top of page

Dialogue avec Lina - équilibre et stabilité





La hausse du taux vibratoire de la terre joue un rôle très important dans votre évolution.

Ne ressentez-vous pas comme il est difficile de rester stable dans vos énergies ?

Tantôt vous êtes optimiste, presque euphorique, tantôt vous retombez dans les peurs dues aux mémoires de souffrance, les inquiétudes, les angoisses.

 

Je vois effectivement autour de moi de plus en plus de personnes angoissées… en lien avec l’élévation vibratoire de la terre ?

 

Oui maman, le mal-être est amplifié, car l’être est en déséquilibre et n’a plus de repère. Or, pour pouvoir vous adapter à ces fréquences différentes et qui vont continuer à transformer la terre, vous pouvez apprendre à rester en équilibre et ainsi suivre le mouvement planétaire. Cette terre, sur laquelle vous vivez, est en constante évolution et est totalement reliée à l'Univers. Autant, pendant des millénaires, la progression a été relativement lente, autant aujourd'hui la rapidité de cette élévation peut vous perturber grandement.

Vous avez été préparé, mais il y a encore des peurs du changement qui sont tenaces et alors vous retiennent vers le bas. C'est comme si vous étiez écartelé entre les différentes dimensions.

Si vous reveniez à l'équilibre en vous, vous passeriez ce cap de grande évolution avec beaucoup de sérénité et même de joie de ressentir ce vent du changement.

Le point d'équilibre entre ces différentes énergies en vous se trouve dans votre abdomen.

D'ailleurs, le système digestif, n'est-il pas un indicateur qui vous démontre exactement ce qui se passe en vous ? Soit, vous retenez, vous vous encombrez, vous vous contractez avec des spasmes ou vous évacuez.

Tout comme pour les aliments solides, les différentes énergies transitent par votre corps physique.

Dans l’incarnation, vous êtes constamment ballotés entre le négatif et le positif. La joie côtoie la tristesse, la peur – la confiance, la rancœur – le pardon, la haine – l’amour.

Lorsque votre état émotionnel est négatif, tout votre être en pâtit.

La première chose à faire est de prendre de la hauteur pour relativiser vos difficultés et vous efforcez à voir le positif.  Cependant, il ne vous est pas demandé d’être constamment dans la joie ou l’émerveillement, mais d’équilibrer vos énergies.

Tous nos messages, nos conseils, nos enseignements vous exhortent à créer votre réalité, et vous êtes tous capables de le faire.

Trouvez votre point d’équilibre en vous connectant à votre corps de matière. Il porte tous les stigmates des expériences de votre âme dans d’autres incarnations et de la vie présente. Tout est inscrit en lui. Il retient, il contracte, il compense, il rejette.

Il est votre meilleur indicateur pour l’analyse de votre état émotionnel.

Pourquoi maman, crois-tu qu’autant de gens souffrent de troubles digestifs ?

 

Stress, alimentation déséquilibrée, émotionnel

 

Le système digestif réagit, au rythme de votre état émotionnel, qui s’ajuste en continu par vos pensées. Le système digestif est un baromètre très intéressant pour votre propre analyse. Il est en connexion constante avec le cerveau. Les informations internes y sont inscrites simultanément.

 

Pour revenir à l'équilibre, vous pouvez agir avec différents outils, dont plusieurs que nous avons transmis par ton canal, maman.

 

Les Médecins du Ciel proposent, lors de notre prochain soin, de travailler sur le système digestif, là où transitent les différents types d’énergies, pour que vous puissiez prendre conscience de ce qui peut encore vous empêcher de vous laisser porter en toute quiétude, par le flot divin. Et enfin de revenir dans l'équilibre à chaque fois que vous en ressentirez le besoin.

 

Hauts les Cœurs !

Lina

transmis par channeling à sa maman Cathy


Depuis son envol, le 9 octobre 1999, à l’âge de 10 ans, Lina communique avec sa maman, Cathy Muller.

Ensemble, elles forment des ponts entre la terre et les dimensions supérieures.

De son point de vue céleste, Lina nous éclaire sur la vie terrestre, en toute simplicité.



SOIN MDC - EQUILIBRE ET STABILITE

En webinaire - le 25 mars 2024 à 18.00 h (h. Paris) ou en replay

Après le règlement vous aurez accès au lien pour vous inscrire au webinaire.

Tranquillement installé chez vous, vous suivrez les instructions des Médecins du Ciel canalisées en direct.

Si vous ne pouvez le suivre en direct, vous recevrez le lendemain le lien du replay.

Pour les soins en replay, le téléchargement est immédiat.


CHF 18.-/soin ou abonnement sur une année CHF 200.- (12 soins).

Pour bénéficier de l'abonnement (12 soins), cliquez sur un des soins replay ou live et vous aurez l'option Abonnement. Vous aurez accès aux soins déjà disponibles en replay et aux webinaires et replays pour les soins à venir.



Soins MDC disponibles en replay

Lina s'associe aux Médecins du Ciel et ensemble, ils perçoivent nos besoins. Une fois par mois, durant une année, nous recevrons un soin ciblé pour travailler sur certains aspects, blessures, mémoires, blocages.

Amenons à nous le meilleur de ce que la Vie peut nous donner, en union avec notre âme.


Soin pour transformer nos programmes internes (sabotage)

Soin durant lequel, les MDC vont dissoudre les toxines énergétiques incrustées aux capteurs du système sensoriel et nous reconnecter à nos sens physiques et ceux de l'âme


Les Médecins du Ciel vous proposent de vous libérer de vos peurs pour réactiver en vous le sentiment de liberté, avec l’envie d’être, de créer, d’aimer et d'être aimé !


Soin MDC « Ode au corps physique » pour que toutes les informations provenant de la Lumière puissent à nouveau transiter correctement en vous.


Laissez-vous porter en toute confiance vers de nouveaux horizons ! Avec l'aide des MDC.


Message d'intro des MDC ci-dessous





Quelques conseils avant notre rencontre en visio

1. Installez-vous dans un endroit calme où vous ne serez pas dérangé pendant environ 45 minutes et où vous aurez la possibilité de vous coucher.

2. Vous pouvez allumer une bougie qui symbolise la Lumière.

3. Ayez à disposition une bouteille d’eau plate, pour une éventuelle dynamisation par les MDC

Le soin sera transmis en direct par les Médecins du Ciel, en channeling. Vous suivrez simplement leurs directives durant celui-ci. Vous recevrez le lendemain le replay du soin pour le refaire si nécessaire.

Il n’y aura pas d’échange durant ce soin. Vous n’apparaîtrez pas à l’écran.

Si vous avez des partages, questions ou autres, vous pourrez ensuite m’écrire par mail.

Hauts les Coeurs !

Cathy

 


Votre cœur est le siège de l'âme.

Dans votre cœur vont et viennent de nombreuses énergies qui proviennent des différents liens. Le relationnel, c'est ce qui vous fait vibrer, c'est ce qui vous fait espérer, aimer, c'est aussi ce qui peut vous faire pleurer.

Dans ce cœur, il y a tous les secrets de votre âme. Des mystères que parfois il est bon de comprendre pour pouvoir, soit vous libérer ou au contraire persister sur un chemin d'amour.

Vous avec tous en vous des énergies qui ne vous appartiennent pas. Ce ne sont pas, comme vous pouvez parfois l'entendre, des énergies négatives qui proviennent de l'extérieur, mais ce sont, à la base, toutes des énergies d'amour.

Très souvent, vous ne comprenez pas ce qui vous lie à certaines personnes, pourquoi vous vous sentez attiré, pourquoi vous pouvez vous sentir en manque lorsque vous êtes éloigné de quelqu'un. Tous ces mouvements d'énergie proviennent de liens.

Et nous allons vous guider aujourd'hui pour que vous puissiez faire un "nettoyage" au niveau du cœur, car avec tous ces liens actifs, il vous est souvent difficile d'être totalement vous-même, dans la paix de votre cœur et en union avec votre âme. Nous ne parlons pas ici de liens familiaux, de type parents/enfants, frères ou sœurs, nous parlons ici de liens amoureux ou fraternels (âmes sœurs).

Vous avez vécu des relations qui sont aujourd'hui terminées et si vous êtes en paix avec celles-ci, il n'y a plus d'énergie active dans votre cœur. Cela ne signifie pas que le lien est brisé. Un lien ne peut jamais être coupé, un lien d'âme est éternel, même si la relation est terminée, le lien existera toujours. Mais, il est inactif, vous êtes en paix avec cette ou ces personnes. Cela peut évidemment toujours se réactiver, tout dépend ce que vous vivez avec cette personne, avec qui vous n'êtes plus aujourd'hui en couple. Il est important d’analyser ces liens, afin de voir clair en vous avec les liens actifs actuels, si vous ne vous sentez pas en paix, si vous ressentez encore de la rancune ou de la culpabilité par rapport au passé. Tant qu'il y a rancune ou culpabilité par rapport à cette personne, le lien reste actif et ce n'est probablement pas ce que vous souhaitez.

Nous reviendrons donc durant le soin au pardon et si, durant celui-ci, vous ressentez qu'il est nécessaire de le faire avec ces compagnes/compagnons avec lesquels ces relations sont terminées, faites-le !

Dans ce soin, nous allons explorer ce que vous avez en votre cœur comme liens actifs, toujours en ce qui concerne les relations de couple principalement, les relations amoureuses, sentimentales. Vous pourrez ressentir si ce lien est en phase avec les volontés de votre âme et les éventuelles blessures que vous avez subies dans d'autres vies et que vous êtes venu, ici, dans la vie présente, libérer avec cette personne. Contrairement à ce que vous impose la religion, il n'est pas demandé par les Plans supérieurs, par les plans des âmes, de vous unir pour la vie. Cela peut être le cas et c'est très bien si c'est le choix des âmes, mais vous pouvez aussi rencontrer des personnes pour faire un bout de chemin pour vous libérer d'un karma. Là aussi, il est très difficile pour la tête et le mental de faire la différence.

Ce qui est demandé par les Plans supérieurs est que tout soit toujours dans le respect, le respect de vous-même, le respect des autres. C'est d'ailleurs un conseil que nous transmettons souvent lorsque des êtres ne savent plus s'ils doivent poursuivre ou non ensemble. C'est cette notion de respect. « Est-ce que je me respecte en restant dans cette relation ? Et est-ce que je respecte l'autre ? »

Si les réponses sont négatives, il y a lieu alors de réfléchir à prendre de la distance.

A la base, tous les liens sont des liens d'amour et vous pouvez faire revenir des liens qui ont été tachés par des trahisons, par une blessure, par une séparation, à l'amour, en pardonnant, car les âmes continuent de s'aimer.

 

Allons faire votre exploration. Nous allons voyager ensemble.

Vous allez rencontrer les âmes de ceux ou celles qui sont actuellement des liens actifs dans votre cœur, ressentir le vécu des vies passées, ce qui pourra d'ailleurs vous éclairer sur ce qui se passe dans la vie présente, pardonner si nécessaire et bien comprendre la volonté des âmes, la vôtre et celle de l'autre.

Entre la volonté des âmes et l'ego humain, il y a souvent des différences et il se peut qu'il faille attendre que l'un ou l'autre apprenne certaines leçons, même si cela fait souffrir, pour que vous puissiez atteindre le même niveau de compréhension de l'amour des âmes et vivre cette relation sur terre, cette relation complète. Vous comprendrez alors qu'il aura valu la peine, si tel doit être le cas, de patienter et de passer peut-être par des moments qui vous ont semblé très difficiles.

Suivez-nous. Nous vous guidons. 

Les MDC

 




1 148 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page