Vous êtes Mes brebis, mais heureusement vous n'agissez pas comme des moutons. Je peux vous dire aujourd'hui, Mes enfants, que je suis fier de vous.

Cela fait déjà un certain temps que vous ressentez les mouvements énergétiques.

Ce n'est pas une question d'année, c'est une question de conscience et Je suis là aujourd'hui avec vous Mes enfants pour vous faire prendre conscience, afin de vous aider à avancer sans béquille. Comprendra qui voudra.

Vous êtes suffisamment forts, vous êtes suffisamment en lien avec le plus haut, avec ces énergies qui vous nourrissent, ces énergies qui vous réconfortent, ces énergies qui sont Mes énergies, Mon amour pour chacun d'entre vous. Pas plus pour un que pour l'autre. Je vous aime. Et le plus beau cadeau que vous pouvez vous faire à vous-mêmes, c'est de ressentir cet amour. Ce n'est pas toujours facile d'être dans le ressenti, mais au moins ayez conscience de tout cet amour que J'ai pour vous. Ce n'est pas juste du blablabla, des paroles. JE VOUS AIME.

Je v...

Aboutir ne signifie pas s'engloutir dans des limites inexorables issues des conditionnements humains.

Laissez-vous prendre la main pour passer à travers les moments difficiles sans trébucher, ni vous retourner sur les émotions douloureuses du passé.

Je suis là pour chacun d'entre vous, tout comme Je l'ai été pour Mon fils, Jésus.

Vous êtes précieux et important. Je porte chacun de Mes enfants dans Mon coeur de Père attendri et attentionné.

Cette période de fêtes vous accable de souvenirs que vous couvrez par toutes sortes de subterfuges. Vous êtes dans l'émotion, sensibilisé par votre vécu, des séparations, des deuils, des trahisons, des abandons, des sentiments d'injustice. Tout ce qui a marqué votre vie est à fleur de peau. Mais vous avez le secours, le soutien de votre famille d'âmes, toujours présente avec vous.

Je suis avec vous.

Jésus est avec vous. Puisqu'il est au centre de la fête, le plus beau cadeau que vous pouvez lui faire est de lui demander son assistance pour vous aider à dé...

18 Dec 2017

Les thérapeutes MDC (Médecins du Ciel) officient en tant que canaux des Médecins du Ciel. Ceux-ci, une équipe d'Etres de Lumière ayant comme mission d'aider les êtres vivants sur Terre, humains, animaux... travaillent à tous les niveaux : astral, énergétique, physique, toujours en accord avec les volontés de l'âme.
Ils permettent ainsi à l'être de comprendre et de prendre la direction qui est en accord avec son plan de vie, rétablir l'équilibre, guider jusqu'au chemin de guérison, conseiller en fonction des changements à opérer dans les habitudes de vie.
Ils opèrent pour le nettoyage, la purification, le contrôle des liens d'âmes, des schémas provenant du karma, etc. Ils s'occupent également de l'aide au passage (mort) : par l'allégement, la compréhension, l'accompagnement. Ils aident aussi pour tout ce qui a trait au nettoyage énergétique, que ce soit pour l'habitat, un lieu, etc.

Les thérapeutes du Nouveau Monde sont à l'avant-garde des futures médecines énergétiques qui touchent tous...

7 Dec 2017

FORMATION MDC - Perturbations parapsychiques 

Nous parlerons ici de toute atteinte énergétique et manipulation provenant d'êtres de différentes couches astrales.

Qui n'a jamais ressenti de présences invisibles inquiétantes, entendu des craquements, vu passer des ombres ?

Ce n'est pas que dans les films. Cela existe dans ce monde étant donné que les dimensions sont superposées les unes aux autres, que vos âmes ont vécu de multiples expériences tant dans l'ombre que dans la lumière, que des liens ont été créées avec d'autres âmes d'ici ou d'ailleurs.


Vous avez la possibilité maintenant en tant que thérapeute de mieux comprendre et ainsi aider vos patients et en tant qu'être sur le chemin de vous libérer et de vous protéger.

Nous transmettons à Hinri des enseignements sous forme de sessions pour votre compréhension et vous donner des solutions.

Vous aurez aussi à vous exercer avec des travaux pratiques, sous notre supervision, afin que vous puissiez mieux appréhender ce genre de problèmes.

Vous...

Je travaille avec les Etres de lumière depuis le décès de ma fille Lina qui est morte à l'âge de 10 ans d'un cancer. J'ai eu la chance à ce moment-là de pouvoir l'entendre rapidement. Tout de suite après sa mort, j'ai eu des contacts avec elle. Je n'étais pas du tout dans cette optique de pouvoir communiquer. Je ne savais absolument rien de ce qu'il y avait de l'autre côté du voile. Cela ne m'intéressait d'ailleurs absolument pas, je n'avais pas eu de deuil autour de moi, j'étais toute jeune et la vie était devant moi, je ne me posais pas du tout de question par rapport au monde immatériel. 
Lorsque ma fille est décédée, c'est certain que j'ai eu besoin de savoir et j'ai eu la chance qu'elle vienne s'exprimer, non seulement me parler, mais qu'elle vienne aussi me chercher, qu'elle m'emmène dans ce monde.
Donc j'ai pu voir, j'appellerai ça le Paradis, il n'y a pas de mot vraiment sur terre pour pouvoir expliquer comment c'est de l'autre côté du voile, mais je peux juste vous dire que ça...

Please reload

Posts Récents

December 6, 2019

November 29, 2019

November 6, 2019

Please reload

Archives
Please reload

Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square

INSCRIVEZ-VOUS A NOTRE NEWSLETTER