top of page

Le passage - conférence




Bibliothèque Pythagore - Strasbourg, novembre 2023

Immense merci à Rada et Jean-Marie


Cathy et Lina Muller


Cathy est formatrice et thérapeute en médecine de l’âme. Elle s’est ouverte au céleste par nécessité suite au décès de sa fille aînée, Lina, en 1999. Comme elle le dit, elle a survécu à la mort de sa fille de 10 ans, grâce au lien d’amour qui existait entre elles.

Lina a cherché à communiquer avec sa maman tout de suite après son décès.


Lina, petite fille enjouée, qui, entre la vie et la mort, disait à sa maman : "la vie, c’est la joie, je ne veux pas mourir" et qui aujourd’hui, crie haut et fort : "La Vraie Vie, c’est le pur bonheur, il n’y a pas de mort. La séparation n’est qu’illusion."

Elles sont unies pour vous donner espoir, pour relier la terre et le Ciel, pour que son message vous donne le courage et la confiance d’affronter les difficultés de la vie.


Chaque vie commence par la naissance et se termine par la mort.

Le passage signifie : passer d’une étape à une autre, passer d’un statut à un autre. Il englobe l’avant-passage, le passage et l’après-passage.

Avant le passage, la peur du changement prédomine.

Durant le passage, toutes les émotions sont ravivées.

Après le passage, tristesse et joie se mélangent.

Le deuil peut alors commencer.

Nous pouvons transformer la peur en sérénité, les émotions ravivées en paix profonde, la tristesse en compréhension et béatitude.

Les passages de la naissance et de la mort sont les plus intenses, étant donné que la globalité de l’être se transforme. Mais toute forme de passage a les mêmes caractéristiques et Dieu sait combien nous en vivons durant une vie terrestre ! A chaque transformation de vie, comme lors d’une séparation, d’un déménagement, d’un changement de travail, etc., un passage se produit.

La fin est le début !

Hauts les Cœurs !




905 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout

1 Comment


Unknown member
Jan 15

Ma chérie Cathy,


Je viens d'écouter la conférence et c'est génial.

Tout les sujets que tu abordes, les différents points que tu nous clarifies.

Ce fut un bon moment en ta présence.


Grand merci 😍

Like
bottom of page