top of page

Les phobies - Outils Célestes


Les phobies

Message des MDC transmis à Cathy/Hinri

Les phobies proviennent des concentrations énergétiques qui désorganisent le système endocrinien. Elles sont issues des mémoires de l’âme incrustées dans les différentes parties de l’être. De simples émotions ou inquiétudes peuvent devenir une angoisse démesurée, parce qu’elles puisent leur énergie dans la matrice de la mémoire. Il y a lieu de déconnecter ce lien pour que l’être puisse à nouveau gérer par lui-même les émotions présentes. Les peurs phobiques sont liées aux expériences passées de l’âme ou sont dues à des empreintes génétiques des ancêtres.

Depuis votre naissance, les mémoires de votre âme sont inscrites en vous. En fonction de vos émotions, vous activez certaines d’entre elles. Les émotions sont des énergies qui sont attirées par le même type énergétique des souvenirs de votre âme. Toutes les cellules sont teintées des ondes de vos émotions.

Avant même que l’événement qui vous angoisse se manifeste, le cœur se met à battre plus rapidement et tout votre corps est en alerte.

Lorsque vous êtes dans la peur phobique, les énergies se concentrent autour de la mémoire du passé, d’une part pour que la réactivation ne soit pas trop importante et d’autre part, pour aider à la libération des énergies la composant. Il y a donc une grande activité énergétique là où se trouvent le ou les codes de naissance (mémoires) correspondants, autant au niveau du corps physique que des corps subtils. Vous vous sentez vide, déséquilibré, ce qui amplifie encore votre mal-être. Le plexus se noue, ne laissant plus passer les énergies de la terre, énergies de confiance.

Au niveau physique, l’élément clé se trouve dans le système endocrinien, puisqu’il contrôle la gestion de l’état de panique avec la sécrétion et circulation d’hormones de stress, tel que le cortisol.

En travaillant sur le programme interne, avec les outils inclus dans ce volet, nous changerons la fréquence de la connexion entre la mémoire qui génère la phobie et le système endocrinien, pour la neutralisation.

Nous agirons en fonction des besoins de chacun lors du soin durant lequel vous suivrez les indications en audio.

Nous vous donnerons également un exercice pour déprogrammer la mémoire en lien avec la phobie.

Toujours à votre Service

Les MDC


106 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page