top of page

Dialogue avec Lina - boomerang énergétique



Maman,

Tu as trouvé la clé qui ouvre la porte de l’absolu. Là où toutes les racines s’entremêlent, ne forment plus qu’une seule mémoire de toutes tes vies, de toutes tes expériences, comme une immense encyclopédie inscrite en toi.

Toutes ces pièces de toi disséminées dans le passé qui se sont rejointes en une seule vérité. Celle de la connaissance ! celle de l’absolu !

De là, maman, tu peux créer en toute connaissance de cause, car tu connais les causes à effet, les retours très rapides, comme un boomerang énergétique qui te renvoie le positif, comme le négatif.

 

Le karma ?

 

Le karma, comme vous l’entendez, est une balance qui est réajustée à chaque nouvelle incarnation, pour la croissance par l’élévation.

Ceci est et restera.

Mais, nombre d’entre vous l’ont constaté, dans la période actuelle, les leçons se sont intensifiées tant par la force que par la rapidité du retour.

Comme si les âmes ne voulaient pas encore se charger de nouveau karma et préféraient régler immédiatement sur terre les erreurs, les errances, les fausses croyances et tout ce qui bloque l’évolution.

Grâce aux nouvelles fréquences qui continuent de transformer la terre et le champ morphique, non seulement l’élève rejoint le maître, mais il devient le maître.

Vous vous donnez vos propres leçons. Vous apprenez par la pratique que vous mettez en action.

 

Comme depuis toujours, Lina …

 

Oui, mais là, c’est quasi-instantané ! et si vous en prenez conscience, vous allez pouvoir tester vos compétences.

Dans le corps, votre encyclopédie est enregistrée. L’absolu est en vous.

 

Tu sais bien Lina qu’il est impossible d’être toujours positif. Ce que tu exprimes va nous mettre la pression et nous stresser encore davantage. Les peurs risquent d’être accentuées.

 

Le concept est au contraire très apaisant maman. Car vous allez pouvoir mieux cerner tout ce qui vous sert ou non, ce qui vous abaisse ou vous met dans le mal-être.

Cela vous apprendra à vous respecter et à être juste avec vous-même.

Si vous prenez conscience que vos pensées et actions ont des conséquences directes dans votre vie, c’est avec joie que vous favoriserez les valeurs de l’âme :


-              Amour

-              Paix

-              Pardon

-              Compassion

-              Entraide

-              …

 

Et vous avez tous reçu la clé pour entrer dans votre propre encyclopédie et y rechercher, par le simple pouvoir de la pensée, les réponses à vos questions existentielles. 

Poussons la porte ensemble lors du prochain soin MDC - CLE DE L’ABSOLU

Hauts les Cœurs ! 

Lina 

transmis par channeling à sa maman Cathy

Depuis son envol, le 9 octobre 1999, à l’âge de 10 ans, Lina communique avec sa maman, Cathy Muller.

Ensemble, elles forment des ponts entre la terre et les dimensions supérieures.

De son point de vue céleste, Lina nous éclaire sur la vie terrestre, en toute simplicité.


En webinaire - le 28 mai 2024 à 18.00 h (h. Paris) ou en replay


Après le règlement vous aurez accès au lien pour vous inscrire au webinaire.

Tranquillement installé chez vous, vous suivrez les instructions des Médecins du Ciel canalisées en direct. Si vous ne pouvez le suivre en direct, vous recevrez le lendemain le lien du replay.

Pour les soins en replay, le téléchargement est immédiat.

CHF 18.-/soin ou package pour 12 soins CHF 200.-.

Pour bénéficier de l'abonnement (12 soins), cliquez sur un des soins replay ou live et vous aurez l'option Abonnement. Vous aurez accès aux soins déjà disponibles en replay et aux webinaires et replays pour les soins à venir.


Soins MDC disponibles en replay

Lina s'associe aux Médecins du Ciel et ensemble, ils perçoivent nos besoins. Une fois par mois, durant une année, nous recevrons un soin ciblé pour travailler sur certains aspects, blessures, mémoires, blocages.

Amenons à nous le meilleur de ce que la Vie peut nous donner, en union avec notre âme.


Soin pour transformer nos programmes internes (sabotage)

Soin durant lequel, les MDC vont dissoudre les toxines énergétiques incrustées aux capteurs du système sensoriel et nous reconnecter à nos sens physiques et ceux de l'âme

Les Médecins du Ciel vous proposent de vous libérer de vos peurs pour réactiver en vous le sentiment de liberté, avec l’envie d’être, de créer, d’aimer et d'être aimé !

Soin MDC « Ode au corps physique » pour que toutes les informations provenant de la Lumière puissent à nouveau transiter correctement en vous.

Laissez-vous porter en toute confiance vers de nouveaux horizons ! Avec l'aide des MDC.

Pour voir clair en vous et faire du tri dans tous vos liens, vos énergies, les vôtres et celles issues de vos relations, les MDC vous donneront des explications et un soin libérateur.

Soin axé sur le système digestif, là où transitent les différents types d’énergies, pour vous laisser porter en toute quiétude, par le flot divin. Et enfin revenir dans l'équilibre à chaque fois que vous en ressentirez le besoin.

8. Soin - Aménager le terrain *** message des MDC

Soin avec les MDC, pour aménager votre terrain, afin d'y accueillir ce que vous souhaitez.


Message des Médecins du Ciel 

Comme toujours, nous vous accueillons avec beaucoup d'amour. Nous connaissons vos besoins personnels. Même si cela est un soin collectif où vous êtres nombreux à bénéficier de nos énergies, chacun d'entre vous, que ce soit en direct ou par la suite, reçoit exactement ce dont il y a besoin. Nous nous rapprochons de chacun d'entre vous personnellement.

Nous sommes des Êtres de Lumière qui avons choisi comme mission d'être à votre côté, d'être à votre service et c'est toujours dans une immense joie et beaucoup de reconnaissance que nous nous joignons à vous.

Nous vous sommes reconnaissants, car vous avez choisi de vous incarner sur cette Terre en ces temps particuliers, très particuliers, pour, tout d'abord vous libérer des chaînes karmiques et pour ensuite apprendre à vous connaître dans votre intégralité. Et c'est dans cette connaissance de vous-même que vous pouvez vraiment vous laisser porter par la foi et par les énergies d'amour qui vous sont transmises constamment par toute la Hiérarchie céleste, par vos frères et sœurs galactiques et par l'âme de la Terre-Mère. Vous êtes accompagné à chaque instant. Alors oui, vous devez faire votre chemin de vie, avec toutes sortes d'expériences, avec toutes sortes de remises en question, toutes sortes d'introspections, d'analyses sur vous-même et personne ne peut faire le chemin à votre place. C'est pour cela parfois que vous vous sentez très seul, mais vous ne l'êtes pas, vous ne l'êtes jamais.

Il nous tenait à cœur de vous exprimer ces mots, car nous ressentons bien certains découragements, certains doutes, qui sont très souvent liés au temps, tout comme Lina l'a très bien exprimé dans son message, que nous vous invitons d'ailleurs à relire et à intégrer cette sagesse. Vous êtes très souvent découragé parce que les événements souhaités ne se déroulent pas dans le temps espéré. Mais, c'est important que vous preniez conscience qu'une vie terrestre, qu'elle soit longue ou courte, n'est qu'une petite portion de l'ensemble du tableau qu'est votre âme. Alors bien-sûr, ce temps sur terre peut vous créer des problèmes, car vous avez l'impression que rien ne change, car vous êtes très souvent dans l'attente de quelque chose de différent, de nouveau, de certaines solutions à vos éventuels problèmes, vous êtes dans l'attente que tout se passe mieux d'un point de vue matériel, d'un point de vue sentimental, d'un point de vue de la santé. Mais comme Lina l'a très bien expliqué, regardez ce que vous avez dans le présent et dans le présent se retrouve toutes les énergies de toutes vos incarnations et de votre passé dans cette existence, et également le futur.

Alors, en restant bloqué, comme paralysé dans cette salle d'attente, où vous tournez en rond, vous pouvez parfois empêcher que les situations s'améliorent, car vous ne permettez plus aux énergies de circuler, vous vous enfermez dans la prison du mental qui ressasse sans cesse : " de toute façon, rien ne va fonctionner" ; "cela fait X jours, X semaines, X mois, X années que j'attends et rien ne va".

Mais, qu'est-ce qui ne va pas ? Posez-vous les bonnes questions !

Nous ne sommes absolument pas dans le jugement, nous voulons juste que vous compreniez que finalement ce que vous attendez là maintenant et qui vous empêche de voir le positif de votre présent, n'a peut-être pas autant d'importance que ce que vous pensez.

Nous estimons que dans chacune de vos vies, il y a énormément de choses qui vont très bien. Alors certes, vous pouvez être malade, fauché et ne pas savoir de quoi sera fait le lendemain, mais vous êtes en vie, vous êtes encore dans votre voyage terrestre où tout est possible, où tous les miracles sont possibles, où vous êtes des êtres illimités.

Certes, il peut y avoir des mauvaises passes, bien sûr et nous le savons, et nous savons combien c'est lourd pour certains qui vivent, soit dans la maladie, dans la solitude, dans la pauvreté ou dans des conditions difficiles d'un point de vue financier.

Nous sommes présents avec vous et nous ressentons tout cela, nous ressentons ce que vous ressentez et nous avons beaucoup de compassion pour vous et c'est aussi pour cela que nous venons vous aider, que nous venons vous enseigner, peut-être parfois avec des mots qui peuvent vous sembler un peu durs, comme si vous dites : "Mais oui, de là-haut c'est facile, descendez sur terre pour voir ce que c'est !". Nous avons vécu, pour la majorité d'entre nous sur terre, nous avons vécu des situations telles que les vôtres et nous avons été tout à fait comme vous à ce moment-là, car nous n'avions pas la connaissance.

Mais si vous êtes là, c'est que vous cherchez cette connaissance, c'est que vous cherchez à être bien, malgré tout ce qui ne va pas.

Même si tout allait bien d'un point de vue humain habituel, vous chercheriez toujours à obtenir autre chose, à avoir autre chose, à vous réjouir avec envie pour autre chose, sans obligatoirement voir tout ce qui va bien dans votre vie. Cela est un concept très habituel chez les humains et cela est dû, nous vous le disons tout de même, même si ce n'est pas le thème du soin de ce soir, à des mémoires collectives, à des égrégores collectifs.

Prenons un exemple : lorsque vous vous regardez dans un miroir, qu'allez-vous voir en premier ? Ce défaut-là ? Ce petit défaut qui vous semble énorme, ou l'ensemble de votre être qui est pure beauté ?

Nous avons la réponse pour la grande majorité d'entre vous.

Alors, nous souhaitons que vous changiez cela. Cela peut prendre un peu de temps, mais en restant dans votre présent, en prenant conscience de tout ce que vous avez de positif et il y a beaucoup, beaucoup, beaucoup de positif dans chacune de vos vies, même les plus compliquées, même les passages les plus difficiles actuellement, il y a du positif.

En vous concentrant sur ce positif, non seulement cela vous permettra d'être dans un mieux-être général, une légèreté qui va s'installer en vous, vous aurez envie de sourire, de rire, plutôt que d'être bloqué, figé dans vos problèmes, mais en plus, cette légèreté, ces énergies positives vont attirer à vous et vous connaissez cela déjà, d'autres énergies positives, que ce soit en termes de rencontres comme en termes de projets, de création.

Il nous semblait important, avant de débuter ce soin, de vous redire encore tout ce que vous savez au fond de vous, mais que vous avez souvent tendance à oublier, alors certes les énergies globales qui vous sont imposées peuvent vous rendre maussade, mais vous n'avez pas à entrer dans ce jeu de négativité.

Et c'est donc, dans la légèreté, dans la joie que nous allons maintenant opérer sur chacun d'entre vous.

Nous allons tout d'abord évacuer, ce que nous avons appelé ici "les parasites" qui sont dans votre terrain, tout ce qui vous empêche de voir la Lumière, de vous laisser imprégner de ce positif, de cette Lumière et pour cela nous allons travailler sur les chakras, ces roues d'énergie qui peuvent être dynamisées avec différents types d'énergie. Tout d'abord, nous contrôlerons si elles sont équilibrées. Ces roues nourrissent certains organes, certains systèmes, chacune a sa spécialité pour que l'entier de votre être soit totalement nourri avec les énergies différentes, dont chacun a besoin, mais aussi dont chaque partie du corps a besoin. Et le corps est intimement lié au mental et à l'âme, vous le savez, tous les systèmes, notamment si nous prenons ici le système endocrinien, va créer certaines conditions qui vous stimulera à être dans la joie, dans le présent, dans le positif.

Ces roues d'énergie ont aussi la capacité d'apporter dans votre corps physique, mais également dans les corps subtils, notamment l'éthérique, différentes énergies de purification, c'est-à-dire que tous les parasites, les toxines énergétiques d'émotions refoulées, toxines énergétiques de peur, toxines énergétiques qui vous empêchent justement d'être dans le présent positif, vont pouvoir être évacués de votre être.

Passons au soin maintenant.

...

Les MDC


Quelques conseils avant nos rencontres en visio

1. Installez-vous dans un endroit calme où vous ne serez pas dérangé pendant environ 45 minutes et où vous aurez la possibilité de vous coucher.

2. Vous pouvez allumer une bougie qui symbolise la Lumière.

3. Ayez à disposition une bouteille d’eau plate, pour une éventuelle dynamisation par les MDC

Le soin sera transmis en direct par les Médecins du Ciel, en channeling. Vous suivrez simplement leurs directives durant celui-ci. Vous recevrez le lendemain le replay du soin pour le refaire si nécessaire.

Il n’y aura pas d’échange durant ce soin. Vous n’apparaîtrez pas à l’écran.

Si vous avez des partages, questions ou autres, vous pourrez ensuite m’écrire par mail.

Hauts les Coeurs !

Cathy


Tous les soins MDC sont inclus dans la formule Premium




870 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page