Clés pour Etre et rester dans la Lumière - volet I

7 sessions visant à vous faire expérimenter différentes facettes de votre vie avec vos proches, supérieurs, société, entourage général puis plus vaste. Ce travail sera composé d'une session hebdomadaire touchant un thème précis, tel que : 

 

1. Relation personnelle vis-à-vis de la famille, parents, conjoint, enfants, etc
2. Comment gérer au mieux la relation dans l'entourage professionnel, hiérarchique
3. Vivre en harmonie avec les autres sans être atteint, tout en donnant le maximum d'amour à tous
4. Retrouver l'insouciance de l'enfant, tout en gardant la tête sur les épaules
5. Organisation des activités, obligations, dans l'énergie nouvelle
6. Comment demander de l'aide 
7. Favoriser la réussite 

 

Vous serez, durant cette période, accompagné de Maître Serapis Bey qui vous conduira vers la compréhension, l'expérience, les exercices d'apprentissage et les clés pour vous élever toujours au-delà des négativités, tristesse, jalousie, colère et rancune.

Ce travail a pour but de vous apprendre à vous autogérer dans toutes les situations et ainsi de ne pas reprendre sur vous, en vous des énergies lourdes s'accrochant à chacune des parois internes et externes qui vous composent et qui peuvent vous rendre malades. 

Cathy/Hinri fera l'intermédiaire entre vous et l'enseignant céleste, à disposition durant toute la période pour tous questionnements ou conseils personnalisés en fonction des situations que vous vivrez.

 

Disponible à tous sans autres formations préalables requises,

juste l’envie d’avancer et de comprendre.

TARIF

150 €

possibilité

de payer

par acomptes

Clés pour Etre et rester dans la Lumière - volet II

Il me plaît mes chers étudiants de poursuivre avec vous.

Le programme n’étant jamais fini, je l’élabore au fur et à mesure de vos besoins. Nous reprendrons donc une série de 7 semaines d’apprentissage, de connaissance et maîtrise de vous-même.

Durant celles-ci, nous aborderons notamment : 

 

1. comment parvenir à se libérer des chaînes du mental 
2. maintenir à niveau les forces personnelles
3. ouvrir son cœur à toutes formes d’énergies bienfaitrices
4. s’aimer et se respecter
5. s’élever au-delà des crises intérieures
6. se relever facilement et rapidement
7. retrouver sa confiance en soi

 

Hinri sera mon canal, à votre intention, pour évoluer ensemble vers le plus élevé de vous-même. La vie est un challenge journalier, stimulant et joyeux pour ceux qui voient avec leur cœur.

 

Serapis Bey

 

Disponible à tous sans autres formations préalables requises,

juste l’envie d’avancer et de comprendre.

TARIF

150 €

possibilité

de payer

par acomptes

Ce qu'en pensent les participants

Être. Voilà ma demande
Maintenant je comprends ce que ce mot Être implique d’abandon de toutes mes habitudes ancrées si profondément en moi et transformées en réflexes immédiats devançant toutes mes peurs protégées avec tant d’attentions sans prendre conscience que j’entretenais mes souffrances.
Au présent, j’apprends à changer mes réflexes, apprivoiser mes émotions, mes peurs, pour enfin les aimer. J’entreprends une cure de « désintoxication » au bénéfice de mes nouveaux choix. 
Doucement la Joie égaie mes jours, les peurs s’estompent. Je n’oppose plus de résistance et me laisse couler dans le mouvement de la vie qui chaque fois me surprend et me met en joie. J’Aime l’aventure de ma nouvelle vie, j’Aime ses surprises.
Cette session m’a mise face à la douceur de mon âme et de son savoir. Je lui confie les rênes -de ma- de notre vie. J’ai entendu dire qu’elle est un «cocher en or». Tous les jours j’ai envie de «jouer» avec elle, accompagnée par Confiance et Lâcher-prise mes nouveaux gardes du corps.
Invitée par Serapis Bey et accueillie par les Êtres de Lumière à une fête en mon honneur les mots n’existent pas dans cette dimension pour exprimer ce ressenti d’intenses vibrations d’AMOUR vécu intensément.
Grâce à toi, ma douce Cathy, ta petite Fée Lina et tous nos Compagnons les Merveilleux Êtres de Lumière nous avons partagé cette intensité d’AMOUR. 
Un Merci supplémentaire à Serapis Bey qui m’accompagne beaucoup en ce moment.

INSCRIVEZ-VOUS A NOTRE NEWSLETTER