Rechercher
  • Cathy Muller

Médecins du Ciel



La vie nous offre plein de leçons très intéressantes.

Je partage avec vous ce message reçu de la Source.

Les exercices des MDC pour évacuer la colère me sont d’un grand secours :-)

Que la Lumière soit !

Cathy/Hinri

Pour la petite histoire :

Selon un courrier reçu la semaine dernière, l’Ordre National des Médecins de Paris m’accuse d’héberger un certain nombre de « médecins du ciel » sur mon site et donc d’usurper illégalement le titre de médecin. Il me somme de fermer mon site sous quinzaine.

J’ai répondu qu’il y avait une mauvaise compréhension, que nous étions des thérapeutes, offrant une aide énergétique, avec la contribution et les énergies des Médecins du Ciel, qui sont des Guides spirituels de dimension supérieure.

Les enseignements que nous transmettons à travers toi depuis plus de vingt ans sont toujours dans l’esprit de l’Amour. Nul ne peut modifier notre stratégie universelle de répandre la Lumière sur cette terre.

Si Je viens te parler aujourd’hui, c’est pour t’inciter à ne pas entrer dans une attitude tout à fait typique de l’ego blessé vis-à-vis de ceux qui jugent sans savoir.

Cette expérience est très positive, car elle t’impose un exercice d’équilibre de haute volée. Tu n’as pas fait les études pour porter un certain titre que d’ailleurs tu n’as jamais cherché à subtiliser. Mais quel bagage nettement supérieur tu as acquis en étude de la vie et de l’infini !

Lâche l’affaire et reviens à des sentiments positifs, car c’est ainsi que tu émettras un rayonnement qui évitera toute forme de déstabilisation.

Les termes sont vibratoires et les Médecins du Ciel ne seront aucunement blessés que vous les nommiez Etres de Lumière ou Messagers du Ciel (MDC).

Chaque être croit détenir la vérité et, en fonction du niveau d’évolution, de l’ouverture d’esprit et de la divinité éclose ou non, certains, les plus démunis, cherchent à l’imposer.

Prie pour eux Hinri et n’entre pas dans ce jeu d’une dimension dépassée.

La Source

971 vues

INSCRIVEZ-VOUS A NOTRE NEWSLETTER