top of page

Lettre à Lina




Des plus grandes épreuves naissent les plus belles fleurs


Ma Princesse,

Depuis ton envol, il y aura bientôt 22 ans, tu m’apprends, jour après jour, à voir la vie avec les yeux de l’âme. Par amour, tu as séché mes larmes, tu m’as permis d’accepter l’inacceptable d’un point de vue humain, tu as rallumé les lumières en moi, tu m’as donné la compréhension de chaque difficulté ou épreuve, tu m’as appris à m’élever au-delà des peurs, de la colère, de la tristesse et de l’amertume.

J’ai connu les pires souffrances et je suis souvent tombée sous les coups, au propre comme au figuré. Tu m’as toujours donné la force de me relever et de faire de chaque expérience un tremplin d’élévation. Aujourd’hui, je me sens dans une profonde paix par rapport à mon passé, à la violence de mon vécu et à mes propres erreurs. Alors MERCI.


Parfois, je me dis que toi et tous les Êtres de Lumière, vous avez une sacrée patience pour continuer d’aider les humains ! Tu me répondras que c’est par amour…

Quand vous parlez de la décadence de l’humanité, tout prend encore davantage sens aujourd’hui. Comment certains humains peuvent-ils à ce point mentir, manipuler, s’enrichir, en ayant bien pris soin d’inoculer la peur ? Ils vont jusqu’à imposer, même à des enfants, des injections dont eux-mêmes ne connaissent pas les réactions biologiques et chimiques. Ou alors le savent-ils et prennent-ils bien soin de le cacher ?

Ils me font penser aux entités de l’ombre lorsqu’ils prennent possession d’un être humain. Ils s’immiscent dans le mental en créant des pensées sombres, répétitives, ce qui génère des émotions négatives. Les vibrations de l’être diminuent et les entités peuvent alors facilement prendre le contrôle du cerveau.

Ceux qui se croient aujourd’hui dominants agissent de la même façon sur les humains et ce qui est pire encore, c’est que plusieurs d’entre eux sont eux-mêmes manipulés !

Si nous ne jouons pas dans leur cour, ils pensent nous punir en nous privant de liberté.

Mais qu’est-ce que la liberté ?

JAMAIS, ils ne pourront éteindre l’étincelle en nos cœurs !

JAMAIS, ils ne pourront atteindre nos âmes !

JAMAIS, ils ne pourront nous interdire de communier avec la terre et la nature !

JAMAIS, ils ne nous empêcheront d’aimer et de croire à l’Amour !

Et la puissance de l’Amour est bien forte que toute forme d’ombre.

JAMAIS, ils ne m'interdiront de rire, de chanter, de danser.

Je suis libre et le resterai ! et je continuerai à transmettre tes messages d’amour et d’espoir.

Ton monde est le mien, Lina.


J’ai bien compris qu’il fallait que nous passions par-là, pour que, de ces épreuves individuelles et collectives naissent une Nouvelle Terre, où l’homme n’aura plus le droit de vie ou de mort sur d’autres humains, sur les animaux, sur la terre.

Nous jouons le dernier acte de ce mélodrame.


Que la Lumière ravive toutes les étincelles de vie en chacun !


Libres, joyeux et unis nos Cœurs !

Cathy




1 319 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page