez que différents Être lumineux sont présents avec vous sur cette Terre, plusieurs Êtres qui proviennent également d’autres galaxies et de l’Intraterre. Vous êtes très accompagnés, personnellement, pour parvenir à cette renaissance, qui ne sera pas seulement la renaissance de la Terre Mère, mais aussi votre renaissance.
Il vous reste quelques mois pour vous embellir et toutes les situations qui vous perturbent actuellement sont comme des cadeaux qui permettent cet embellissement.
Nous sommes et restons avec vous.
Le Conseil Céleste
Message canalisé par Cathy/Hinri
le 7 novembre 2020
A partager en mentionnant la source
Comments