top of page

Mobilisation générale, messages célestes

Dernière mise à jour : 23 déc. 2023



Ces 3 journées m'ont remplie d'espoir en cette co-création fraternelle et solidaire, ce nouveau jour qui se lève, comme l'exprime le Collectif de Lumière.

Je vous suis très reconnaissante de votre participation.

Ensemble, nous avançons pas après pas vers cette embellie. Ce sont les humains qui peuvent transformer le monde, en apprenant de la sagesse des règnes et du Vivant. Continuons de semer les graines d'éveil et de Lumière.

En amour pour le TOUT et pour vous tous !

Et comme le dit si bien ma fille Lina : HAUTS LES COEURS !

Cathy




23.12.23

Écoutez en vous le chant de la Vie, le chant du Vivant.

Tous les règnes, tous les éléments sont unis avec nous tous pour cette mission d’amour, cette mission d’envergure, où tout est en mouvement depuis le début de cette mobilisation, tout se transforme par l’eau, par cet élément, par l’intelligence de cet élément, par son Déva, tout est interrelié et tout est en mouvement pour cette purification générale.

Grâce à vous, nous pouvons atteindre la matière et nous sommes très reconnaissants.

Vous pouvez aujourd’hui réaliser à quel point vous aussi, vous vous êtes transformés durant ces quelques jours. Vous pouvez ressentir en vous ce mouvement, cette purification qui s’est opérée et s’opère encore dans votre cœur, dans vos fluides, dans votre énergie.

Vous pouvez constater que ce qui aurait pu, auparavant, vous mettre à terre, vous donne simplement la sensation d’un inconfort, qui, très vite débouche sur une autre réalité, celle de votre propre libération de vos mémoires et de tout ce qui vous reliait encore aux égrégores négatifs.

Le champ morphique, corps éthérique de la Terre, a reçu et reçoit toutes ces bénédictions de libération et d’éveil de l’espèce humaine, celle qui peut vraiment changer ce monde ;  car les autres espèces sont restées dans la sagesse ancestrale et suivent les préceptes de leurs familles d’âmes, de leurs Guides célestes et universels. 

L’être humain est encore à l’école, il apprend. Et toute la création est là comme enseignante. Regardez autour de vous, les meilleures leçons sont transmises par la nature, par les différents règnes. Vous avez déjà acquis beaucoup de connaissances et vous êtes en union avec cette Terre et la création.

Ce cadeau que vous offrez aujourd’hui à la Terre, vous l’offrez à vos proches, à l’humanité, vous vous l’offrez à vous-même et n’est-ce pas le plus beau cadeau ? celui qui est fait par Amour, sans aucun intérêt. Cette reliance entre toutes ces âmes, entre tout ces cœurs est aussi un cadeau pour le Père Céleste et pour toute la Hiérarchie Céleste.

Nous poursuivrons encore et encore ces réunions d’Amour de différentes façons. Il y en aura de plus en plus dans toutes les parties du monde. Vous êtes les co-créateurs du nouveau Monde d’Amour. 

Distribuez, diffusez cet Amour, partout où vous allez, partout où vous vous trouvez.

Ayez toujours le sourire du cœur pour tous et pour tout.

Aujourd’hui, un nouveau jour se lève, celui de la co-création fraternelle et solidaire.

Vous êtes bénis.

Le Collectif de Lumière


22.12.2023

Nous formons tous ensemble cette chaîne d’amour et de Lumière, cette source d’amour et de Lumière, cet océan d’amour et de Lumière.

Les énergies que nous transmettons ne sont autres que des énergies d’amour. Ce sont les fréquences de l’amour qui purifient, qui transforment, qui permettent à l’élément Eau, à la Terre, au Vivant, de passer à cette nouvelle énergie qui donne à chacun la force et les graines de l’éveil.

Tous les êtres de la création sont directement impactés par, autant les agents pathogènes que les ondes électromagnétiques, que tout ce qui est également dans le monde invisible provenant des forces obscures. Mais tous les êtres de la création ont en eux cette énergie purificatrice, qui grâce à notre action, qui va durer dans le temps, avec l’eau, l’élément eau, va être amplifiée. Ce ne sera plus uniquement un équilibre, et vous savez qu’aujourd'hui c’est un jour d’équilibre, avec le solstice, mais il y aura bien plus en chacun, cette énergie de Lumière qui entrouvre les portes, qui éclaircit le chemin, qui remplit de sagesse et de respect.

Alors certes, il y a toujours chez les humains ce que vous appelez l’ego, que nous appellerions plutôt l’intérêt personnel irrespectueux et manipulateur, mais malgré tout, même ceux qui restent planqués derrière leur carapace de contrôle, de pouvoir, sont aussi directement touchés et peuvent même être transcendés par cet amour diffusé que nous transmettons ensemble durant ces trois jours.

Restez toujours conscients de cette force de l’amour qui surpasse toutes les autres puissances.

Restez toujours conscients que vous faites partie de la même famille des humains incarnés et que tous ceux qui sont dans l’ombre, par ignorance ou par volonté, ont aussi besoin d’amour pour vivre et pour s’éveiller à la Lumière, à leur Lumière.

Ce monde devrait être un monde d’amour !

Ce monde sera un monde d’amour. Et ce monde existe déjà dans vos cœurs comme un monde d’amour. Alors, expérimentez-le comme tel et donnez l’amour, même à ceux qui peuvent vous sembler non éligibles pour recevoir l’amour, car c’est ainsi que le monde se transforme.

Gardez toujours en conscience qu’avec l’amour, tout est possible.

Continuons ensemble cette œuvre d’amour, toutes ces énergies, qui passent à travers vous, vont rester en vous. Vous donnez, vous recevez.

Continuons ensemble, nous transmettons ces fréquences d’amour.

Le Collectif de Lumière


21.12.23

Vous êtes en union avec toutes les sphères de Lumière, avec vos sœurs et frères humains et galactiques, avec toutes les âmes lumineuses qui se sont jointes à nous pour ce travail d’envergure pour vous, pour la Terre, pour tous les êtres de la Création, pour tous les règnes, pour tous les éléments.

Vous êtes en parfaite harmonie avec le Collectif de Lumière dont vous faites partie.

Nous sommes tous dans la joie et la gratitude.

Dans la joie de tout ce qui est, en ce moment même, offert à la terre et à tous ses habitants.

Vous êtes canal, uni à d’autres canaux, des vortex de Lumière partout sur cette terre, qui agissent ensemble, qui vont poursuivre cette action durant ces 3 jours. Si importante, nous le répétons, pour la Terre et pour toute la création.

Restez ainsi quelques instants, en Amour pour le Tout et ressentez en vous votre propre transformation énergétique. Par cet amour que vous offrez, ce don de soi que vous offrez, vous recevez.

Vous faites partie de notre équipe, pour la Terre.

Au nom du Père Céleste.

Vous êtes bénis.

Le Collectif de Lumière

transmis par le canal de Cathy



Replay webinaire 21.12.23










1 345 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page