Rechercher
  • Cathy Muller

L'éveil


REUNION TDA 18.1.19 - Franches-Montagnes, Suisse

Association Centre Ciel

Je suis votre Père.

Je suis en chacun de vous.

Vous êtes sur le chemin de l’incarnation, pour donner, transmettre, mais aussi pour grandir, vous nourrir et enfin renaître.

Dans une vie terrestre, il y a plusieurs naissances, plusieurs renaissances.

Au fur et à mesure que vous évoluez sur votre chemin de vie, vous accumulez certaines connaissances au niveau du mental et par la pratique, ces connaissances descendent au niveau du cœur et là, vous naissez, vous renaissez.

Le thème du message que Je souhaite vous transmettre aujourd’hui est :

L’EVEIL

Dans le mot EVEIL, vous avez :

E = éclosion

V = à la Vie

E = essentiel

I = infini

L = lumière

Vous avancez dans votre vie terrestre, vous vous élevez et vous vous éveillez. Plusieurs naissances, plusieurs éveils. Parfois, certains réveils sont un peu plus difficiles à vivre que d’autres, mais quoiqu’il en soit, vous ouvrez les yeux, vous écoutez, vous entendez, vous ressentez.

Il est important aujourd’hui que vous preniez bien conscience que vous êtes unique à Mes yeux. J’aime chacun de Mes enfants et ne fais aucune différence. Peu importe les étapes de l’éveil, des éveils. Vous êtes unique à Mes yeux.

Aujourd’hui, J’aimerais que vous preniez conscience que votre âme a poursuivi ce chemin, vie après vie, pour atteindre la connaissance.

Maintenant que vous êtes sur terre, vous poursuivez l’apprentissage, mais tant que vous n’avez que la connaissance, c’est totalement insuffisant pour naître.

Pour éclore, il faut que cette connaissance descendre au niveau du cœur, au niveau de l’âme

Et si cela n’est pas le cas, l’âme utilise des moyens qui peuvent vous sembler un peu barbares, mais qui finalement sont une bénédiction. C’est le corps physique qui est votre baromètre, c’est votre corps physique qui donne les messages de l’âme au mental :

« Laisse descendre ces connaissances au niveau du cœur, tu es passé à l’étape supérieure, tu ne peux pas stagner, maintenant monte encore une marche ».

C’est ainsi que vous vous épanouissez en tant qu’âme incarnée sur terre.

C’est ainsi que vous vous élevez, que vous vous libérez, que vous déployez vos ailes.

C’est ainsi que vous faites comprendre aux autres que vous n’êtes pas leur souffre-douleur, que vous faites comprendre aux autres que vous n’êtes pas leur employé.

C’est ainsi que vous arrêtez systématiquement de pleurer en tant que victime. Si vous ne vous respectez pas, qui va le faire ? C’est vous qui devez changer. Je parle ici pour chacun sans exception.

Vous avez déjà exploré ! Tellement de fois vous avez compris et laissé descendre ces connaissances au niveau du cœur. A chaque fois, c’était un éveil et une renaissance. Tout va tellement vite maintenant. Vous allez peut-être renaître 5-10 fois durant l’année, soyez attentif !

Tout va très vite, mais également vos capacités d’écoute, vos intuitions sont décuplées. Donc il est plus facile de comprendre les messages de votre âme.

Ne pensez pas que vous soyez arrivé à un stade supérieur de l’évolution par rapport aux autres. Ne pensez pas que vous soyez totalement éveillé ! Si c’est ce que vous pensez, faites un travail sur l’humilité !

Les premiers seront les derniers ! c’est ce que cela signifie dans le sens où si vous estimez être au-dessus des autres dans l’évolution, vous retombez en bas de l’échelle. Apprenez à être juste avec vous-même et avec les autres.

C’est ce qui fait la beauté de la vie.

Aujourd’hui, Je vous le dis : vous êtes tous au même niveau ! Il n’est plus question de courir pour atteindre le sommet, simplement, laissez descendre les connaissances au niveau du cœur.

Vous allez maintenant fermer les yeux.

Respirez profondément. Détendez-vous et faites une petite introspection.

Attention ! pas dans un schéma de victime, simplement par amour, face à vous-même, en vous-même.

Que se passe-t-il dans votre cœur ? N’a-t-il pas soif que les énergies qui stagnent au niveau du mental y descendent pour que tout votre être en soit imprégné ? Votre cœur a hâte que les énergies les plus élevées de vous-même, qui sont dans votre âme, y accèdent et ne soient pas bloquées par ce filtre de pensées de jugement, de négativités, au niveau du mental.

Respirez profondément et lorsque vous serez bien détendu, demandez à votre âme de dissoudre tout ce qui fait blocage et de faire descendre au niveau du cœur ce qui doit l’être maintenant.

Vous ressentirez alors ce flux d’énergie qui va entrer en vous par votre canal.

Votre âme va vous envoyer ces énergies et va remettre de l’ordre pour l’éveil : la nouvelle naissance pour chacun d’entre vous.

Faites-le maintenant.

Vous renaissez.

Vous êtes à nouveau Mes petits enfants

Je vous prends dans Mes bras.

Je vous donne la main. Je fais avec vous vos premiers pas dans cette nouvelle étape de votre évolution.

Je vous aime tellement, vous n’avez pas idée.

Je suis si fier de vous.

Vous êtes imprégné de Mon énergie, de Mon essence, de Mon amour et vous permettez à tous ceux qui vous côtoient, qui vous rencontrent d’en bénéficier. Je peux paraître dur parfois, c’est pour votre bien. Vous le savez, c’est par amour. Vous êtes des exemples, il vous en est demandé beaucoup, mais c’est dans l’humilité, le respect de vous-même que vous pourrez totalement être épanoui, sans plus aucune crainte du jugement, ni de vous tromper, ni de manquer.

Je vous aime

Donnez-vous la main.

Vous êtes réunis pour transmettre Mon amour.

Le premier weekend Ciel-terre marque une date importante, très importante, puisque de là, des ramifications vont se faire toujours plus loin, sur terre, dans la terre, sous la terre, dans les airs, par l’eau, par l’énergie, par l’amour.

Ressentez cet amour, Mon amour et l’amour que vous vous portez les uns les autres, sans aucun jugement, sans aucune crainte, juste l’amour pur, l’amour vrai. Vous vous lâcherez les mains tout à l’heure et vous vous prendrez dans les bras. Vous vous regarderez dans les yeux et vous vous direz : je t’aime.

Pour l’instant écoutez dans le creux de votre oreille le murmure de Ma voix qui vous dit : je t’aime.

Dieu

Transmis à Cathy/Hinri

www.ecoledelumiere.ch


732 vues

INSCRIVEZ-VOUS A NOTRE NEWSLETTER