top of page

Dialogue avec Lina : avec l'amour, vous êtes sauvé




Ma Lina, je constate qu’il y a de plus en plus de division. D’un côté ceux qui acceptent et/ou qui croient en ce qui est proposé comme solution « miracle » de Big Pharma et de l’autre ceux qui résistent. Et des peurs, méfiance de part et d’autre.

Vous nous dites régulièrement que tout s’accélère et que nous pouvons croire en une terre où règnent la paix, la santé, la joie, la communion. Or, la terre est devenue un immense laboratoire et l’intolérance s’amplifie, de tous les côtés.


Maman,

Il y a urgence.

Vous devez reprendre les bases, car vous allez dans tous les sens, sans trouver les réponses à vos questions, mais il n’y a pas une réponse, il y en a des quantités inimaginables, autant que vous êtes.

Cela fait très longtemps que l’humain a pris des chemins de traverse, sans réfléchir à la globalité, mais seulement à ses besoins ou son intérêt personnel. Il y a longtemps qu’une forme de perdition se répand sur terre, mais aujourd’hui, vous êtes confrontés à un cataclysme de toutes sortes de théories et de convictions autant fantaisistes les unes que les autres, alors qu’il vous est juste demandé de revenir à l’essentiel.

Qu’est-ce que l’essentiel, maman ? ce sont les bases.

Vous vivez dans la peur constante et tant que vous ne retrouverez pas l’union à votre âme, vous ne serez pas en paix ! Et c’est l’union à votre âme qui est la seule réponse qui vaut la peine d’être donnée, car vos âmes ont des possibilités dont vous n’avez même pas idée.

C’est votre âme qui, par différents stratagèmes, vous permet de traverser n’importe quelle situation, dans n’importe quel environnement. Votre corps physique est son réceptacle, et c’est elle qui détient toutes les clés, c’est elle qui choisit l’éventuel retour à la Maison ou transmet des signaux tels que les maladies, accidents ou autres. C’EST ELLE QUI DETIENT TOUTES LES CLES, même de votre organisme et même si vous vous faites inoculer toutes sortes de produits totalement irrespectueux de la biologie humaine, elle peut compenser, elle peut neutraliser, elle peut évacuer. Votre âme a toutes ces possibilités, maman. Et l’être humain l’oublie.

Ce que j’aurais envie de vous dire, c’est : STOP ! Arrêtez de vous tourmenter. Oui, il se passe des choses incroyables sur terre et on vous inocule la peur sous toutes ses formes. C’est difficile de rester stable et clair avec vous-même, en union avec l’âme, mais c’est un test extraordinaire pour chaque être humain.


On nous dit souvent qu’il ne faut pas « jouer avec le diable » et prendre des risques inconsidérés.


Je vois très bien ce que tu veux dire maman, mais même le diable ne peut pas déstabiliser vos âmes, sans votre accord.

Revenez à vos âmes, c’est tout ce qui vous est demandé.


Comment ?


Soyez bien avec vous-même, avec votre conscience, peu importe vos choix.

Soyez dans le respect et l’amour inconditionnel.

Apprenez la tolérance pour tous ceux qui pensent différemment, qui agissent différemment.

Revenez à l’essentiel : l’amour. Car l’amour vous unit à votre âme, car avec l’amour, vous dépassez toutes les frontières, toutes les limites, toutes les obligations, car avec l’amour, vous êtes sauvé.

Soyez dans le « ici et maintenant ». Vous ne pouvez pas vous projeter dans l’avenir. C'est comme si le temps était suspendu depuis un long moment. Vous êtes dans l'attente de nouvelles directives, pour espérer vivre, alors que vous êtes sur terre maintenant, vivant, incarné. Vous avez un cœur qui bat, vous avez une tête qui pense, vous avez une âme qui vibre.

Et même si vous êtes dans l'obligation, par la force de choses, de modifier votre structure de pensées, cela est une chance, car cela vous permet de revenir à l'essentiel. Qu'est-ce qui est important pour vous dans votre vie ?

Quelles sont les valeurs qui vont font vivre, qui vous font espérer, qui vous donnent de la joie ?

Quel est votre but principal aujourd'hui, sans vous projeter ? maintenant, aujourd'hui dans le moment présent.

Qu'est-ce qui vous rend heureux?

Vous n'avez pas besoin de plus pour vous rendre compte que l'amour est au centre de vos valeurs et de votre vie. Vous l'aviez oublié, étant dans un engrenage de vie, de course effrénée. Vous vous étiez oubliés les uns les autres. Aujourd'hui que vous êtes distancés, que vous ne pouvez plus vous voir de la même façon, que vous constatez qu’il y a un fossé avec certains proches, parce que vous n'avez pas les mêmes opinions, vous prenez conscience que finalement, ce qui était le plus important dans votre vie, vous l'aviez occulté. Et aujourd'hui, grâce à la situation planétaire et à ces prises de conscience, l'opportunité de vous retrouver vous est offerte. Vous ressentez le manque d'être avec vos amis, de pouvoir embrasser certains de vos proches, les serrer dans vos bras, de la liberté d'être ensemble. Ce manque induit à réaliser que ce qui est le plus important dans votre vie est l'amour, l'amour sous toutes ses formes, que ce soit de l'amitié, de l'amour parental, familial, sentimental, fraternel. Alors rien que pour cela, nous estimons que c’est une bénédiction.

Avec l’amour, vous êtes sauvé !

Je t’aime maman

Je vous aime


Hauts les Cœurs !

Lina

A partager en mentionnant la source :










1 444 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page