6ème MARCHE LES INQUIETUDES ET LES PEURS
Quelle bénédiction, ces moments que nous passons ensemble !
Reprenez marche après marche et ressentez comment il vous est plus facile d’accéder à la 5ème marche.
Marche après marche, montez votre propre escalier.
Dans ces marches aujourd’hui sont déposées toutes les énergies qui les concernent, les frustrations, les culpabilités, la honte, la désillusion, le jugement, le voile.
Il nous reste aujourd’hui à construire une nouvelle marche avant d’atteindre le palier de cette nouvelle vie, de votre nouvelles vie d’être transformé, différent, pour appréhender votre vie avec tout ce qu’elle comporte. Ce n’est pas retourner à la vie d’avant, c’est débuter une nouvelle vie, car vous êtes différent aujourd’hui. Bien entendu, rien n’aura changé autour de vous ou presque, mais de par ces nouvelles énergies qui vont se dégager de votre être, les personnes, l’entourage, les situations, tout va être teinté de cette lumière, tout va se détendre, tout va être facilité.
Vous en serez même étonné. Mais afin de ne pas reprendre vous-même certains schémas ou habitudes qui bloqueront quelque peu l’intégration de l’entourage à vos nouvelles énergies, vous allez construire cette marche aujourd’hui.
Dans celle-ci, vous y mettrez toutes les inquiétudes, toutes les peurs, peur du changement, peur du conflit, peur de l’inconnu, peur de mal agir, de ne pas être à la hauteur, peur de ne pas recevoir, de ne pas réussir, peur de manquer.
Construisez maintenant cette 6ème marche très personnelle, car les peurs sont différentes, elles sont créées par le mental en fonction de votre vie, de ce que vous avez vécu, mais surtout du quotidien, du présent, de l’avenir proche.
En général une peur n’est jamais une énergie unique, il y a toujours d’autres types d’énergies qui se greffent à celle-ci. Cela peut être juste des petits soucis, des inquiétudes. Ce n’est pas obligatoirement quelque chose que vous ressentez fortement maintenant.
Vous vous voyez être dans votre vie habituelle. Regardez ce qui ressort de vos pensées et mettez ces énergies dans cette sixième marche. Vous pouvez écrire vos inquiétudes, car vous prendrez conscience en débutant votre nouvelle vie, lorsque vous serez dans la scène de vie que finalement ces peurs ne vous atteindront plus du tout, mais déposez-les maintenant.
Ecrivez et construisez cette 6ème marche.
.........
N’est-ce pas déjà que ces peurs, lorsque vous y pensez, lorsque vous les écrivez, sont nettement moins importantes que ces derniers jours ? N’est-ce pas que vous prenez déjà conscience de ces nouvelles forces qui vous habitent ?
Vous êtes déjà au-dessus de ces peurs. Mais il est important de les identifier maintenant, pour rester dans cette voie totalement lumineuse. Cette marche est donc très importante pour accéder à la pleine lumière tout en étant incarné. Ces vibrations qui vont vous servir pour vos missions respectives : apporter la bonne nouvelle, tout comme je l’ai fait. Apportez la bonne nouvelle, l’espoir, l’espérance, l’amour qui est la clé de tout.
Votre rôle sera de manifester votre divinité, sans plus de voile, sans plus de peur d’être jugé, manifester votre divinité.
Il vous faudra bien sûr toujours avoir conscience de la hauteur pour miniaturiser les difficultés, ne pas vous identifier au problème, passer au-delà, traverser les tempêtes sans rester bloqué, voir toujours la lumière au bout du chemin. Quelle que soit la situation que vous traversez, révélez votre divinité, tout en sachant que dans votre divinité se trouve l’union, la famille, dont je fais partie.
Si vous le voulez bien, je vais vous guider sur ce chemin. Aujourd’hui, si vous le voulez bien, je vous donne la main et nous avançons ensemble sur le chemin, sur votre chemin, sur notre chemin.
Jeshua - Jésus
transmis à Cathy/Hinri
Comments