Rechercher
  • Cathy Muller

Révélation


Je marche avec vous sur cette terre. Je m'unis à vous dans tout ce que vous vivez. J'ai conscience de la difficulté actuelle pour vous de vous détacher des égrégores de peurs, de colère, mais aussi de tristesse.

Si je viens vous parler aujourd'hui, c'est pour vous donner quelques nouvelles de ce que nous entreprenons pour vous, pour la terre, pour l'humanité.

Nous sommes nombreux à nous unir, à collaborer ensemble. Nos réunions sont très fréquentes et il est juste que vous sachiez que l'Univers dans son ensemble, les dimensions supérieures, ont des plans pour contrer les mauvaises ondes qui vous soumettent à de nombreux questionnements sans réponses.

Tout ce qui se prépare depuis très longtemps pour asservir l'humanité atteint son paroxysme négatif maintenant. Mais grâce à vous, les âmes incarnées actuellement sur terre, aux âmes lumineuses et aux Etres de Lumière au service de la Terre, l'éclatement de leur royaume est imminent. Vous avez pu constater des failles dans leur système de fonctionnement. Des actions, bien qu'appelées complotistes, prouvent que l'unité entre ces êtres de pouvoir n'est plus.

Il y aura encore diverses tentatives, qui sont d'ailleurs en cours pour certaines d'entre elles, de vous faire rejoindre ce qu'ils considèrent comme étant le troupeau soumis et obéissant. Soyez convaincus que nous œuvrons à vos côtés pour épurer tout ce qui se dégage de ces failles d'une coque qui semblait pourtant invincible. Cette noirceur s'écoule actuellement et nous vous demandons, par des initiatives communes et par votre attitude, de jouer des rôles de transmutateurs pour que, au fil des fuites énergétiques, la force du noyau de l'ombre s'amenuise peu à peu.

Méditez, priez, soyez dans l'humilité. Unissez-vous à votre âme pour en puiser la sagesse d'agir de manière juste.

Nous avançons ensemble dans cette libération qui amène à la renaissance.

Nous sommes nombreux présents avec vous.

Votre frère et enseignant Jésus, Jeshua ou Sananda

Transmis à Cathy/Hinri www.ecoledelumiere.ch

A partager en mentionnant la source

1,581 vues

INSCRIVEZ-VOUS A NOTRE NEWSLETTER