top of page

Message d'Ashtar - vague d'Amour et de Lumière


MESSAGE D'ASHTAR

Vous êtes à l’apogée de cette immense mascarade pour vous contraindre à devenir des pions sur un échiquier où le jeu semblait gagné d’avance. Or les tactiques de l'ombre sont maintenant passées au crible par des êtres courageux qui ont refusé de se soumettre à la pression médiatique et politique.

Depuis le début, nous intervenons afin que vous puissiez par vous-même discerner le vrai du faux, l’ombre de la lumière, l’humanité de l’inhumanité.

Cette expérience de vie, personnelle et mondiale, aura révélé les failles par lesquelles la lumière passe, permettant la révélation totale et sans aucune équivoque.

Certains sont encore dans un sommeil profond, empli de cauchemars et de peurs. D’autres commencent à peine à ouvrir les yeux et à entrevoir la Lumière. Et plusieurs sont restés éveillés pleinement durant tout le processus. Ceux qui ont le plus besoin d’être réconfortés sont ceux qui commencent à s’éveiller. Les peurs et la honte risquent encore de les anesthésier pendant quelques temps. Mais tous, vous saurez la Vérité.

Les instigateurs de ce cirque odieux n’auront d’autres choix que de se cacher.

Rejoignez, chers sœurs et frères humains, la vague de Lumière, celle qui prévaudra dans tous les cœurs.

Vous reconstruirez le monde sous une autre identité, non plus dans l’égoïsme de quelques-uns, mais dans la fraternité de tous.

Ce n’est plus le Ciel qui descend sur terre, mais la terre qui s’élève dans des vibrations identiques à celles de la dimension de l’Amour Universel. Et tout ce qui n’est pas compatible sera évincé. Chaque être est libre de ses choix. Vous pouvez tous vous rallier à l’Union des Cœurs. Vos Guides vous exhortent à suivre le mouvement de la paix et de l’amour.

La Lumière EST !

Ashtar

canalisé par Cathy


MEDITATION MONDIALE

Une Méditation mensuelle a lieu tous les 1ers jours du mois (heure indifférente) pour toutes les personnes qui désirent s’unir à la Vague d'Amour et de Lumière.

​Celle-ci se passera sous cette forme :

Imaginez une ronde autour de la terre où tous se donnent la main, âmes d’êtres incarnés ou non. D’une à l’autre, la lumière passe et illumine la terre. Les vibrations augmentent et élèvent l’ensemble du cosmos.

​Se préparer avant la méditation en demandant à être purifié pour entrer dans la ronde.

Plus le nombre de participants est important, plus les bienfaits de celle-ci se feront sentir.

Nul besoin de savoir méditer, juste imaginer et sincèrement : AIMER



2 182 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page