La canalisation doit être une volonté

du cœur et non de l’ego.

Aucune garantie ne peut être donnée si le but n’est pas respecté : Etre Amour et Respect.

Initiation au Channeling

 

 

L'initiation au channeling a pour but d’enseigner la communication avec les Etres de Lumière. C’est un don que vous pouvez développer pour en profiter dans votre vie terrestre.

Les Etres de Lumière sont à votre disposition pour vous aider et faire que vous puissiez entendre et communiquer avec vos proches.

Des centaines d’élèves ont déjà suivi la formation «Initiation au Channeling» avec succès.

 

Durant 10 semaines, nous mettrons en pratique, sous ma supervision, les enseignements et exercices du livre 'Cours de Channeling'. Vous bénéficierez des séances de soins à distance : guérison de l'âme et reconnection.

 

Vous pourrez poursuivre, à la fin du cursus, avec la maîtrise en channeling.

Il est conseillé de faire la formation complète en channeling.

 

Soyez bénis

Cathy/Hinri

 

 

Initiation au Channeling

260

en 1 fois

Initiation au Channeling

87

en 3 mensualités

  • Les cours comportent 10 sessions, à raison d’une session par semaine, incluant un suivi personnel par email.

  • Achat ou téléchargement du livre « Cours de channeling »  - papier ou ebook.

  • L'achat du cd de méditations est facultatif.

  • Les cours sont téléchargeable en format PDF.

Maîtrise en Channeling

 

 

La maîtrise dépend de la volonté à rester humble, ce qui est à ce stade une obligation pour affirmer canaliser les Êtres de Lumière et rester sur la bonne voie.

En effet, nombreux sont ceux qui, une fois dépassé les peurs et doutes, foncent tête baissée, sans plus se remettre en question, et croient être parvenus au sommet, de par ce contact merveilleux avec la Source lumineuse. Ceux-là sont pris dans un jeu de l’ego et ne canalisent plus, ne faisant que reproduire en partie ce qu’ils ont déjà appris

des enseignements reçus (donc messages de Lumière) en y ajoutant leur propre perception humaine des connaissances et prédictions. Ce qui, malheureusement, peut faire croire à un message provenant d’un Être de Lumière ou de leur propre Soi divin, mais n’est qu’une projection de leur mental. Ils auront sur leur route maintes difficultés avec les personnes qui auront connaissance de ces textes, mais ne se remettront pas en question, car même s’ils demandent par différentes techniques confirmation, à chaque fois, leur ego répondra à leur place :

« Oui, c’est bien un message canalisé et donné par tel ou tel Être lumineux. »

 

Chaque channel, quel qu’il soit, aura eu à faire, une fois ou l’autre, à ce genre de difficultés, car même s’il reste humble, ce chemin dans l’humilité doit être une perpétuelle remise en question et c’est par l’expérience une fois de plus que celle-ci pourra avoir lieu.
Il est donc fort délicat de s’avouer channel authentique si le jeu pernicieux de l’ego nuit au travail.

 

Nous apprendrons, lors de cette 2ème formation :

 

 

Leçon 1 - humilité

1. Accepter nos propres erreurs
2. Entrer en nous pour une remise en question par rapport à l’un ou l’autre de nos messages.
3. Purifier notre canal et à séparer le mental des ondes célestes émises pour un message précis.
4. Autoanalyse : comment sommes-nous au moment présent : dans l’orgueil ou l’humilité ?

 

Leçons 2 et 3 – guérison de l’âme

Dès ce travail effectué, nous apprendrons à travailler en collaboration avec les Êtres de Lumière pour des soins de l’âme. Hinri vous accompagnera dans vos premiers exercices.
Lorsqu’un channel accepte son rôle au service de Dieu, il lui sera demandé d’aider son prochain par de multiples façons, dont ce travail au niveau de l’âme. Très important pour la libération des énergies lourdes, karmiques ou récentes, inscrites dans le corps astral.
Guérison de l’âme : base de la guérison de l’esprit et du physique.
Cette leçon se fera en 2 volets :
1. exercice accompagné sur une personne de votre choix, présente physiquement
2. exercice à distance sur une autre personne, avec son consentement et sa participation.

 

Leçon 4 – le langage céleste

Tout n’est pas comme sur terre. 
Les visions des événements proviennent de la faculté des Guides à entrer dans la matière pour y voir l’avenir.

Pour la majorité des Êtres de Lumière, la distinction entre les couches temporelles est bien délicate. Ils voient une vie d’âme sur tout son tracé. Les questionnements précis sur le futur peuvent être parfois teintés d’obscurité lorsque des événements similaires se sont déjà produits sur la trame temporelle de l’âme, également pour les prédictions plus générales ou même planétaires. L’Être qui transmet ses connaissances ne peut pas tout savoir. Il ne peut pas tout voir. C’est bien plus complexe que vous ne le pensez, car chaque élément de réponse ou de message doit être également corroboré à tous les liens de cette prédiction.
Tout ceci pour vous dire que plusieurs scénarios sont possibles dans chaque livre de Vie et que seule l’âme peut choisir de se diriger vers l’un ou l’autre, sans aucune intervention divine, sauf demande expresse.
Aussi, tout est écrit, oui. Dans le sens général d’une existence terrestre, mais pas par événement précis. C’est pour cela qu’il faut absolument développer votre sixième sens télépathe pour connaître et vous préparer.
Nous aborderons dans cette leçon des exemples et exercices pour développer l’intuition.

 

Leçon 5 – féeries et réalités

Dans le cadre de ce cours, il est important que les élèves sachent faire la différence entre les réalités célestes et terrestres, qui ne sont pas toujours les mêmes, car les Êtres de Lumière et les êtres humains n’ont pas la même perception des événements. Très souvent, les Guides transmettent des conseils pour que l’âme de la personne qui interroge avance dans son chemin de Vie céleste. Ce n’est pas toujours le vœu de l’esprit et du mental. Or, cela peut prêter à confusion et de ce fait, provoquer des révoltes ou doutes supplémentaires.

Aussi, dans cette session, plusieurs exemples vous seront donnés pour que vous arriviez à bien saisir les nuances du langage céleste.

 

Leçon 6 – exercices et travaux pratiques – mémoires cellulaires

Votre base est suffisante à ce stade pour pouvoir comprendre et activer ou désactiver vos mémoires cellulaires, et ainsi parvenir à ne plus dépendre de votre passé.
En travaillant sur vous-même, vous constaterez le bienfait de cette pratique et pourrez en faire bénéficier d’autres.

 

Leçon 7 – l’enseignement

Pour ceux qui désirent utiliser ces cours, à des fins d’enseignement, une déontologie est indispensable.
Aussi, chaque élève pourra, à la fin de ce cycle, décider de promouvoir cette initiation sur la base d’une charte rédigée dans ce sens.
Il va sans dire qu’Hinri restera détentrice du copyright, sous cette forme, et sera informée de la prise en charge de nouveaux élèves.
Les enseignants ne pourront pas travailler sur Internet, mais uniquement former des groupes (physiques) de maximum10 élèves par initiation, dans leur région.
Ce dernier cours est un test pour pouvoir obtenir une attestation permettant d’utiliser la méthode.

Maîtrise en Channeling

190

en 1 fois

Maîtrise en Channeling

64

en 3 mensualités

  • Les cours comportent sur 7 sessions, à raison d’une session par semaine,  incluant un suivi personnel par email.

 

  • Les cours sont téléchargeable en format PDF.

Formation complète en  Channeling

 

Cette formation inclut l'Initiation au Channeling sur 10 semaines, suivie de la Maîtrise sur 7 semaines.

Formation complète

en Channeling

390

en 1 fois

Formation complète

en Channeling

130

en 3 mensualités

Formation complète

en Channeling

65

en 6 mensualités

  • Préparation, initiation et maîtrise en channeling sur 17 semaines.

  • Les soins à distance et le suivi par email sont inclus durant toute la formation.

  • Achat ou téléchargement du livre « Cours de channeling .

  • L'achat du cd de méditations est facultatif.

  • Les cours sont téléchargeable en format PDF.

 

Ce qu'en pensent les participants:

Avant de me décider à suivre la formation en channeling j’ai hésité à maintes reprises.

J’étais remplie de peurs. Je doutais de pouvoir y’arriver et surtout j’avais une grosse peur, très répandue grâce à la TV entre autres, des entités.

Cette idée de me former ne m’a pourtant plus quittée. Parfois plus présente que d’autres, toujours dans un coin de ma tête. Puis un jour, je me suis décidée à simplement demander conseil à Cathy. Sa réponse douce et encourageante m’a finalement convaincue à me lancer. Le hasard n’existe pas.

L’histoire de Cathy et Lina m’a énormément touchée et je trouve magnifique toute cette évolution et ce travail qu’elles ont accompli toutes les deux grâce au channeling.

J’ai compris qu’en respectant certaines règles, il est tout à fait possible de canaliser en toute sécurité et que ce don nous l’avons tous.

La voix pour les méditations était tellement douce et agréable, cela m’a aidé à avoir confiance. Tout au long de ce voyage je me suis sentie soutenue. Elles m’ont beaucoup aidées à me connecter aux MDC et surtout à ressentir leur présence bienveillante.

J’ai reçu un enseignement complet, précis et simple à comprendre ce qui facilite grandement l’apprentissage. C’est très agréable de pouvoir avancer à son propre rythme, en prenant le temps nécessaire à l’intégration des différentes sessions.

Les exercices nous permettent d’aller plus loin et de découvrir par des méthodes ludiques un autres aspect de la formation.

Aujourd’hui, plus que jamais, je souhaite continuer le travail avec les MDC, les anges et les guides. Le monde spirituel me fascine toujours autant et c’est que du bonheur de pouvoir travailler avec eux pour notre propre guérison et apporter notre contribution en aidant les autres.

Il y’a eu des périodes de doute, c’est encore le cas actuellement, mais je me dis que parfois les doutes nous aident justement à rester humble et de continuer d’apprendre tous les jours.

Ce n’est que le début du chemin et je sais que bientôt je pourrais gagner ma vie en partageant avec les autres ma passion et mon amour pour les Etres de lumière et tout ce qu’ils nous apportent.

Je remercie mes guides de m’avoir montré le chemin, je suis infiniment reconnaissante et je sais qu’à présent ma vie ne sera plus jamais comme avant.

Elle sera plus paisible car je sais que je ne suis pas seule.

26.08.2018 Jessica

J'ai eu beaucoup de plaisir à suivre cette formation et elle a été très formatrice pour moi. J'ai appris plein d'éléments qui m'aident dans la vie de tous les jours. Depuis j'ai beaucoup plus confiance en moi  et je suis plus positif. J'essaye de réciter tous les jours la prière pour augmenter le seuil vibratoire ou je demande dans les moments plus sensibles de l'aide aux Êtres de lumières.

J'ai encore du travail mais je sens que cela se débloque gentiment. 

En tout cas, je te dis Merci pour cette formation et de m'avoir répondu à mes interrogations. 

Johan

Après avoir suivi de superbes sessions avec Sérapis Bey sur « être et rester dans la lumière », le Maître m'a dit par l'intermédiaire de Cathy Muller «  Cher élève, pourquoi ne suivrais-tu pas un apprentissage en Channeling, tu es prêt, et je t'aiderai » ! J'ai été un peu surpris car je pensais jusque là que, certes nous avions tous des capacités télépathiques ou intuitives plus ou moins développées. Mais pour ce qui était d'échanger avec d'autres êtres des messages clairs, cela me semblait être un don réservé uniquement à quelques rares personnes...

Mais puisque Maître Sérapis me proposait son aide, et que toutes les sessions suivies avec Cathy m'avaient énormément apporté, j'ai profité de l'occasion pour voir jusqu'où je pourrais aller, et je n'ai pas été déçu ! 

Certaines étapes m'ont plus marqué comme :

_ la méditation avec des douches de lumière dans un château angélique

_ la séance de reconnexion entre corps mental et corps causal

_ les dessins avec Lina et Vincent VanGogh.

Et surtout, quelques Messages canalisés, à commencer par celui avec Sananda. Je pensais un peu l'avoir imaginé en partie. Mais depuis que Cathy m'a confirmé sa bonne réception, cela a été un tournant dans ma vie. Un peu comme une nouvelle dimension, de nouveaux potentiels qui s'ouvraient devant moi. 

Puis ensuite, le message avec la Source  m'a aussi beaucoup impressionné, par sa proximité et sa gentillesse. J'ai eu l'impression qu'un puissant rayon de lumière descendait sur moi et me chauffait la tête, pendant ces 2 transmissions.

Ensuite, la session de perfectionnement, même si elle m'a pris un peu plus de temps à cause d'autres activités parallèles, m'a apporté plusieurs compléments très intéressants comme :

_ un dessin expressif transmis de mon âme

_ une idée de Lady Nada de noter les émotions principales du jour, que je poursuis encore

_ Et surtout les guérisons du corps et de l'âme sur d'autres personnes. Cela m'a impressionné d'arriver à servir d'intermédiaire aux médecins du ciel. Et c'est un potentiel que j'aimerais développer par la suite.

Désormais plus confiant en moi sur mes capacités, je continue le channeling environ chaque semaine, principalement avec mon guide spirituel, tout en suivant le conseil de Cathy qui consiste à tenir un carnet des messages reçus. Le moment que j'ai trouvé le plus approprié est après la méditation du matin. A présent, channeler me paraît aussi normal que d'aller faire du sport, et me permet d'échanger avec plusieurs guides célestes merveilleux.

Grand merci à Cathy pour m'avoir permis cette aventure incroyable.

Vincent.

Bonjour chère Cathy,

Cela fait des semaines que je voulais t'écrire, pour te faire partager ce que je vis depuis quelques mois.

J'ai terminé, depuis un petit moment déjà l'initiation au Channeling, et c'est incroyable ce changement, je suis époustouflée de mes progrès constants.

Mes guides m'avaient offert un livre, mais je m'appercois que ce livre est infini! Comme je suis heureuse, de l'ouvrir chaque jour que l'Univers nous donne pour moi, ma famille et les personnes venues pour un soin chez moi, des messages d'un amour inconditionnel, d'une sérénité bienveillante, je réalise des connexions si facilement maintenant et c'est devenu addictif.

J'ai mon petit cahier, que j'utilise tous les jours et où je note leurs messages, que je relis au gré de mes envies et qui parfois, deviennent d'une incroyable signification quelques jours plus tard.

Je reçois ces messages, ces "idées" de soins de leur part et je m'aperçois qu'ils sont bien plus que des compagnons, mes guides font partie de moi, je les sens, c'est un réel bonheur.

J'ai réalisé les exercices plusieurs fois et à chaque fois, mes ressentis s'affinent, sont plus constants, plus purs, nets, cela devient instictif, comme si je le savais déjà.

Je te remercie encore de ta patience avec moi, je prends beaucoup de plaisir à faire ces channeling.

Je t'embrasse chère Cathy, te souhaite une douce et lumineuse après-midi.

Odile

Voilà le temps venu pour moi de faire un "bilan" de cette formation. Clairement j'ai aimé de tout mon être faire ce travail. Je ne l'ai pas ressenti comme quelque chose de lourd mais au contraire, j'ai ressenti une ouverture quotidienne à moi, aux plans supérieurs et aux gens qui m'entourent. Ceci généralement dans la joie. 

Je me suis sentie accompagnée par le haut et par toi Cathy tout au long de ce parcours dans un amour qui m'a fait du bien, tranquillisée, apaisée 

Merci à Tous et à toi

Merci à la Source, Dieu

Merci aux Êtres de lumières , à mes guides et un grand merci à Lina

Je t'embrasse fort et t'envoie un bain de douceur

Patrizia

Le bilan pour moi de cette formation est que POSITIF et IMMENSEMENT BEAU...
J'ai enfin la preuve que nous pouvons vraiment parler avec nos disparus ainsi qu'avec nos guides, êtres lumineux, même DIEU et cela directement sans devoir passer par un médium ou une autre personne. C'est tellement magnifique et agréable.

Je suis même en contact maintenant avec Ashtar (ce qui tu sais a été une des plus belles expériences de ce cours)  c'est un rêve qui est devenu réalité et pour cela je te remercierais jamais assez. Ce cours à été pour moi une révélation, cela m'a permis de prendre des décisions, d'aider ma famille avec la présence de mon PAPA décédé...

oui vraiment ça m'a ouvert tellement de portes et me permet maintenant d'avoir la FOI en ce chemin qui m'est destiné et de le continuer main dans la main avec le monde spirituel et les personnes autour de moi.

MERCI à toi, merci à l'Univers et à tous nos guides et proches qui nous soutiennent et nous permettent de vivre cela ensemble. 
Malika

INSCRIVEZ-VOUS A NOTRE NEWSLETTER