top of page

Sagesse des peuples animaux - avec Maître Kuthumi et les MDC





Atelier en visio interactive - 14 janvier de 9.00 à 11.00 heures

Thème de l'atelier : Communication - connexion


Chaque atelier est indépendant et il est possible de choisir selon les thèmes.
En live et/ou différé, avec PDF contenant les enseignements, messages et travaux pratiques

Message d'introduction de Maître Kuthumi

Nous laisserons les deux peuples animaux qui nous accompagneront durant cette formation, se présenter à nous. Il s’agit des loups et des cachalots.

Ils nous expliqueront leur moyen de communiquer au sein de leur meute ou clan, mais également leur connexion à la terre, l’univers, aux ancêtres et aux êtres humains.

Vous serez amenés à vous connecter à eux, les ressentir, les écouter.

Et très vite vous comprendrez que, par la magie de l’amour, le partage entre frères et sœurs humains et animaux, donne une tout autre envergure aux notions de fraternité, respect et union du Vivant.

Mais tout d’abord, pourquoi avons-nous choisi, pour ce premier volet « Sagesse Animale » les loups et les cachalots, alors qu’il y a tellement d’animaux Maîtres en ce monde ?

Parce que leurs âmes siègent dans le collectif des âmes élevées qui font partie de la grande roue cosmique. D’autres animaux en font partie et nous y reviendrons lors de nos prochains enseignements. Il y a différentes évolutions selon les espèces. Celles qui ont atteint ce niveau d’élévation supérieure jouent des rôles importants pour l’éveil des humains. Elles sont au Service de l’humanité et de la Terre.

Toutes les particules du Vivant sont indispensables dans la synthèse globale de la Vie, mais que ce soit dans les règnes animal, végétal ou minéral, il y a une classification précise par rapport à l’évolution et les inter-reliances entre éléments. Les plus évolués, d’un point de vue vibratoire, oeuvrent pour l’ensemble des systèmes. Ils font partie du Collectif des Sages pour l’éveil des humains.

Ils s’exposent davantage, car ils sont des révélateurs de ce que l’homme a encore à apprendre pour atteindre leur niveau. L’ego de l’humain est alors déstabilisé dans son besoin de dominer, menacé dans sa croyance de toute-puissance.

Les loups et les cachalots ont un point commun dans la nature de leur âme qui est la notion d’estime et de dignité.

Maître Kuthumi


 

SAGESSE DES PEUPLES ANIMAUX

Transformation en sagesse, en compréhension, en libération, en guérison, en amour


Je serai le maître de cérémonie de cette symphonie de Lumière et de paroles de sagesse que nous transmettrons à travers toi pour des nouveaux enseignements en l’honneur des animaux. Ils sont des précurseurs du Nouveau Monde et donnent l’exemple de leur adaptabilité à toute transformation planétaire dans la durée, puisqu’ils reproduisent depuis des milliers d’années les comportements initiés par le Grand Architecte, créateur de toutes espèces, inclus les humains.

Le système évolutif est différent d’une espèce à l’autre, bien que chacune se transforme en lien avec le cœur de la Terre et ses besoins fondamentaux.

Là où règne l’unité, il n’y a pas de chaos. Or, l’espèce humaine est encore en lutte pour le pouvoir et la domination. Cependant, tout être vivant a choisi de suivre une courbe ascendante. Celui qui stagne est perdu et se laisse dériver vers d’autres incarnations de souffrance. Il rejoindra alors la dimension dans laquelle il pourra reprendre un chemin d’élévation, à son niveau.

Si j’ai choisi de réunir ces enseignements des peuples animaux, c’est parce qu’ils peuvent, par leur exemple, émettre en chacun l’intention de rejoindre l’unité. Les déclics qui vont s’opérer sont grandement attendus par les humains qui sauront faire la différence entre une lecture primaire dominée par le mental et les perceptions subtiles qui s’imprimeront dans le cœur.

Je vous aiderai en ce sens.

Les peuples animaux qui délivreront leurs messages aux humains sont, pour ce premier volet de la formation SAGESSE ANIMALE, principalement le peuple des loups et des cachalots.

Entrez dans le monde fantastique et combien réel de ces maîtres, enseignant par leur exemple de vie communautaire qui est basée sur l’union.

Je vous guiderai avec les MDC, pour vos propres transformations en sagesse, en guérison, en amour.

Maître Kuthumi

Canalisé par Cathy/Hinri

Pour tous Sans prérequis


Nombre de places limité en live


546 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentarios


bottom of page