top of page

En présence



Seul dans le désert ?

C'est l'impression que nous avons souvent, sur nos chemins de vie, lorsque nous devons lutter pour rester en équilibre, pour esquiver les jugements à cause de nos différences, car nous voulons  encore croire à l'AMOUR et à la force de l'Union terrestre, céleste et universelle.

De nous retrouver et de parler le même langage, accompagnés par nos Guides et Enseignants célestes, ravive notre foi et le courage d'être et de rester qui nous sommes, tels que nous sommes !

Les événements inspirés par les Etres de Lumière nous permettent de nous rejoindre et de célébrer ensemble la Vie et le Vivant !

En Amour pour vous tous !

Cathy



Parmi les nouveautés :


Les inscriptions pour la classe 2025 sont ouvertes

12 journées en présentiel, enseignements et travaux pratiques, avec support de cours, vidéos, audios, PDF, suivi et accompagnement.

Entendez vos Guides de Lumière,

Devenez thérapeute MDC (Médecins du Ciel) et thérapeute universel.

Toutes les formations ont été transmises directement par les Etres de Lumière, par le canal de Cathy/Hinri, votre enseignante dans la nouvelle Classe CIEL-LINA en présentiel.



 



DESERT SAHARA - MAROC

Du 15 au 21 mars 2025

Les programmes fréquentiels qui mènent à l’auto-sabotage seront analysés et effacés dans une énergie et un environnement propice à la réinitialisation de votre disque dur.

Nous vous guiderons dans ce voyage intérieur où seront révélés les tréfonds de votre être, afin de les mettre en Lumière et ne plus avoir à en subir les influences négatives dans votre vie.

Le travail sera intensif durant le séjour dans le désert.

Vous serez dans votre propre désert pour annihiler ce qui vous retient encore à vos dépendances. Nous vous désaccoutumerons de vos modes de pensée, fonctionnement bien enregistré dans le cerveau, qui résonne dans chaque partie de l’être.

Nous réactiverons ensemble l’oasis de Lumière qui est en chacun.

Thérapie intensive sous la guidance de nombreux Etres de Lumière, de la Terre Mère dont l’énergie est palpable en ces lieux particuliers où il n’y a pas de turbulence électromagnétique et très peu d’égrégores négatifs. Dans ce champ neutre, vous atteindrez votre plus haut potentiel durant ce pèlerinage.

Durant la deuxième partie du séjour, vous réensemencerez de nouvelles graines en vous.

Nous vous aiderons à informer votre corps physique et tout votre être terrestre,

reconnaissance, repos, farniente et vacances pour l’ensemble de l’être.

Soyez béni pour votre engagement vis-à-vis de vous-même, de votre âme, de la Terre.

Les MDC



 


589 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page