Vous êtes au sein de la Terre Mère, cette âme vivante qui vous aime, cette âme qui vous donne, qui vous offre son amour, le refuge et qui vit en chaque particule du Vivant, qui vit en vos cœurs.
Cette Terre est vraiment comme une Mère pour vous. Vous n’avez pas toujours cette vision, mais elle est consciente de chaque être qui vit à sa surface et elle transmet sans cesse son énergie de vie, son énergie qui unit, son énergie de Mère, de douceur, de tendresse pour vous aider à avancer sur vos chenins de vie dans l’incarnation. Vous êtes ainsi adombré de son énergie et de celle du Père, celle du Ciel. Vous êtes comme des liens entre les mondes. Vous pouvez percevoir, lorsque vous laissez vos barrières du mental baissées, ces mélanges d’énergies en vous, qui avec votre propre énergie vous dévoilent qui vous êtes vraiment. Vous êtes aujourd’hui réunis pour diffuser cet amour, mais aussi et surtout pour vous en nourrir consciemment, car vous êtes vous aussi assoiffés de cet amour. La vie est mouvement et après les tempêtes, les chaleurs torrides, revient la pluie, revient l’équilibre et revient cette nourriture céleste et terrestre dont vous avez tant besoin.
Vous êtes portés, vous êtes aimés.
Ressentez maintenant cette union en vous et entre vous.
Le Conseil Céleste / Méditation sur le Site Sacré
Réunion TDA - 26.8.23
Nous souhaitons, nous aussi, vous dire combien nous vous aimons, combien nous sommes emplis de gratitude pour tout ce que vous entreprenez au nom de l’Amour et de la Lumière. Nous souhaitons nous aussi vous rendre hommage, à vous tous qui, sans relâche, poursuivez votre chemin vers la Lumière. Certains de vos frères et sœurs ont déjà franchi le seuil de l’arrivée et ont rejoint le Conseil Céleste. Ils œuvrent aujourd’hui avec nous et ont une vision beaucoup plus élargie de tout ce qu’ils ont effectué sur Terre et ce qu’il y a encore à mettre en place. En effet, ce n’est pas parce que vous avez terminé le voyage terrestre que vous allez reposer en paix. Vous allez être en paix, ça c’est certain. Mais vous avez une motivation encore beaucoup plus grande pour poursuivre avec ceux qui sont encore sur Terre les œuvres célestes et terrestre. Vos collaborateurs et amis de l’autre côté du voile sont avec vous. Vous pouvez ressentir leur amour, leur bienveillance, leur présence. Tous ces êtres, toutes ces âmes qui ont passé le seuil de l’arrivée n’ont pas disparu. Elles sont simplement dans un autre état vibratoire. Elles ont simplement laissé à la porte tout ce qui les maintenait dans l’enfermement, une part de leur égo, dans lequel se trouvaient les sentiments d’injustice, certaines incompréhensions ou tout autre type d’interprétation du mental. C’est donc une énorme joie d’arriver de l’autre côté, car c’est la liberté. Il n’y a plus de peur, car il n’y a plus d’obligations et tout est fluide dans l’énergie de l’Amour Universel et c’est ce qu’ils vous transmettent aujourd’hui pour que tout devienne fluide dans les œuvres dans lesquelles ils ont collaboré sur Terre.
Le thème du jour est l’espérance.
Et nous savons combien vous avez besoin d’espérance.
L’espérance qui est en quelque sorte l’espoir doublé de foi. Vous pouvez vivre avec cette espérance en étant juste avec le plan de votre âme. En étant le plus possible dans l’Amour Universel, dans le pardon, dans cette énergie qui compose le plus élevé de vous-même, votre âme.
Être juste avec vous-même, tout comme être juste avec les autres dans le respect des sensibilités de chacun, mais juste tout de même, intègre, ne pas dévier par peur du jugement, ne pas dévier par peur des conflits. Restez juste. Vous avez prêté serment pour revenir toujours à votre Lumière et vous le savez au fond de vous. Parfois cela déplaît à certaines personnes, car vous n’entrez pas dans le jeu négatif, mais vous restez intègre, vous restez vous-même et vous êtes alors dans cette espérance.
Vous êtes ici dans la maison du Père. Depuis plusieurs années, nous avons œuvré Ciel et Terre pour que vous puissiez vous sentir comme à la maison, avec l’énergie du site Sacré. Vous avez tous participé de différentes façons à cette œuvre qui est et reste la volonté du Père. Cette maison est une maison de vie, de vie de part toutes les activités qui se trouvent présentes, tant dans le côté restaurant-hébergement que dans le côté séminaire. Une maison de Vie. Mais à la grande différence d’autres lieux similaires, c’est également une maison de vie des âmes, qu’elles soient en chemin, incarnées, ou qu’elles soient de l’autre côté du voile. Une maison où tous les Etres de Lumière peuvent venir déposer leur essence, pour que finalement, tous réunis, vous puissiez bénéficier de ces différents types d’énergies dont vous avez besoin, même pour toutes les personnes qui vont et viennent dans ce lieu sans avoir connaissance de cette vibration particulière, ces personnes aussi bénéficient de cette énergie.
Dans l’espérance, il y a l’espoir et la foi et bien que nous connaissions les différents chemins de vie de chacun, nous voyons que cet espoir et cette foi vont pouvoir aujourd’hui re-vibrer totalement en vous, dans cette union, dans tout ce qui s’en dégage : l’espérance.
Vous vous êtes engagés avant l’incarnation vis-à-vis de votre âme d’avancer dans l’espoir et la foi. Vous avez vécu de nombreuses tragédies, des épreuves, des difficultés, mais chaque fois vous vous êtes relevés, car dans votre cœur, vous savez ce qui est juste pour vous. Et c’est en étant juste avec vous-même que vous êtes dans l’espérance.
Il n’y a pas de séparation et les mondes célestes et terrestres se rapprochent de plus en plus d’un point de vue vibratoire, d’où certaines difficultés. Car il faut bien le dire, il y a certains tests qui aujourd’hui peuvent troubler.
Nous avons l’espérance, nous avons confiance et nous savons que votre cœur est au-delà de l’égo et que c’est dans l’union totale de votre être que vous vous retrouvez.
Nous vous demandons maintenant de poser une main sur votre cœur, de respirer profondément et de laisser cette énergie d’Amour Universel, cette énergie des âmes, vibrer en vous. Les énergies de ces différents mondes se mélangent subtilement.
Voyez votre chemin comme un chemin d’espérance et revenez à votre propre Lumière, dans laquelle il n’y a plus de doutes, dans laquelle il n’y a plus de trahison vis-à-vis de vous-même, vis-à-vis de votre âme, dans laquelle vous retrouvez toute votre sagesse et la paix du cœur. Restez un moment ainsi en union avec le Tout, en union entre vous tous qui œuvrez pour la Terre avec le Ciel.
Soyez dans l’espérance, lâchez vos doutes, vos peurs, exprimez l’amour, soyez l’expression de l’amour.
Vous êtes bénis.
Le Conseil Céleste
Transmis par le canal de Cathy/Hinri
Comentários