Rechercher
  • Cathy Muller

Outils célestes : problèmes de peau




Introduction MDC (Médecins du Ciel)

La peau est un émonctoire qui permet aux toxines de s’évacuer. Au moment où cette barrière est franchie, les corps subtils sont impactés. Ils sont directement reliés au corps physique.

S’il y a une bonne circulation énergétique, la peau ne devrait pas servir d’exutoire.

D’un point de vue vibratoire, il y a toujours conjointement des trop-pleins de toxines énergétiques, dus aux émotions et des fuites énergétiques provenant des circuits énergétiques internes.

Les toxines créées par les émotions s’amassent dans les circuits énergétiques et génèrent l’engorgement. Les mini-circuits sont très souples et peuvent s’adapter au niveau de la taille et de la fluctuation des fréquences de l’être, mais lorsqu’il y a obstruction, ils se rompent. L’énergie devant être distribuée par les circuits dans le corps se diffuse dans tous les interstices par la lymphe notamment. Le chakra, roue énergétique, relié aux circuits en question doit produire davantage. Les organes environnants sont alors moins irrigués d’énergies tant de la terre, du ciel qu’universelles, toutes indispensables au bon fonctionnement organique.

Les problèmes de peau sont une répercussion de tous ces problèmes tant physiques qu’énergétiques.

Parfois, l’évacuation par la peau est nécessaire pendant un certain temps, comme une soupape de sécurité, si l’émotionnel est à fleur de peau et qu’il y a surpression émotive ou énergétique liée.

Dans ce cas, malgré les traitements, le problème perdurera. Vous pourrez cependant calmer les douleurs et démangeaisons par des impositions des mains.

Nous vous donnerons l’explication dans ce module. (soin MDC en audio)

Un travail sur l’émotionnel sera entrepris sous forme d’un soin où nous passerons à travers vos mains. Soin guidé en audio. Appelez-nous, nous serons là pour vous.

Une grande majorité des problèmes de peau ont un lien avec l’émotion de la honte (vouloir se cacher derrière un masque), l’humiliation, la culpabilité, …

Les verrues sont très souvent synonymes de mésestime de soi.

Pour les verrues plantaires, cherchez l’origine dans « qu’est-ce qui m’empêche d’avoir envie de vivre ? »

Il peut toujours y avoir un lien avec le karma, mais en travaillant sur l’émotionnel actuel, les mémoires seront également apaisées et/ou neutralisées.

Nous vous donnons des codes vibratoires pour dynamiser l’eau de boisson et pour les compresses.

Toujours avec vous.

Les MDC


Thérapie transmise par les MDC en channeling à Cathy, sous forme de module à faire chez vous, avec PDF et audios.


Module à 27 euros incluant PDF et audio

1,058 vues

INSCRIVEZ-VOUS A NOTRE NEWSLETTER