Oeuvre de Partage et de Fraternité

 

Les thérapeutes MDC (Médecins du Ciel) officient en tant que canaux des Médecins du Ciel. Ceux-ci, une équipe d'Etres de Lumière ayant comme mission d'aider les êtres vivants sur Terre, humains, animaux... travaillent à tous les niveaux : astral, énergétique, physique, toujours en accord avec les volontés de l'âme.
Ils permettent ainsi à l'être de comprendre et de prendre la direction qui est en accord avec son plan de vie, rétablir l'équilibre, guider jusqu'au chemin de guérison, conseiller en fonction des changements à opérer dans les habitudes de vie.
Ils opèrent pour le nettoyage, la purification, le contrôle des liens d'âmes, des schémas provenant du karma, etc. Ils s'occupent également de l'aide au passage (mort) : par l'allégement, la compréhension, l'accompagnement. Ils aident aussi pour tout ce qui a trait au nettoyage énergétique, que ce soit pour l'habitat, un lieu, etc.

Les thérapeutes du Nouveau Monde sont à l'avant-garde des futures médecines énergétiques qui touchent tous les corps de l'être.

Les thérapeutes qui ont été formés par l'intermédiaire de Cathy/Hinri à collaborer avec les Médecins du Ciel sont de plus en plus nombreux. Pour des périodes déterminées, ces thérapeutes, ainsi que d'autres ayant souhaité rejoindre ce réseau, se mettent bénévolement à votre disposition, selon leurs disponibilités, pour des soins à distance ou dans des lieux à définir.

Le but de cette œuvre, par la suite, est de créer un réseau avec des permanences régulières où les thérapeutes pourront recevoir les patients.

Dès maintenant, où que vous soyez, vous pourrez profiter de ces échanges, les soins pouvant être faits à distance. Par votre contribution, en fonction de vos désirs et possibilités, vous pouvez faire partie de ce réseau et ainsi recevoir des soins à distance ou dans les locaux des thérapeutes. 

Pour que cette organisation "Cœurs solidaires - Hôpital de Lumière" puisse vivre, nous avons besoin de votre soutien. Merci d'avance!

L'équipe des Coeurs Solidaires.

 

 

Prestations offertes :

 

  • Soins énergétiques (corps physique, émotionnel, astral, éthérique) sur les êtres humains et les animaux

  • Contrôle des liens d’âmes et schémas karmiques

  • Aide au passage (accompagnement des êtres en fin de vie)

  • Libération des âmes errantes

  • Libération des âmes non nées (gémellaire, fausse couche)

  • Guidances (canalisations de messages provenant des guides afin d’éclairer votre chemin de vie)

  • Géobiologie et nettoyages énergétiques de lieux et habitations

  • Massages thérapeutiques, reboutologie, réflexologie, kinésiologie, drainages lymphatiques

  • Samvahan (massages vibratoires védiques)

  • Traitement des brûlures

  • Naturopathie (nutrition, huiles essentielles…)

  • Lithothérapie

  • Symbole personnalisé, dessiné, permettant l’intégration d’expériences, de changements de vie, et aidant à l’ancrage.

 

 

 

 

 

 

Procédure pour les patients

 

A vous qui sollicitez des soins par l'intermédiaire des Cœurs Solidaires de l'Hôpital de Lumière, voici comment procéder :

 

La première étape est de verser un don, sous forme de cotisation annuelle. Il n'y a pas de montant fixe ou minimum, chacun étant libre d'offrir ce qui lui semble juste, en fonction de ses possibilités et de sa générosité.

Le moyen le plus simple et le plus sécurisé pour en effectuer le paiement est d'utiliser votre carte de crédit et de passer par PayPal. Vous trouverez le lien "faire un don" ci-dessous.

 

 

  • Une fois ceci effectué, votre inscription sera enregistrée auprès de l'Hôpital de Lumière et vous pourrez bénéficier d'un ou plusieurs soins pendant une année.

 

  • Une liste de thérapeutes vous sera remise ensuite confidentiellement et vous pourrez ainsi choisir, selon le lieu géographique ou sa spécialisation, le Coeur Solidaire le plus approprié à vos besoins.

 

  • Les soins s'exécutent soit en direct, auquel cas, vous devrez vous rendre au domicile d'un thérapeute (s'il y en a un dans votre région), soit à distance. Les âmes, les corps subtils, les mémoires étant touchés par ces traitements, ils sont tout aussi efficaces lorsqu'ils sont prodigués à distance. Dans un cas comme dans l'autre, un rendez-vous devra être pris. 

 

  • Il est précieux, pour les thérapeutes, de recevoir de votre part un retour concernant leur soin. Ce feedbackleur permettra aussi de suivre et répéter le traitement si vous le nécessitez. 

 

Nous sommes persuadés des bienfaits du Ciel et tous les Cœurs Solidaires n'espèrent qu'une chose, vous aider à dépasser vos difficultés pour vous permettre de rayonner.

 

IMPORTANT : En aucun cas, nous ne demandons d'arrêter un traitement différent, médecine classique ou autre, ou de ne pas en entreprendre.

 

 

 

 

 

 

 

 

Procédure pour les thérapeutes

 

Chers thérapeutes,

A vous qui ressentez la volonté d'offrir gracieusement votre temps, votre cœur, vos soins afin de venir en aide aux personnes dans le besoin et qui souhaitez rejoindre le réseau de l'Hôpital de Lumière (que vous soyez au bénéfice d'une formation de l'Ecole de Lumière et des Médecins du Ciel ou non), voici les modalités de son fonctionnement :

 

La première étape est d'adresser un mail à hdl@lumieresdelaudela.com et de fournir les éléments suivants :

 

  • Vos coordonnées complètes (Nom, prénom, adresse, n° de téléphone)

  • Le lieu et la manière dont vous souhaitez exercer (à domicile, dans un cabinet ou/et à distance)

  • Vos spécialisations si vous en avez (le genre de soins que vous prodiguez, vos domaines de prédilection ou au contraire les sujets que vous ne souhaitez pas traiter)

  • Vos disponibilités (nombre de soins par semaine ou par mois, les jours ou horaires qui vous conviennent le mieux).

  • Vous serez dès lors inscrits sur une liste de thérapeutes qui sera remise aux autres Coeurs Solidaires, ce qui vous donne la possibilité d'échanger des soins entre vous, ainsi qu'aux personnes faisant appel à l'Hôpital de Lumière. Ces dernières auront auparavant effectué un don, sous forme de cotisation annuelle.

  • Une fois contacté par un patient, vous conviendrez d'un rendez-vous avec lui et en ferez part à Cathy (hdl@lumieresdelaudela.com). Ensuite le ou les soins s'effectueront juste entre votre patient et vous.

  • Il vous est toujours possible de refuser un cas qui vous est soumis et qui ne vous parle pas. 

 

 

C'est avec une grande joie que ce projet a été mis sur pied et au nom de la Lumière et de la fraternité, pour tous les souffrants de la Terre, nous vous remercions de votre dévouement.

Pour tout renseignement supplémentaire: hinri@lumieresdelaudela.com

INSCRIVEZ-VOUS A NOTRE NEWSLETTER