top of page

Dialogue avec Lina - retrouvailles d'âmes



Depuis son envol, le 9 octobre 1999, à l’âge de 10 ans, Lina communique avec sa maman, Cathy Muller.

Ensemble, elles forment des ponts entre la terre et les dimensions supérieures.

De son point de vue céleste, Lina nous éclaire sur la vie terrestre, en toute simplicité.



Lorsque deux êtres se rencontrent, ils reçoivent différents types de signaux qui proviennent de plusieurs plans : celui de l’âme, du corps et du mental.

Les sentiments ou ce qui apparaît comme tels peuvent alors être créés par un ou plusieurs de ces plans.

Lorsqu’il n’y a que les parties terrestres (corps et mental), nous ne parlons pas d’amour, mais d’attirance, très souvent reliée à un intérêt quelconque, même si l’être n’en est pas toujours conscient. La relation peut déboucher sur un vrai amour et sera une expérience de vie intéressante pour l’âme.

Si ce sont les âmes qui font rencontrer deux personnes, il y aura toujours l’attraction que parfois l’être ne comprendra pas, car l’autre ne répondra pas à ses critères (beauté, caractère, …). L’âme mettra tout en œuvre pour que les retrouvailles puissent se faire, mais l’ego de l’un ou de l’autre pourra y mettre des freins, créer des blocages. Il sera dans le contrôle mental. Chaque âme apporte avec elle son passé et le lien d’amour déjà existant vibrera si fort qu’il pourra en être destabilisant, surtout pour celui qui est dans le contrôle et les peurs.

L’être humain a le libre-arbitre et est maître de ces décisions terrestres.

Il sera donc parfois difficile pour les âmes de renouer sur terre comme elles l’avaient choisi avant l’incarnation, mais l’amour EST et ne disparaitra jamais.

Lors de la rencontre, le lien se réactive et alors vibre dans le cœur de chacun une partie de l’énergie de l’autre, d’où la sensation de se connaître depuis toujours, de ressentir ce que l’autre vit. L’entier de l’être vibre de cette énergie et lors de l’union physique, c’est bien plus que deux corps qui frissonnent.

Si les retrouvailles ne peuvent avoir lieu, à cause de blocage de l’un ou de l’autre, les souffrances seront grandes, car ce qui se passe dans l’invisible donne une intensité d’une force surhumaine aux émotions.


Que faire si les 2 personnes ne peuvent se rejoindre sur terre ?


Rester dans l’amour des âmes qui, de toute façon, se retrouveront tôt ou tard. Si cela n’est pas dans cette vie, cela sera dans l’Au-delà.

Mais les âmes ont plus d’un tour dans leur sac pour accomplir les choix initiaux. Elles trouvent pratiquement toujours les solutions même si tout semble perdu.

Gardez confiance en elles et vivez sans attente. Savourez chaque instant. Si vous êtes en union et accord avec votre âme, elle vous mènera toujours vers le meilleur, quoique choisissent les autres.


Comment savoir si notre âme a un lien avec les personnes que nous rencontrons ?


Ne vous est-il jamais arrivé de rencontrer quelqu’un pour la première fois et d’avoir le sentiment de connaître cette personne depuis toujours ?

Avant l’incarnation, vous avez choisi de retrouver certaines âmes dans votre vie, soit pour terminer une histoire ou une relation non aboutie, soit pour vous soigner mutuellement de blessures du passé, soit pour vivre une histoire d’amour qui n’avait pas été possible dans une autre vie pour toutes sortes de raisons. Il peut s’agir également simplement de faire refleurir une amitié, ou d’apprendre mutuellement dans d’autres types de relations, familiales, professionnelles, sociales, … mais il y a toujours une raison.

Lorsque vous êtes proche de votre âme, comme c’est le cas pour les personnes qui liront ces lignes, au fond de vous, vous savez qu’il existe un lien, que celui-ci vibre en vous et qu’il est important pour votre évolution en général. Les deux personnes ressentent qu’il y a une attraction, même si elles ne la comprennent pas toujours. Durant la vie présente, vous vous êtes construits une personnalité et avez érigé autour de vous certains barrages, voir même une forteresse, pour ne pas souffrir. C’est aussi une des raisons pour laquelle l’âme a parfois des difficultés à transmettre les informations et à permettre au cœur d’être en résonance avec l’autre. Un mal-être s’instaure, un conflit interne entre l’âme et l’égo, le besoin de contrôle est mis à rude épreuve et c’est fréquent que ces distorsions freinent l’appel de l’âme. Cependant, chacun, dans sa personnalité humaine, est libre de ses choix. Même si tout pousse à aller dans une direction, l’égo peut bloquer, du moins pendant quelque temps, cette évidence.

Tous les êtres humains sont en lien avec leur âme. Mais pour certaines âmes, il faut parfois passer par d’autres chemins pour arriver au but escompté, soit les retrouvailles d’âmes.

Dans chaque lien vibre l’amour. Les choix d’incarnation sont tous basés sur l’amour et même si certaines relations font souffrir, à la base, il y a toujours l’amour. Vous voyez de plus en plus souvent autour de vous des personnes seules, des gens qui se séparent. Il y a des mises à jour importantes qui se font actuellement sur terre. Avec l’élévation vibratoire générale, les fausses perceptions mettent en face de chacun un miroir dans lequel il peut voir la différence entre ce que souhaite l’âme et ce que veut l’égo. Il y a alors une forte déstabilisation, le mental interprétant d’une certaine façon.

Actuellement, il y a comme une grand reset général, d’où cette transformation au sein même des couples, des familles, des amitiés. Mais l’âme trouve toujours le moyen pour que l’être puisse vivre les expériences, même si elles ne sont pas comme décidées à l’avance. Par cette forme de déstabilisation actuelle, l’être revient à son énergie de création et retrouve sa Lumière qui n’est autre que la connexion au plus élevé de lui-même, son âme.


Soyez confiant en votre âme.

Chaque étape de votre vécu est une marche d’évolution qui permet de grandir, de s’élever et enfin de comprendre ce qu’est le vrai amour.


En Amour, les Cœurs !


Lina

transmis en channeling à Cathy

A partager en mentionnant la source



1 526 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentários


bottom of page