Rechercher
  • Cathy Muller

Messages de Jésus, des MDC et de Lina



Je suis avec vous.

De tout temps, j’ai marché sur cette terre en votre compagnie.

Tout comme il y a 2000 ans, où nombre d’entre vous étaient aussi présents physiquement, nous nous retrouvons à chaque période, à chaque époque. Nous sommes unis.

De tout temps, j’ai communiqué avec vous, mes frères et sœurs de la terre.

J’ai guidé vos pas. Je vous ai fait comprendre que vous étiez unique, que vous étiez amour,

né de l’amour.

Aujourd’hui je tenais à venir m’exprimer, parce que je vois, je ressens, je sais ce que vous traversez, mais j’aimerais vous dire ceci : cette période vous paraît relativement compliquée, car vous ne voyez pas la fin, vous ne savez pas ce que sera le lendemain et ce qui va se produire. Personne ne sait. Il y a un mystère qui plane sur cette planète. Où cela va-t-il nous mener ? mais j’aimerais vous dire tout de même que depuis fort longtemps, et même depuis toujours, il y a eu des périodes similaires, des conjonctions de différents facteurs qui propulsent la terre et ses habitants vers d’autres compréhensions. Vous grandissez, vous évoluez. Plus vous avancez, plus le filtre entre les mondes est minime. C’est aussi cela qui vous déstabilise, car vous vous retrouvez dans différents mondes, avec différentes connexions. Vous vous rapprochez du monde céleste, mais avec ces filtres qui s’amenuisent, vous êtes aussi plus proches des mondes inférieurs et de tout ce qui est invisible à vos yeux, imperceptible à vos sens.

Vous ressentez autant le découragement, la tristesse, la peur que la joie, la volonté d’avancer toujours plus proche de ce but. Le but de la nouvelle terre. Cette nouvelle terre, elle est déjà en vous. Il vous suffit de diriger votre conscience vers les plans supérieurs pour arriver à visualiser la nouvelle terre. Si je m’exprime aujourd’hui, c’est aussi parce que cette période est une période de renaissance. La fin n’existe pas. Vous pourriez imaginer que tout est en perpétuel recommencement, mais des recommencements dans des niveaux supérieurs, en fonction de l’évolution, en fonction de la vibration de la terre et des habitants de cette planète.

Aujourd’hui, vous avez besoin d’être guidés, vous avez besoin de vous sentir accompagnés.

Sachez que je suis toujours à vos côtés. Sachez que j’aime chacun d’entre vous, comme j’aimerais un petit frère ou une petite sœur. Je m’occupe de chacun d’entre vous.

J’aimerais vous faire ressentir cet amour maintenant. Je suis en face de chacun d’entre vous. Vous m’entendez. Le fait d’entendre les Etres de Lumière n’est pas uniquement pour certains élus. Ce n’est pas un don particulier d’une personne ou d’une autre. Tous vous entendez et maintenant je vais vous parler. Je suis en face de chacun d’entre vous. Ressentez et écoutez. Je vous parle en direct maintenant.

Ensemble, nous allons co-créer la nouvelle terre.

Ensemble, nous allons traverser les tempêtes. Nous allons passer au travers des injustices, des incompréhensions, des manipulations.

Nous sommes ensemble, peuple de la Terre, des insoumis.

Aujourd’hui, il vous est possible de vous relier à chaque instant aux énergies d’Amour. Il vous est possible de vous connecter à chaque instant au divin qui est en vous. Par cette union, vous vous permettez de vous retrouver en tant qu’être divin incarné sur cette terre.

Ensemble, nous allons réussir à relever tous les défis pour atteindre le but ultime de la re-création.

Vous n’êtes pas obligés de rester confinés dans vos peurs. Vous pouvez en sortir. Même si les lois vous obligent à rester dans un espace restreint, avec une liberté restreinte, vous avez la capacité de voyager au-delà de la matière et de vous retrouver, de nous retrouver dans les dimensions d’Amour Universel, dimensions de Lumière. C’est la nourriture dont vous avez besoin aujourd’hui. Et grâce à cette prise de conscience, plus aucun être humain ne sera prisonnier, puisqu’avec votre âme, vous êtes totalement libres d’aller et venir, comme vous le souhaitez. C’est une occasion extraordinaire qui vous est donnée. Et je le répète, cela n’est pas réservé à quelques personnes, que ce soit des channels, des prêtres, des guides spirituels, … Ceci vous appartient, tous vous pouvez. Et je vais vous apprendre.

Tous les jours, vous m’appellerez. Je serai avec vous. Je vous prendrai la main. Je vous amènerai dans ce monde d’amour. Tous les jours, vous prendrez un cahier et vous écrirez ce que vous avez ressenti, ce que vous avez vu, ce que vous avez entendu. Vous écrirez les messages que je vous transmettrai à vous personnellement. Pour que cette union prenne vie, les images ou les ressentis vous permettront de matérialiser sur terre le monde de demain. C’est ensemble que nous le créerons. Par l’Amour Universel, l’amour des Etres de Lumière, de vos Guides, des âmes lumineuses que vous avez connues ou non sur terre, l’amour des frères et sœurs des étoiles, des frères et sœurs de l’intraterre, très actifs actuellement, l’amour de la Terre et l’amour que vous vous portez sur terre.

Ce n’est pas un message du monde des bisounours. C’est une réalité que vous pouvez concrétiser sur cette planète. C’est la volonté de tous et nous sommes très nombreux pour vous y aider. Pour accueillir l’amour, pour le ressentir, pour le recevoir, transmettez-le, car ainsi le circuit énergétique est actif. Transmettez l’amour autour de vous, méditez, priez, envoyez des rayons multicolores, aimez et recevez l’amour.

C’est le message que je voulais vous transmettre aujourd’hui. Vous m’entendez, chacun personnellement. Ecoutez-moi.

Je vous aime, frères et sœurs de la Terre.

Jésus

Nous profitons de ce moment de partage d’Amour Universel pour vous rappeler les demandes que nous vous avons déjà faites parvenir par ce canal. Notamment nos réunions pour que nous puissions grâce à vos énergies aller toucher les endroits, là où il y a le plus besoin d’élévations vibratoires, de transmissions d’amour, que ce soit dans les hôpitaux, dans les homes, dans les institutions, dans les prisons, mais également dans certains lieux, là où il y a la famine, là où il y a des cruautés entre hommes, entre hommes et animaux. Il y a encore beaucoup à changer, vous le savez, mais nous pouvons ensemble atteindre ce but. Nous avons besoin de vous et nous vous remercions.

Restez dans cette énergie d’amour, dans cette conscience d’appartenance à la grande famille de Lumière.

La nouvelle terre sera.

Les MDC

Je ne peux m’empêcher de venir vous transmettre un petit message de la part des âmes lumineuses incarnées il y a peu de temps sur cette terre. Nous nous réunissons également régulièrement pour vous apporter de l’aide, pour vous apporter du réconfort, pour vous transmettre de la joie, notre joie, car vous le savez, ou pas, de l’autre côté du voile, la joie est omniprésente et même si nous souffrons de vous voir inquiets, tristes, dans des difficultés de toutes sortes, nous sommes dans la joie. Car nous voyons l’l’ensemble du tableau, nous voyons vos livres de vie et là où ces expériences qui peuvent être plus difficiles vous amènent. Nous sommes dans la joie.

Nous vous aimons

Lina


Les messages peuvent être partagés en précisant la source :

www.ecoledelumiere.ch


1,760 vues1 commentaire

INSCRIVEZ-VOUS A NOTRE NEWSLETTER