Rechercher
  • Cathy Muller

Réunion TDA du 20 juin 2020 - message céleste



Après la transmission des différentes informations et l’état des projets en cours de l’Association Centre Ciel par Benno Gartenmann, président, les Etres de Lumière se sont exprimés.






Vous pourrez revoir la visioconférence avec le lien ci-dessous.

Le message céleste est également retranscrit sur cette page.

Tous ensemble : UNE FAMILLE

Très hauts nos Coeurs ! Cathy


Replay du webinar

https://www.dropbox.com/s/mov9e6zdrsipnzl/GMT20200620-104936_r--union-T_1904x1072.mp4?dl=0



Conscience Universelle

Nous sommes très nombreux à vos côtés.

Nous vous transmettons les énergies dont vous avez besoin, personnellement, en fonction des expériences que vous vivez. A chaque instant, nous sommes présents.

Nous sommes une famille. Nous souhaitons aujourd’hui que vous preniez conscience de ce lien d’amour fraternel qui nous lie. Même si vous ne pouvez nous voir avec vos yeux humains, nous sommes présents avec vous, nous vous guidons, nous vous élevons, nous vous aimons.

Vous venez de vivre une période très particulière, et nous savons ô combien vous souhaitez avoir des réponses, des projections par rapport à l’avenir. L’avenir sera défini selon la capacité des êtres humains à entrer plus ou moins rapidement dans la conscience universelle, la matrice, la matrice de laquelle toutes les énergies sont disponibles.

Dans cette matrice, vous vous sentez en sécurité, dans cette matrice vous vous sentez comme des nouveaux nés et vous savez que vos parents vont s’occuper de vous. De cette matrice vous pouvez voir le Nouveau Monde.

Nous vous avions parlé du processus de la grossesse et de l’accouchement, nous aimons bien cette réflexion, étant donné que ce qui se passe actuellement sur terre est exactement similaire. Vous êtes dans le processus. Nous vous dirions que vous avez déjà bien avancé puisque nous arrivons au terme de cette grossesse. Comme pour une femme enceinte, il n’y a pas de possibilité de stopper le processus sauf, en cas d’avortement, ce qui ne sera pas le cas pour la terre et la renaissance de celle-ci. Tout est en route et dans ce sens, vous pouvez vous réjouir, car rien ne pourra stopper cette évolution. Par contre, durant cette dernière phase de préparation, il va encore se produire beaucoup de choses et c’est là où vous pouvez faire la différence, déjà de manière individuelle, en étant dans la compréhension et dans l’acceptation que tout bouge très rapidement actuellement, qu’il n’y a plus vraiment de repère, que vous êtes régulièrement en déséquilibre, déséquilibre vibratoire, déséquilibre au niveau du moral, au niveau physique. Cela fait partie du processus également.

Si vous le comprenez et que vous êtes dans l’acceptation, vous pouvez beaucoup plus facilement revenir régulièrement à la Lumière qui est en vous et ainsi puiser les énergies dans la matrice.

Il faut bien comprendre que vous faites partie de ce processus. Vous êtes dans le corps éthérique de la terre. Etant incarnés dans la matière, vous en faites partie. Il est donc tout à fait normal que vous ressentiez tout ce qui s’y passe, le plus joyeux comme le plus triste.

Nous vous l’avons déjà exprimé, nous vous le répétons aujourd’hui car c’est très important que vous reveniez toujours à cette vérité : voyez le but à atteindre, voyez le résultat qui, quoi qu’il en soit, arrivera, la nouvelle Terre naîtra.

Il y a aujourd’hui des combats, comme il y en a toujours eu, entre des forces invisibles. Aujourd’hui, ceux-ci se font de manière beaucoup plus violente. Nous ne voulons pas vous apeurer, simplement que vous sachiez que lorsque vous ressentez de grandes baisses vibratoires, c’est aussi parce que dans ce corps éthérique de la terre, dont vous faites partie, il y a des luttes dans l’invisible, des luttes énergétiques, vibratoires que vous ressentez. Mais vous avez des solutions pour revenir rapidement à la Lumière et à la foi.

N'hésitez pas durant cette période à faire régulièrement des mini retraites. Cela peut être simplement chez vous, cela peut être ailleurs, peut-être bientôt dans la maison du Peu Péquignot, où vous pourrez vous retrouver entre vous, en famille. Des retraites durant lesquelles vous vous unissez à votre âme, parce que votre âme voit le tableau final, votre âme voit ce que vous endurez, votre âme a une vision globale et dans votre âme se trouvent toutes les énergies dont vous avez besoin pour passer facilement, voir même joyeusement, durant cette dernière phase de processus de grossesse et d’accouchement.

Vous vous êtes bien rendu compte que, durant cette crise que vous venez de traverser, il y a eu énormément de contradictions. Pourquoi avoir tout stoppé, pourquoi avoir réagi de manière si drastique pour un virus qui, finalement, est beaucoup moins dangereux que le virus de la grippe ? Pourquoi l’être humain a réagi de cette façon dans ses peurs, dans ses besoins de contrôle, de protection, de sécurité ? Simplement parce que l’être humain se trouve dans le corps éthérique de la terre.

Une femme enceinte vit les émotions de manière beaucoup plus ample. C’est la même chose pour la terre. Donc il y a une grande sensibilité autant pour la Terre Mère que pour les habitants puisqu’ils sont dans son énergie. C’est pour cela qu’il y a beaucoup d’exagérations et d’incompréhensions. Mais cela fait partie du processus. Quoi qu’il en soit, l’éveil de masse va s’opérer. Mais nous avons besoin de vous sur terre pour aider tous ceux qui se planquent derrière leurs peurs, pour aider les gens à ouvrir leur cœur et à prendre conscience de cette merveilleuse aventure qu’ils sont en train de vivre en union avec la Terre et avec les autres, en union avec le Céleste, en union avec l’Universel.

Tout comme une femme enceinte est entourée de sa famille, de son conjoint, d’amis, la Terre et ses habitants sont entourés de frères et sœurs, d’amis de Lumière, de peuples qui sont présents par amour pour cette Terre qui vit actuellement la dernière phase de la grossesse. Il y a autour de vous des Êtres lumineux, des Êtres de Lumière qui ne sont pas dans l’incarnation, des âmes lumineuses, mais également des Êtres intergalactiques et des Êtres de l’intra terre. Ils sont présents avec vous. C’est une magnifique famille universelle dont vous faites partie.

Nous vous demandons maintenant simplement de ressentir cette union, cette connexion, cet amour qui vous est transmis. Nous vous demandons simplement maintenant d’apprécier cette communion.

Ressentez, ressentez dans votre cœur, ressentez la force qui se dégage de cette union, les conseils qui vous sont donnés. Vous n’êtes pas seuls dans cette épopée. Nous sommes une famille et toute la famille est réunie pour cet heureux événement et bien plus encore avant qu’il se produise, vous êtes portés au-delà de tout ce qui peut vous faire peur, afin que vous puissiez vous affirmer en tant qu’être humain de la Terre.

Ressentez l’amour, la lumière, l’union, vous êtes, nous sommes une famille unie.

Les événements à venir de même que les réactions des êtres humains éveillés vous prouveront que cette aventure vaut la peine d’être vécue, vous démontreront que la sagesse de certains êtres éveillés permettra aux foules de se réunir pour la lumière et la paix.

Nous sommes dans la joie de voir l’aboutissement et sachez que nous serons présents avec vous à chaque étape, jusqu’à l’heureux événement de la nouvelle Terre.

Vous pouvez avancer dans la sérénité et dans la gratitude.

Nous sommes une famille et nous vous aimons bien plus que vous ne pouvez l’imaginer.

Les Etres de Lumière

Transmis par le canal de Cathy/Hinri

www.ecoledelumiere.ch

1,090 vues1 commentaire

INSCRIVEZ-VOUS A NOTRE NEWSLETTER