Blessures liées à l’incarnation et à la gestation
- 8 juin
- 4 min de lecture

Message des MDC
La création d'un humain est un miracle de la vie où tout se construit dans une grande élaboration physique et cosmique, entre les gènes parentaux et les gènes spirituels de l'âme qui s'incarne. Les forces de Vie et de Lumière collaborent étroitement dans un travail constant. De multiples protections sont posées autour de cet enfant à naître pour qu'il ne soit pas impacté directement par les aléas émotionnels de la mère. Mais, si ceux-ci deviennent trop importants, il les ressentira malgré tout.
Leurs deux âmes sont en parfaite harmonie et profitent de ces moments pour se reconnaître dans les différents aspects de chacune, et si nécessaire purifier et fortifier le lien qui les assemble depuis de nombreuses vies. L'âme du père agit souvent comme un protecteur, isolant cette double aura des éventuelles négativités qui pourraient provenir de l'extérieur, d'autres énergies, d'autres êtres étant également en lien avec une ou l'autre de ces âmes, ou les deux.
Mais, alors qu'elles peuvent être les blessures de cette période de gestation et d'accouchement ?
Il y a plusieurs types de blessures principales :
Le rejet : Lorsque la mère rejette consciemment ce bébé à venir, car elle ne l'a pas souhaité ou qu'elle n'est pas dans l’ouverture pour l'accueil, parce qu'elle n'est pas soutenue par le père ou simplement parce qu'elle ne se sent pas prête. À ce moment, ses émotions, transmutées en énergies lourdes, peuvent être ressenties par le fœtus qui perd la confiance et se sent en insécurité, malgré toutes les protections émises par les âmes. Ce bébé pense et ressent.
Les atteintes extérieures : Il peut y avoir également des atteintes ciblées provenant de l'extérieur. Il ne s'agit pas ici d'énergies dirigées directement, comme par la magie noire par exemple, mais un fort sentiment constant négatif, qui peut provenir du père, mais aussi des grands-parents, des proches amis, et même d'autres enfants de la mère. Lorsque ces sentiments sont trop importants, ils deviennent des formes-pensées négatives capables de traverser les barrières des protections auriques. En général, avec l'amour et l'attention de la mère, il n'y aura que peu d'influence sur le développement émotionnel de l'enfant.
Les grossesses gémellaires : Nous parlerons également des grossesses gémellaires dans le cas suivant : lorsqu'il est trop difficile de se séparer dans l'Au-delà, il peut arriver qu'une âme choisisse d'accompagner un frère ou une sœur d'âme, durant quelques semaines ou mois, pendant la gestation, puis de se retirer. Dans ce cas, le fœtus restant ressent souvent un manque et un sentiment d’abandon, qu’il pourra chercher à compenser tout au long de sa vie par diverses formes de dépendance, notamment affective.
Les implants énergétiques : enfin, un cas plus rare mais possible survient lors d’un déséquilibre émotionnel important chez la mère, malgré les protections du père, s’il est présent. Ce phénomène touche plus souvent les mères seules : des entités négatives peuvent alors poser des implants énergétiques.
Nous parlons de tout ce qui est énergétique, émotionnel et provenant de l'âme, mais bien entendu certaines blessures peuvent être également causées par différentes substances, des drogues, des médicaments, etc…
Nous aborderons ces différentes blessures durant le prochain atelier MDC et vous donnerons des pistes et des outils pour soigner ce qui doit encore l'être, en vous et dans votre vie.
Les MDC
transmis par le canal de Cathy/Hinri
Visio inter-active 8 juillet 2025, à 18.00 h
et/ou en replay
Les autres Ateliers MDC 2025
Rejoignez-nous pour une série de 10 ateliers transformateurs, guidés par les Médecins du Ciel
Message des MDC
Durant ces ateliers, nous vous transmettrons des enseignements spécifiques selon les thèmes choisis et vous permettrons d'accéder à la richesse qui est en vous, et d'en utiliser l'énergie en conscience.
Nous analyserons les blocages et les blessures conscientes et inconscientes et vous aiderons à les dépasser.
De l’âme, en passant par vos différents corps subtils, nous atteindrons le corps physique.
Nous procéderons aux reconnexions pour l’accès aux différentes connaissances de votre âme, afin de libérer votre potentiel et éclairer votre chemin.
Nous vous guiderons, vous enseignerons, vous donnerons des travaux pratiques (méditation, introspection, soin, …).
Cette première partie sera enregistrée pour que vous puissiez y retravailler (ou la faire en replay).
Nous participerons ensuite à un moment de partage et d’échange où nous serons à votre disposition pour répondre à vos questions.
Nous sommes toujours présents pour vous, en Amour.
Les MDC
Chaque session comprend :
· Une visioconférence interactive en direct (places limitées)
· PDF avec transcription des messages et lien replay de l’atelier
· Un suivi personnalisé avec Cathy Muller
Pour les personnes ayant déjà suivi les premiers ateliers et souhaitant s'inscrire pour les 10 ateliers 2025, m'écrire à : cathy@ecoledelumiere.ch
Tarifs :
· CHF 55.- par atelier.
· Abonnement : CHF 490.- pour les 10 ateliers.
· Nombre de places limité – Réservez dès maintenant !
Inclus dans l’abonnement PREMIUM e-learning EDL
Mobilisation générale 21, 22 et 23 juin 2025
gratuit - ouvert à tous

Comentarios