top of page

Dialogue avec Lina - mensonges ou vérités


Durant l’incarnation, vous avez toute une panoplie de structures internes qui s’érigent en vous en fonction de votre capacité à aborder les difficultés, les traverser, les dépasser et en faire des leçons de vie. Celles-ci deviennent les marches de votre évolution. Parfois vous vous mortifiez dans certaines énergies que vous créez par votre perception d’une situation. Les peurs sont le principal frein à votre évolution. Vous n’osez pas regarder en face et vous détournez, par différents subterfuges, la vérité qui devient alors un mensonge. Les peurs vous font vivre dans le mensonge et c’est par le mensonge que vous êtes manipulé.

Vous pouvez vous libérer des chaînes du mental. Vous avez le choix de modifier vos structures internes de pensée et revenir à votre propre réalité personnelle qui est aussi celle de votre âme. Vous avez choisi de vous incarner pour grandir, pour dépasser cette limitation que vous vous imposez trop souvent. Tant que vous perpétuerez les mêmes relents égotiques, vous revivrez le même type d’expériences.


Comment faire pour se libérer des chaînes du mental ?


Tant que vous cherchez les solutions à l’extérieur, elles n’arriveront pas. C’est à l’intérieur de vous que vous avez les clés. Il est plus facile de rendre les autres responsables de votre malheur, mais il n’en est rien. En vous séparant des chaînes du mental, vous devenez maître de votre vie, vous vous libérez de vos propres mensonges et retrouvez en vous LA vérité.


Il y a plusieurs étapes :


1. Expérimentation

Vivre l’expérience, une, deux ou plusieurs fois jusqu’à ce que vous vous commenciez à vous remettre en question.


2. Prises de conscience


3. Acceptation par la compréhension que chaque difficulté est initiatique.


4. Libération


Le changement force à quitter les habitudes, ce qui crée l’incertitude et une perte de contrôle. L’être résiste souvent très longtemps, préférant suivre la masse, que de se donner la possibilité de retrouver sa liberté et son état d’être souverain.

La peur est un puissant anesthésiant et il peut être confortable de ne pas être confronté à ses propres ombres.

La peur annihile la propension à regarder au-delà des mensonges.

Elle instille subtilement des ondes néfastes qui érigent les barreaux de votre propre prison. Qu’est-ce qui est le dénominateur commun à toute forme de soumission et de découragement ? c’est la peur !

Celui qui a vaincu ses peurs est un être libre ! sa véritable identité peut éclore. La vérité remplace le mensonge.

Il faut parfois aller très loin dans l’ignorance, qui n’est autre, la plupart du temps, qu’une carapace pour ne pas avoir à penser, à dévoiler sa vérité et accepter ses erreurs. Plus le temps aura passé, plus le réveil sera brutal. Mais finalement, cela n’a pas d’importance, car le résultat sera atteint.

Quoiqu’il en soit, il y a toujours un moment où les charges deviennent trop lourdes, vous vous retrouvez face au mur et vous n’avez plus le choix que d’accepter la transformation en vous et retrouver votre liberté. Et quelle joie pour les âmes qui n’auront plus à tendre des perches, jour après jour !


Nous sommes entrés dans une nouvelle dimension, qu’est-ce qui va changer, de manière personnelle pour chacun et globalement pour l’humanité ?


La transhumance a débuté.

La vérité remplace le mensonge.

L’honnêteté remplace la cupidité.

L’amour remplace la peur.

Cette nouvelle énergie amplifie le besoin de comprendre.

Les prises de conscience s’opèrent.

Avant l’acceptation générale, il y aura une période de rébellion, pour la mise à niveau. Destituer les gourous de Big Pharma et ceux, dans le monde invisible, qui les dirigent.

Pour chaque être, il se produira des transformations, des ajustements, qui selon l’évolution, se fera, pour certains, de manière douce et rapide et pour d’autres, selon les résistances des peurs et de l’ego, l’âme enverra des signaux de plus en plus percutants, en augmentant l’intensité émotionnelle et d’éventuels symptômes physiques.


Pour résumer, maman, cette période est celle des révélations et au fur de la vérité révélée, il va se produire d’importants changements, à tous les niveaux.

L’accouchement a bien eu lieu et tout émane maintenant de l’éther, pour que la vérité puisse être diffusée à large échelle et cela sera le cas.

Cette crise créée par l’humain aura révélé le potentiel, enfoui la plupart du temps, en chacun, en abolissant l’esclavagisme de la pensée humaine. Ce qui permet à chacun de se révéler à lui-même, de s’accepter, de se respecter et de s’aimer.

Se réapproprier son pouvoir.

Les révélations induisent l’effondrement des systèmes iniques de l’ancien monde.

L’immunité naturelle collective est l’immense ouverture des cœurs. De ces expériences difficiles, douloureuses, vous retirez une force surhumaine dans le renoncement de l’ancien et pour créer le nouveau. Associez-vous à tout ce qui est déjà en réalisation ou en projection. Le temps est venu d'oser !

Regardez vers l’avenir, dans la confiance que le nouveau est déjà en marche et que de nombreux êtres ont creusé les sillons.

Il y aura encore un palier intermédiaire où il vous sera demandé d’être solidaire, dans l’empathie et le non-jugement, pour aider les victimes de ces odieux chantages à l’abandon de soi.


Vous êtes des héros !


Hauts les Cœurs !

Lina

transmis en channeling à sa maman, Cathy Muller

A partager en mentionnant la source


Depuis son envol, le 9 octobre 1999, à l’âge de 10 ans, Lina communique avec sa maman, Cathy Muller.

Ensemble, elles forment des ponts entre la terre et les dimensions supérieures.

De son point de vue céleste, Lina nous éclaire sur la vie terrestre, en toute simplicité.

2 112 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page