Identité Astrale

enrôlement spécifique de l’âme pour la guérison du poids du karma

 

 

Mettre le doigt aujourd’hui sur ce qui peut encore aujourd’hui entraver votre route en acceptant d’analyser certaines façons d’être et en y coupant les éventuelles racines très souvent incluses dans le karma personnel, parfois familial ou même d’une même ethnie.

Ceci n’est pas un travail à prendre à la légère,  étant donné que cela peut bouleverser les habitudes faisant partie de l’être.

Si vous êtes prêt à aller plus loin qu’un simple nettoyage énergétique (primordial lui aussi nous en convenons…) passez à l’étape supérieur en prononçant le vœu de vous détacher des liens et serments négatifs dont vous n’avez plus besoin aujourd’hui.

Que cela soit bien clair, rien ne peut être fait contre le choix de l’âme et seules les actions déjà passées (expériences de vie terminées pour tel ou tel lien) permettront ce déracinement libérateur pour tous ceux qui ont choisi de prendre de l’avance afin de vivre sans les chaînes qui n’ont plus de raison d’être. 

Au début de ce nouveau chapitre, de cette nouvelle relation avec vous-même, le point sera fait par nos Médecins du Ciel pour établir la relation entre ce que vous voulez changer en vous et dans votre vie et les nœuds du karma.
Vous saurez donc dès le départ jusqu’où cette pression vous freine dans la réalisation de vos vœux terrestres.

Vous pourrez ensuite y travailler avec nos Collaborateurs célestes et vos propres guides, en suivant les conseils contenus dans les 7 sessions (1 par semaine) que vous recevrez par email.
Celles-ci ont été dictées par nos différents Intervenants célestes.

 

Ce travail demande une grande participation de votre part, dans le sens où il faudra au moins 3 x par semaine vous mettre en contact avec votre propre Moi céleste (divinité).
Les détails vous seront donnés au fur et à mesure, dans les sessions.

Un rapport sera demandé sur vos vécus en fonction du ou des problèmes ou buts à atteindre que vous aurez décidé en début d’initiation, si possible tous les 15 jours.

A la fin de ce travail, nous ferons à nouveau le point ensemble en vous transmettant nos conclusions, par le canal de Cathy/Hinri.

 

Les Médecins du Ciel

 

Disponible à tous sans autres formations préalables requises,

juste l’envie d’avancer

et de comprendre.

TARIF

275 €

possibilité

de payer

par acomptes

Ce qu'en pensent les participants

Avant de faire cette thérapie Identité Astrale/LIbération du karma, j'avais étudié et testé diverses pratiques de libération du karma, notamment celles provenant des traditions anciennes védiques et tantriques. Et je dois dire que cette thérapie guidée par Cathy Muller et les Etres de Lumière est de loin à mon avis la plus efficace de tout ce que je connais. De plus elle est facilement accessible et ne nécessite pas de connaissances particulières. J'ai beaucoup apprécié aussi l'approche qui est très personnalisée et centrée sur les besoins spécifiques de chacun et non sur des généralités. De même j'ai trouvé très appréciable le fait que cette méthode est centrée sur une démarche intérieure et non pas sur des prières ou rituels extérieurs. Personnellement, ces 7 semaines ont été un parcours de pur bonheur au cours duquel j'ai eu de grandes révélations sur moi-même mais aussi sur mes vies antérieures. Pas vraiment des surprises mais plutôt des confirmations par rapport à des ressentis que j'avais eus auparavant. J'ai eu l'impression d'un coup que la chrysalide de mon être se transformait en papillon. Ma vie a pris un virage à 180° pour le meilleur. J'ai eu confirmation des missions que j'ai sur terre et surtout j'arrive plus facilement à les accepter et à les gérer dans la cohérence avec les différents aspects de mon être et de ma vie. Et puis grâce à cette thérapie, j'ai découvert aussi que le karma ce n'est pas seulement comme on le présente habituellement la somme des actions bonnes et mauvaises, mais que cela implique aussi les émotions qui ont été liées à nos différentes expériences. Et tout cela enseigné de façon très facile d'accès et par la pratique personnelle. Je recommande vivement cette formation Identité Astrale/Libération du karma à tous ceux et celles qui veulent se libérer du poids de leur passé et qui veulent connaître le sens de leur vie sur terre.
Catherine
Avant ces quelques semaines attachées à guérir mon âme du passé et des liens karmiques, j’avais pris conscience du fait que je devais lâcher prise mais en fait je ne savais pas quoi lâcher ni comment le lâcher.
Au fil des semaines, je me sentais de plus en plus légère, me libérant ainsi des liens karmiques devenus inutiles désormais dans cette nouvelle phase de vie qui démarre maintenant pour moi.
Puis un matin, j’ai basculé, sentant déjà mon énergie changer depuis quelques jours.
Boum, c’était là, alors c’est donc bien cela le Lâcher Prise. Et voilà, 36 ans de ma vie passés à me poser des millions de questions par jour et là plus rien !!
Au début, je dois avouer que c’est très surprenant, je ne me reconnais plus, je sais que je ne suis plus le même Moi.
Je suis un Moi en pleine Sérénité, Confiance et Foi.
Je ne dis pas qu’il n’y aura plus de doutes ou de peurs mais pour l’instant c’est comme si j’avais tourné le bouton de mon mental en position OFF.
Et je me sens bien, apaisée. Je me sens forte pour conquérir cette nouvelle phase de ma vie que je me suis permise enfin de rêver en grand et dans laquelle je souhaite transmettre l’Amour et la Paix sur la Terre.
Je ne suis pas indifférente mais les choses ne m’atteignent plus de la même manière alors même si les évènements de la journée ne sont pas toujours drôles, moi j’ai décidé de rire et de rester dans la Joie (une Joie venue d’ailleurs) et la Confiance.
A toi Cathy, je t’adresse toute ma Reconnaissance et ma Gratitude pour être ce pont arc-en-ciel entre les Médecins du Ciel et la Terre. Merci pour toutes les compréhensions que j’ai pu faire, Merci pour cette évolution. 
Merci à vous également chers Êtres de Lumière de permettre l’évolution de la Terre vers un monde que je souhaite rempli d’Amour et de Paix.
Avec tout mon Amour Inconditionnel,
Sandrine

INSCRIVEZ-VOUS A NOTRE NEWSLETTER