Rechercher
  • Cathy Muller

Hymne à la Terre

Mis à jour : mai 30

Dans le cadre de la méditation mondiale du 1er de chaque mois, avec les Etres de Lumière, nous avons préparé une petite méditation en audio (retranscription ci-dessous) de 10 minutes qui vous permettra de vous connecter à la grande vague d'amour et de Lumière pour la terre.

Vous pourrez le faire à n'importe quelle heure de la journée du 1er juin.

A diffuser largement autour de vous.

Gratitude à tous

Cathy



HYMNE A LA TERRE


Laissez-vous bercer par vos sens, en union avec la terre.

Ecoutez le chant des oiseaux.

Laissez-vous bercer par l’énergie de la terre.

Respirez profondément.

Ouvrez grand votre cœur.

Inspirez l’amour, expirez tout ce qui vous perturbe, vous inquiète.

Mettez maintenant vos mains en direction du sol, paumes ouvertes vers le sol et ressentez les énergies que vous transmet la Terre. Cette âme vivante, vibrante qui ressent, qui transmet, qui aime. Pendant cette transmission d’énergie, remerciez-la, répétez en boucle : "Merci, merci à toi, notre Terre Mère, merci."

Imaginez maintenant la Terre en face de vous et tout autour de celle-ci, des personnes qui se donnent la main, qui font la ronde autour de la Terre, imaginez la lumière qui se dégage de tout ces êtres éveillés qui ont compris l’importance d’aimer.

Imaginez, visualisez.

La terre, elle aussi, s’illumine, la Terre est en joie, la nature est en joie.

Vous voyez de plus en plus de monde rejoindre le cercle et entourer la Terre d’amour. Ressentez l’union, l’unité, ressentez la paix.

Respirez profondément, la Terre vous envoie maintenant son parfum, des odeurs de fleurs, des odeurs de mers, des odeurs de sapin, d’arbres, respirez et sentez.


Vous voyez toujours devant vous la Terre illuminée avec, à sa surface, tout ces êtres dans la même énergie, la même vibration d’amour.

Ouvrez davantage votre vision et regardez maintenant l’univers et vous pouvez constater que cette même lumière s’étend aux étoiles, aux planètes et bien au-delà, à l’infini.

Emettez maintenant votre intention d’être toujours davantage dans la conscience de cette union et des besoins de la Terre Mère.

Portez les mains à votre cœur et ressentez à votre tour la joie, la joie d’avoir compris votre rôle sur cette Terre dans cette incarnation, présent pour la renaissance de la Terre Mère.

Vous pourrez petit à petit revenir à vous, ouvrir les yeux.

Vous êtes bénis.


Les Etres de Lumière

transmis à Cathy/Hinri

www.ecoledelumiere.ch

0 vue

INSCRIVEZ-VOUS A NOTRE NEWSLETTER