top of page

Stages avec les Etres de Lumière : Plénitude - Revenir à l'essentiel et célébrer la Vie



PLENITUDE : STAGE A L’ILE MAURICE

DU 7 AU 14 OCTOBRE 2023


Quel bonheur de pouvoir à nouveau vous faire partager mon amour pour cette île, avec laquelle j'ai un lien particulier, y avant vécu pendant 10 ans. C'est ici que Lina a quitté son corps de chair et qu'elle m'a fait découvrir les plans célestes. En plus de channel pour les enseignements journaliers des Etres de Lumière et les communications et connexions avec les cétacés, je vous emmènerai au vortex de Riambel, révélé par Lina et les Etres de Lumière.

Bien d'autres surprises vous y attendent.

Hauts les Coeurs !

Cathy


Renouveler les vœux de vos âmes qui ont choisi d’expérimenter la plénitude sur terre.

Nous vous guiderons jour après jour. Tout deviendra comme une évidence, dans la simplicité et l’union au Vivant.

Laissez-vous embarquer dans cette aventure de laquelle vous ne sortirez pas indifférents.

Entre les énergies du vortex de Riambel, la communication avec les cétacés, la connexion aux pyramides et leur correspondance dans l’univers, l’union à tous les règnes et éléments et nos enseignements quotidiens, vous serez transformés.

Les Etres de Lumière




 




REVENIR A L'ESSENTIEL ET CELEBRER LA VIE AVEC LE PEUPLE MAASAI, KENYA

DU 9 AU 17 JUIN 2023

Nos enseignements seront donnés en connexion avec le savoir ancestral des Maasaïs, là où tout prend sens, loin de l’agitation, de la course au matériel et des faux sentiments. Vous comprendrez le véritable lien au vivant et comment tout peut former une harmonie, en accord avec la Terre-Mère. Nous serons présents avec vous pour cette expérience extra-ordinaire. Les Etres de Lumière

STAGE MAASAI 2022 - TEMOIGNAGES

Il y a un peu plus d’un an, lorsque « par hasard », je rencontrai Karine et qu’elle me parla de sa vie chez les Maasai, l’appel se fit immédiatement sentir.

Les Etres de Lumière m’ont confortée dans ce sentiment et m’ont inspirée de projeter un stage en pays maasaï.

Ils m’ont exprimé que c’était en ces lieux que se trouvait le berceau du nouveau monde et qu’il y vivait un peuple qui avait su garder l’authenticité et la pureté du cœur.

Avec quelques compagnons de voyage, qui avaient eux aussi ressenti l’appel, la promesse de l’émerveillement fut largement tenue !

Les Etres de Lumière nous ont guidés pas à pas pour revenir au présent, en nous libérant des charges du passé, méditations, soins et exercices pratiques.

Nous nous sommes connectés au Vivant, humains, animaux, éléments, terre, cosmos, avons épuré des liens entre peuples et enfin retrouvé la joie profonde de l’enfant en nous.

Les Maasaïs ont été nos enseignants, par leur exemple.

Ici, tout est vrai !

Ils incarnent l’harmonie entre la terre, les règnes, l’univers. Les connaissances sont inscrites en eux. Ils vivent dans le moment présent et sont dans un profond respect du Vivant. Malgré la pauvreté, ils sont riches d’Amour Universel et la joie se lie sur leur visage. Ici pas de superficialité, de jugement, de faux-semblant. Juste l’authenticité et la simplicité du cœur.

Ils nous ont accueillis comme des sœurs et frères. Nous nous sommes immédiatement sentis les bienvenus. Ils nous ont dévoilé leur vie, leurs sentiments, leur spiritualité. Ils nous ont accompagnés, protégés et aimés.

Comme ils nous l’ont exprimé, nous faisons maintenant partie de leur famille.

Nous avons tous été transformés à jamais !

Cette aventure a été possible grâce à l’organisation sans faille de Karine et Koitamet.

Gratitude à eux deux et à tous les maasaïs qui ont fait de ce séjour un moment inoubliable,

À mes compagnons de voyage, avec qui nous avons partagé les fous-rires et les larmes

A Lina et aux Etres de Lumière, toujours présents avec nous.

Hauts les Cœurs !

Cathy


Quelques témoignages

Quelle aventure...!!!!!!!!!!

A nouveau les MDC et Cathy nous ont fait vivre un stage merveilleux !

Au pays des Maasaï, je me suis reconnectée à l'Unité, celle de mon coeur et celle de ce peuple qui vit dans la communion et le partage de ce qui est, L'INSTANT PRESENT.

L'harmonie de ce peuple avec tout ce qui l'entoure à fait vibrer Gaïa au plus profond de mes mémoires.

Les enseignements et exercices ont été des cadeaux de vie tant dans les nettoyages restant que dans la conscience d'être.

Merci à Karine & Koïtamet pour leur hospitalité à Namelok et gratitude aux MDC et Cathy pour ce stage d'exception !

Fabienne


« Se reconnecter à notre passé pour mieux vivre notre présent " : quel endroit plus approprié que ce pays Maasaï ! Merci Cathy de nous avoir amenés jusqu'au fin fond du bush kényan pour retrouver notre for intérieur. Chaque stage avec toi est une redécouverte de soi, un océan d'affection et toujours de belles rencontres. A très vite quelque part sur cette belle planète.

Stéphane


Il y a des voyages qui permettent de découvrir des paysages magnifiques.

Il y a des voyages qui nous transportent loin, au-delà de nos rêves les plus fous.

Il y a des voyages qui nous emmènent vers le meilleur de nous-mêmes.

Et il y a des rencontres qui changent une vie, une famille de Cœur.

Des sourires authentiques

Une chaleur du coeur

Une sagesse ancestrale

Le pays Maasai vous embarque dans un tourbillon d’amour et de valeurs ancestrales

et pour nous accompagner une grande âme qui nous fait grandir, évoluer , nous reconnecter à notre être profond.

Mille merci Cathy

Je remercie chaque jour le ciel de t’avoir rencontrée

Merci pour ton authenticité

Merci pour la pureté de ton canal

Et pour ta beauté

Je t’aime ma sœur

Lydia


Comment décrire une expérience de vie aussi unique ? Il faut la vivre pour comprendre. Néanmoins, je vais tâcher d’apporter quelques éléments : le stage est divisé en deux parties : 5 jours en compagnie du peuple Maasai et 3 jours en safari dans le Masa Mara.

D’un point de vue logistique, je n’ai jamais vu un séjour aussi bien organisé et fluide (transport, repas, programme, activités…), nos hôtes mettent un point d’honneur à nous faire vivre le séjour parfait, à faire se rhabiller les grands tours opérateurs.

Mais c’est surtout la rencontre avec le peuple Maasai qui m’aura marqué à jamais : une générosité de coeur, un dévouement désintéressé et une authenticité que je n’ai jamais vu de ma vie et pourtant j’ai beaucoup voyagé. Ce peuple a compris et intégré ce qu’est le moment présent, et je n’oublierai jamais le sourire des enfants qui bien qu’ils n’aient pas grand chose, sont en joie tous les jours pour les choses les plus simples et finalement plus importantes de la vie.

C’est bien la Nouvelle Terre qui a pris ses quartiers en Terre Maasai.

Logés ensuite dans un hôtel très haut standard et au milieu d’une forêt magnifique et luxuriante, nous passons au safari.

La rencontre avec les animaux a aussi été magique : lions, éléphants, girafes, léopards, zèbres, nous avons la chance d’être au contact de toute la savane, grâce aux meilleurs guides du pays.

A un séjour incroyable s’ajoute la dimension spirituelle qui nous permet de nous libérer de plusieurs blocages et blessures portés longtemps en nous : les Médecins du Ciel sont présents avec nous pour nos guérisons.

En conclusion, ce stage représente un renouveau, il y a un avant et un après.

Je reviens de ce stage après avoir trouvé une famille pour la vie, avoir vu le meilleur de l’Humanité et compris ce qu’était d’être guidé par le coeur et non le mental.

Un grand merci à Karine et Koitamet pour leur accueil et l’organisation du séjour. Spéciale dédicace a Jackson et Sami, nos conducteurs aguerris !

Je recommande vivement !

Gratitude aux EDL de m’avoir accompagné et permis de vivre cela.

Mikael


J’ai décidé de vivre une expérience avec Cathy Muller et les MDC chez les Maasais sans savoir pourquoi j’étais attirée par ce voyage…

Nous étions un groupe de 8 personnes accueillies par Karine et son mari Koïtamet, tous les deux heureux de nous faire partager ce merveilleux voyage au pays de nos ancêtres…

Quel accueil, quelle richesse, ce peuple est tellement beau, leur sourire est aussi lumineux que les vêtements qu’ils portent ; les enfants sourient et leur regard, leur bonté n’est autre que le reflet de leur âme si pure si belle.

Quelle merveilleuse leçon de vie, d’humilité, de simplicité. Tout est partage, les Maasais ont à cœur de nous montrer, nous partager leur tradition leur sagesse toujours à l’écoute de la nature qui est riche et abondante, chacun peut y puiser tout ce dont il a besoin sans excès.

Ce voyage initiatique ne peut laisser indifférent, c’est une véritable invitation au lâcher prise, à la reconnexion avec notre moi intérieur, et surtout à vivre l’instant présent en lâchant tout ce qui ne nous appartient pas ou plus et ce dans la joie, le bonheur, le partage. Reconnectons-nous à ce peuple, transmettons ces valeurs, n’est-ce pas l’essentiel de notre mission de vie ?

C’est la mienne en tous les cas et je remercie Cathy, les MDC, Karine, Koitamet et mes chers frères et sœurs de cœur avec qui j’ai partagé tant d’amour et de bonheur.

Une vraie leçon de vie que je recommande à tous.

Sylvia



475 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page