Rechercher
  • MDC et Cathy

Se libérer des liens toxiques

Pour pouvoir être bien avec vous-même, dans votre espace, avec votre propre énergie, il est important d’y mettre de l’ordre.

Trop souvent, vous avez en vous des énergies qui ne vous appartiennent pas, que vous attirez de manière consciente ou inconsciente dans votre espace, dans votre aura, dans votre être.

Toutes les émotions négatives que vous vivez, la haine, la jalousie, la rancune, mais aussi la tristesse par rapport à certaines situations, les peurs, ont des liens avec soit des situations et des personnes, soit avec des égrégores d’énergies lourdes de même catégorie. Nous travaillerons pour couper ces liens avec les égrégores d’énergies négatives.

Mais il y a d’autres énergies extérieures qui sont à l’intérieur de votre espace, qui proviennent de liens négatifs avec d’autres personnes. Admettons que vous en vouliez énormément à quelqu’un, vous avez de la rancune vis-à-vis de cette personne, vous créez un lien. Le lien étant créé, l’énergie de l’autre peut pénétrer dans votre espace.

Aujourd’hui vous allez nettoyer, purifier, vous libérer de tout ce qui ne vous appartient pas et vous verrez comment, d’une part vous vous sentirez très léger, et d’autre part vous allez voir clair en vous. Vous vous libérez ainsi des liens toxiques.

LIRE LA SUITE

184 vues

INSCRIVEZ-VOUS A NOTRE NEWSLETTER