Rechercher
  • Cathy Muller

Communication des Etres de Lumière Avis à tous - Urgent


Nous avons besoin de vous !

Que les troupes de Lumière s’unissent pour créer une immense vague d’amour, de lumière, de solidarité, de fraternité, sur la terre !

Si vous avez envie d’être utile et d’aider, donnez quelques minutes de votre temps. Pas besoin d’aptitude particulière, simplement être dans l’ouverture du cœur. Ensemble nous pourrons aider les malades, leurs proches, les soignants et tous ceux qui contribuent au bien-être des autres.

Rejoignez-nous, de chez vous, tous les jours, à 17 h

Dans la gratitude.

Les MDC

Protocole

1. Respiration

Fermez les yeux

Faites 7 respirations profondes

A l’inspiration, vous sentez comme si vous vous éleviez vers le Ciel, comme si vous grandissiez, vous ressentez la connexion avec le céleste.

Et à l’expiration, vous sentez la connexion avec la terre, vous descendez profondément en terre avec vos racines.

Inspirez, connexion au Ciel. Expirez, connexion à la terre.

2. Poser l’intention

Exprimez ceci :

J’accepte que les Etres de Lumière et les Médecins du Ciel passent à travers mon canal. Je m’unis à la grande vague d’amour et de Lumière

3. Connexion

Connectez-vous ensuite en conscience aux hôpitaux, homes pour personnes âgées, institutions et dans tous les lieux de votre région et d'ailleurs, où nous pourrons agir.

Simplement en y pensant.

Et restez ainsi pendant 7 minutes environ

Vous ressentirez la force de l’union et de la vague grandissant toujours davantage.

MEDITATION MONDIALE – 1er AVRIL 2020

Comme tous les 1ers du mois depuis bientôt 2 ans, réunissons-nous, comme nous l’ont demandé les Etres de Lumière, pour la terre et l’humanité.

"Celle-ci se passera sous cette forme : Imaginez une ronde autour de la terre où tous se donnent la main, âmes d’êtres incarnés ou non. D’une à l’autre, la lumière passe et illumine la terre. Les vibrations augmentent et élèvent l’ensemble du cosmos. Se préparer avant la méditation en demandant à être purifié pour entrer dans la ronde. Plus le nombre de participants est important, plus les bienfaits de celle-ci se feront sentir. Nul besoin de savoir méditer, juste imaginer et sincèrement : AIMER La Terre et le Ciel, unis pour l’humanité."

Les Etres de Lumière nous disent aujourd’hui :

Que les troupes de Lumière s’unissent pour créer une immense vague d’amour, de lumière, de solidarité, de fraternité, sur la terre !

Vous pouvez entrer dans la ronde à n’importe quelle heure. Les EDL feront la connexion entre toutes les énergies émanant de chaque méditant.

Vous pouvez aussi nous rejoindre dans la méditation que les EDL guideront à cette occasion, par le canal de Cathy/Hinri, en webinaire.

1er avril 2020

13.00 h Suisse – 7.00 h Canada – 15.00 h Ile Maurice

Veuillez cliquer sur le lien ci-dessous afin de rejoindre le webinaire : https://us04web.zoom.us/j/422508152

0 vue

INSCRIVEZ-VOUS A NOTRE NEWSLETTER