Rechercher
  • La Source à Cathy/Hinri

Message de Dieu pour Noël


Aboutir ne signifie pas s'engloutir dans des limites inexorables issues des conditionnements humains.

Laissez-vous prendre la main pour passer à travers les moments difficiles sans trébucher, ni vous retourner sur les émotions douloureuses du passé.

Je suis là pour chacun d'entre vous, tout comme Je l'ai été pour Mon fils, Jésus.

Vous êtes précieux et important. Je porte chacun de Mes enfants dans Mon coeur de Père attendri et attentionné.

Cette période de fêtes vous accable de souvenirs que vous couvrez par toutes sortes de subterfuges. Vous êtes dans l'émotion, sensibilisé par votre vécu, des séparations, des deuils, des trahisons, des abandons, des sentiments d'injustice. Tout ce qui a marqué votre vie est à fleur de peau. Mais vous avez le secours, le soutien de votre famille d'âmes, toujours présente avec vous.

Je suis avec vous.

Jésus est avec vous. Puisqu'il est au centre de la fête, le plus beau cadeau que vous pouvez lui faire est de lui demander son assistance pour vous aider à déposer votre croix. Il transformera la nuit en jour et vous accompagnera pour fêter dans la joie et la béatitude son retour en vous. Et alors, vous verrez apparaître la lumière.

Il est venu sur terre pour vous apporter un message d'Amour et il est toujours resté parmi vous pour continuer son oeuvre de grand frère. C'est à vous aujourd'hui de lui demander sincèrement de revenir dans votre vie.

Il vous accompagne jour après jour, tout comme Je le fais.

Fêtons ensemble, Mes enfants.

Déposez vos souffrances et voyez comme il est bon de se sentir aimé.

Dieu


1,260 vues

INSCRIVEZ-VOUS A NOTRE NEWSLETTER