Rechercher
  • Cathy Muller

En mission avec les Etres de Lumière




EVENEMENTS

POUR TOUS


MEDITATION MONDIALE – 1er MAI 2020 - FETE DES TRAVAILLEURS DE L'AMOUR (TDA)

Comme tous les 1ers du mois depuis bientôt 2 ans, réunissons-nous, comme nous l’ont demandé les Etres de Lumière, pour la terre et l’humanité.

"Celle-ci se passera sous cette forme : Imaginez une ronde autour de la terre où tous se donnent la main, âmes d’êtres incarnés ou non. D’une à l’autre, la lumière passe et illumine la terre. Les vibrations augmentent et élèvent l’ensemble du cosmos. Se préparer avant la méditation en demandant à être purifié pour entrer dans la ronde. Plus le nombre de participants est important, plus les bienfaits de celle-ci se feront sentir. Nul besoin de savoir méditer, juste imaginer et sincèrement : AIMER La Terre et le Ciel, unis pour l’humanité."

Les Etres de Lumière nous disent aujourd’hui :

Que les troupes de Lumière s’unissent pour créer une immense vague d’amour, de lumière, de solidarité, de fraternité, sur la terre !

Vous pouvez entrer dans la ronde à n’importe quelle heure. Les EDL feront la connexion entre toutes les énergies émanant de chaque méditant.

Vous pouvez aussi nous rejoindre dans la méditation que les EDL guideront à cette occasion, par le canal de Cathy/Hinri, en webinaire.

En direct 1er mai 2020

13.00 h France – 7.00 h Canada – 15.00 h Ile Maurice

Veuillez cliquer sur le lien ci-dessous afin de rejoindre le webinaire : https://us02web.zoom.us/j/85862549687?pwd=OHZtQU5CZ3lTdTcwYXVEeElwVnN4UT09 Mot de passe : 695664



REUNION TDA - 9 mai en webinaire

Messages célestes - information sur l'avancée des projets de l'Association Centre Ciel

Le président de l'Association Centre Ciel, Benno, vous transmettra différentes informations et l’état des projets en cours.

Ensuite, les Etres de Lumière s'exprimeront à travers du canal de Cathy. 


En direct 9 mai 2020

13.00 h France – 7.00 h Canada – 15.00 h Ile Maurice Veuillez cliquer sur le lien ci-dessous afin de rejoindre le webinaire : https://us02web.zoom.us/j/84723686156?pwd=Zk0xVUNXR2JQWVhVODhNNFlJSFV3QT09 Mot de passe : 600612

QUESTIONS - REPONSES


Nous sommes nombreux à nous poser des questions par rapport à tout ce qui se passe sur terre aujourd'hui.

Vous pouvez m'écrire en répondant à cet email pour vos questions d'ordre générale.

Je me mettrai en connexion avec ma fille Lina et les Etres de Lumière et je les laisserai s'exprimer.

Les réponses seront transmises dans une prochaine newsletter.

Au Service du Tout

Cathy



TEMOIGNAGES


Merci infiniment à tous pour vos témoignages et vos encouragements.

Cela motive pour poursuivre encore et toujours.

Je partage quelques témoignages avec vous.


Outils célestes : problèmes de peau

Trop génial les soins de peau avec les MDC 3 ème jour sans rien ...depuis décembre ;)

Merci gros bisous 

Clara

Thérapie MDC

Guérison de mes problèmes respiratoires.

Je porte un pacemaker car je suis atteinte d’une sérieuse faiblesse cardiaque, qu’un cardiologue voulait tenter de réparer par une transplantation, ce que j’ai refusé. Mes médicaments font baisser ma tension et souvent mes reins n’arrivent pas à éliminer l’eau qui s’accumule dans les tissus malgré les diurétiques.

Début février de cette année, j’ai eu de très gros problèmes de rétention d’eau dans les poumons. Je ne pouvais plus dormir couchée, car je n’arrivais plus à expirer normalement. J’étouffais. Je me levais et allais m’asseoir jambes étendues, sur le canapé. J’essayais de dormir ainsi, tant bien que mal. Ce n’était pas la première fois que cela m’arrivait. Je prenais alors un diurétique supplémentaire et ça finissait par s’arranger. Mais cette fois, rien n’y faisait. Même assise, je ne pouvais pas respirer. Je devais rester debout toute la nuit et marcher dans l’appartement… Après 3 nuits comme cela, j’étais épuisée et mon compagnon m’a emmenée aux urgences. Je suis restée une semaine à l’hôpital. Mais, peu après mon retour, les problèmes respiratoires ont recommencé petit à petit, de manière moins violente. Je n’étais pas totalement guérie.

Sur le conseil de mon amie Marie-Claire, elle-même guérisseuse, je me suis alors adressée à Cathy/ Hinri Muller pour qu’elle demande l’aide des Médecins du Ciel. Ces problèmes pulmonaires sont un héritage paternel : mon papa a eu un pneumothorax à l’âge de 30 ans, et a vécu quasi normalement jusqu’à 70 ans passés avec seulement 2/3 d’un seul poumon. J’ai souhaité être libérée de cet héritage et ai demandé aide et guérison aux Médecins du Ciel. Cathy a remarquablement servi d’intermédiaire. Très vite, j’ai senti une amélioration, j’ai pu dormir à nouveau normalement, avec juste un coussin de plus, puis j’ai pu enlever le coussin supplémentaire. Depuis ce moment-là, je dors très bien à plat et n’ai plus jamais eu de problèmes respiratoires. Quel soulagement !

Je suis pleine de gratitude envers ces Médecins du Ciel et envers Cathy/Hinri qui est une intermédiaire si performante.

Colette

Formation classe Ciel-Lina

Me libérer de ces chaînes inconscientes m’a offert cet accès à l’élévation…bien plus que je ne l’attendais !!! Aujourd’hui, convaincue des guérisons qu’amènent les libérations, je me réjouis à chaque fois que je me libère encore un peu plus. 

Je crois que ce nouveau « job » de thérapeute MDC me nourrit déjà beaucoup…bien plus que je ne l’attendais !!!

Toutes ces nouvelles sensations de Paix, d’Amour qui vibrent en moi ! Wouaaah !!!

Il y a tant de cela en moi qu’il ne reste que peu de place pour les vibrations négatives…bien plus que je ne l’attendais !!!

MERCI !

Voilà, je pense qu’il n’y a pas d’autres mots pour traduire ma transformation !

Pour votre accompagnement, pour votre soutien durant cette année…Je suis reconnaissante de toi, Cathy, de vous les Êtres du Ciel ! Sincèrement !

Que la Lumière soit pour tous !

F.

Formation en channeling

Lorsque j’ai décidé de faire la formation, j’étais très loin de me douter de l’aventure dans laquelle je me lançais. Je pensais que j’allais essentiellement apprendre à communiquer avec le plan subtil et ça me semblait déjà beaucoup. Assez vite, je me suis rendu compte que le contenu des différentes sessions dépassait largement mes attentes. Avec le recul, j’ai presque l’impression que le channeling était un prétexte – divin ! - me permettant des prises de conscience essentielles. Ça peut sembler cliché dit comme ça, mais ça a littéralement changé ma vie. Ma vision de la réalité s’est élargie et des questions que je me posais depuis très jeune ont commencé à trouver des réponses.

Aussi bien le travail pour nettoyer les mémoires que le travail de pardon font des miracles. Sur le moment, il m’était difficile de me rendre compte de l’effet produit et, au bout d’un certain temps, j’ai même oublié avoir fait ces séances. Mais un jour j’ai constaté que le passé ne pesait plus. Et je n’en revenais pas. Je peux maintenant penser à certains événements douloureux sans ressentir ce poids terrible dans ma poitrine.

Je tiens à te remercier du fond du cœur ainsi que Lina, mon Guide, les Médecins du ciel, les Êtres de lumière et Dieu ! Merci pour tout, merci pour votre patience ! ❤️🙂

Vanessa



792 vues

INSCRIVEZ-VOUS A NOTRE NEWSLETTER